Jump to content
RedWizard

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Recommended Posts

Guest

Personnellement, j'ai débuté une partie en difficulté maximale sur KH1 HD et Re:Chain of Memories, et en parallèle, je suis à peu prèq à 50% de ma première partie sur Star Ocean 4 !

:26:

Après avoir finie, pleine d'émotions, Apollo Justice, je pense que je vais aller me refaire Ace Attorney.

Avec la fac, je n'ai pas trop le temps de jouer au jeux vidéos. Les seuls moments ou je peux, sont dans le rer, ou les soirs ou je n'ai pas cours le lendemain.

Je joue aussi de temps à autres à Léa Passion Patinage. Oui. Ce jeu niais. Mais franchement, je l'adore x)

Sinon, après avoir acheté une gameboy Avance SP (Rêve de gosse) , j'ai recommencé de loin une partie sur Zelda : The Minish Cap, ou j'ai fini le premier temple.

J'ai aussi testé Les Sims 3 sur DS. Avis mitigé, mais ce n'est pas mauvais. Dommage que les personnages soient si moches.

Bien évidement, ma partie de FF 8 va attendre les vacances de Noël! ( La BGU va bien attendre 2 mois avant que je vienne la sauver! C'est pas comme si il y avait des missiles qui fonçaient dessus.)

( Ah, et puis il y avait aussi ces parties de KH Days et Re: Coded que j'avais une nouvelle fois entamé cet été... )

Ah oué...xD !

Bon bah la petite joueuse entre en scène : en ce moment je joue à KH3D et j'en suis

au boss presque (je me doute bien que ce n'est pas lui^^) final : le jeune Xehanort

Ah, et j'ai commencé une partie de Zelda Skyward Sword il y a longtemps, mais je n'y ai pas joué depuis que je me suis acheté KH3D, c'est-à-dire depuis les vacances de la Toussaint...

Alors, en ce moment, je passe pas mal de temps à jouer aux Sims 3 sur PC, ça m'occupe toujours autant, même si bon, côté challenge ou nouveautés, on repassera.

Mais plus important, j'ai été gonflée à bloc par les publicités, nouveautés et avis récoltés sur le net de Dragon Age Inquisition, et j'ai donc recommencé une partie du premier, Origins, dans le but de la terminer, d'enchaîner avec le deuxième opus, pour espérer me mettre prochainement au troisième.

A l'occasion aussi, je tente d'avancer lentement pour terminer Kingdom Hearts 1.5 HD. Avec un peu de chance, je pourrai ensuite essayer COM, et acquérir 2.5 HD (Birth By Sleep me fait envie).

Je me refait actuellement Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX, en difficulté maximale + "Zero xp" activé. C'est assez Hard ! Très hard même !! :'(

j'en suis au pays imaginaire :'(

À côté je joue aussi à Dbz raging Blast 2, ainsi qu'à tekken 6 et à Ni no kuni.

Dans deux semaine j'aurais dans mes mains Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX <3 ET LA, ça va chauffer les fusions et les coups de keyblade avec sora-kun <3

Je joue a des jeux peu ou pas connu comme titan quest et neverwinter nights

En ce moment, je joue à Assassin's Creed 2, fantastique ^^. Et très bientôt, je sauterai sur Pokemon Rubis Oméga :P

Je joue a KH 1.5 HD Remix et j'espère le terminer rapidement car je dois finir la partie avec riku ( que j'ai bien entamé ) et regarder dans son intégralité KH 358/2 Days.

Guest

@ProFantaisy je connais titan Quest et tu me donne envie de me continuer ma parite en épique :)

Firo62

J ai un légendaire et 3 épique nv. 55/54/52/43

Et toi?

Merci de discuter de ces expériences de jeu et autres stratégies par MP.

Je viens de platiner kh1 fm, il me manquait le lvl100 et les plans de vaisseaux, en proud avec fin secrete 2. Je pensais que ce serait plus dur mais bon...

je vais attaquer les batman arkham de rocksteady en platine (pas cet echec à mon goût de arkham origins). Un bon challenge en perspective, surtout les défis d'asylum.

J'ai commencé KH DDD (que j'ai eu pour mon anniv') et je suis déjà émerveillé par la cinématique d'intro *-*

Je recommence encore une fois la trilogie Sly ! J'en suis au 2ème :) J'adore cette série, certains connaissent ?

De nom seulement.

Je viens d'avoir AC IV que j'ai commencé hier, sinon je suis sur Pokemon rubis omega depuis une semaine déjà ^^

Je n'ai jamais joué à AC mais je pense commencer la série bientôt ^^

Je joue beaucoup aussi à Pokémon je prévois d'acheter X ou Y parce que ça fait longtemps et j'adore Poké :D

J'ai abandonné The evil within (en akumu, chapitre 13) depuis le 05 décembre pour débuter Kingdom hearts HD 2.5 ReMIX. J'ai commencé le jeu par KH:BBS, en standart, plus précisément avec Terra. Ayant terminé son scénario, j'ai poursuivi avec Ventus et j'arrive au monde que je deteste le plus dans ce jeu : Disney ville.

En ce moment je platine Kingdom Hearts BBS FM (me reste les carnets de Terra et Ven) tout en commençant à farmer dans FFXIV pour m'attaquer aux raids HL. Et très bientôt je pense reprendre Destiny pour me lancer dans l'extension qui vient de sortir :)

Je viens de m'offrir kh 2.5 sur ma télé hd que l'on vient de m'offrir. J'ai l'impression d'avoir raté ma vie en jouant au 1.5 sur ma vieille télé sd petite et potentiellement un poil néfaste pour mon plaisir de jeu. Omg je me sens obliger de retourner plus tard sur kh1 et de reregarder les scénes de kh recom et 358/2 days (plus envi de retoucher a recom suite au platine). J'ai commencé le 2 en expert et ... dure reprise pourtant qu'en expert. Après, il s'agit de la partie Roxas, du coup, faut que je me réhabitue au gameplay et aux strats (j'avou j'ai fini le 2 qu'une fois et en normal...).

J'en suis actuellement à plus de 50heure de jeu sur KH 2.5, sephiroth est vaincu !
Mais j'ai le plus gros morceau derrière moi : la Volonté Persistante ! Elle est difficile, j'en ai pleuré, mais je le la suis faite !!

Quelqu'un aurait un tuyau pour des elixirs en masse ? J'en ai marre de me bouffer des KO contre les DATA des XIII :'(

Certains sans coeur loot des élixirs, je crois que ce sont les gros du monde de Tron (le gros robot) et de la Ville d'Halloween (les ennemis en boîte) :)

Vous en avez de la chance.. En attendant KH 2.5, j'ai commencé AC Brotherhood

J'aurais ROSA la semaine prochaine, pour le moment je joue à SSB 3DS

Quelqu'un aurait un tuyau pour des elixirs en masse ? J'en ai marre de me bouffer des KO contre les DATA des XIII :'(

Certains sans coeur loot des élixirs, je crois que ce sont les gros du monde de Tron (le gros robot) et de la Ville d'Halloween (les ennemis en boîte) :)

Du hors sujet ? Bon bah un avertissement. Il existe des topcs d'aide, merci d'y aller.

Merci de ne pas répondre directement à ce message. Toute réponse à ce message vaudra une sanction. Cependant, je suis ouvert à n'importe quelle discussion par mp. Merci de votre compréhension.