Jump to content
RedWizard

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Recommended Posts

Pour l'instant sur 3DS je suis sur KH3D en mode critical , je veut battre Julius dans ce mode ^^

Sur ps3 je joue a résident evil 5 que je vien de trouvé ^^( je préfere toujours le 4) , je joue aussi a Dynasty Warrior 8 Extremes Legends et je compte reprendre une partie de KH 1.5 HD remix pour avoir les dernier trophé qu'il me manque

Tout récemment, j'ai profité de mon passages chez mes grands-parents pour terminer pas mal de jeux :)

J'ai entre autres terminé Resident Revelations Revelations, le solo d'Injustice et celui de Dragon Ball Z Battle of Z (où j'ai pris un plus gros pied à y jouer que je ne l'aurais pensé)

Étant rentré, je vais finir Assassin's Creed IV Black Flag et j'ai pas pu m'empêcher d'acheter plus tôt que prévu le DLC solo d'Arkham City et celui d'Arkham Origins

Je sens que je vais vivre de belles fins de vacances avec ma PS3 ! ^^

Dernièrement, j'ai découvert (seulement maintenant, oui, je sais.) la saga des Ace Attorney.

Je suis en train de finir le deuxième (Justice for All.) J'ai adoré le premier, surtout pour l'épisode de fin: Tu manipule vraiment les indices, c'est super cool? Plus le luminol à vaporiser partout. (rire diabolique) Du coup, je suis un peu déçue de devoir attendre de finir le troisième pour avoir des enquêtes conçues pour la DS.

Et c'est compliqué aussi par moments! je cache pas que jeuxvidéo.com m'a bien aidé à certains moments.

Sinon, pour ceux qui ont vu mon CdC, on m'a donné FFVIII, je vais enfin pouvoir y jouer! (quand j'aurais récupéré ma ps1, et il faut prendre en compte que la rentrée, c'est dans 3 semaine! )

Bref, 3 jeux à faire avant la rentrée... Je relève ce défis. (Que je m'impose toute seule.)

Récemment, j'ai repris Kingdom hearts final mix en difficulté maximale pour obtenir le trophée "Joueur expert", mais également pour obtenir le trophée "Invaincu", celui où on ne doit jamais appuyer sur continuer. Un petit challenge que j'ai reussi hier. J'étais content.

Du coup, j'ai enchaîné en débutant, pour obtenir le trophée "Joueur novice" accompagné des trophées "Comme d'habitude" et "Expeditif", respectivement ceux où l'on ne doit pas changer d'equipement et terminer la partie en 15h. Je suis actuellement à Chernabog (donc le dernier boss avant d'affronter le boss final) devant lequel j'ai du mal (je suis d'ailleurs étonné de voir que je n'arrive pas à le battre) pour environ 7h de jeu.

Edition : Voila...j'ai obtenu ces trois trophées. J'ai donc terminé le jeu en 8h45 (et dire qu'il y a un américain qui l'a terminé en 3h34 O.O) Quel soulagement ! Je vise le platine maintenant ! Donc je dois me préparer pour les boss secrets : :D

Pour ma part, j'ai laissé FFXIV (je ne parle pas de Risen 3 que je n'ai pas aimé) pour passer à Diablo III Ultimate Evil Edition, qui est mon gros coup de cœur du moment, et Lords of Shadow 2 qui est fort sympathique malgré quelques défauts (un peu trop de phases d'infiltration inutiles et des ennemis relou à battre à l'époque moderne). Je compte d'ailleurs finir ce dernier d'ici la semaine prochaine pour le remplacer par Destiny :)

Edit: En ce moment pour moi c'est platine de Lords of Shadow 2 et du Destiny à coté.

Edited by Warrior of Light

Alors moi depuis le Week-End dernier je joue à Tales of Xillia, et oui je pense que ça va être les moins ou semaines, avant la sortie de KH 2.5 HD qui avance à grand pas. Et sur ma PSP FF9. Et pour la première fois depuis longtemps que je n'ai pas joué à un jeu sur PC, en voyant l'anime S.A.O. (Sword Art Online) et comme j'ai vu quand ce moment on peut à FF14 A Realm Reborn gratuitement pendant 14 jours, je ne vais pas m'en priver (même si de base je ne suis pas trop MMORPG).

Moi en ce moment je suis à fond sur tales of xillia 2 que je compte finir à 100% et je joue de temps en temps à child of light sur wiiu :)

*arrive sur la scène en jonglant avec des pastèques et salut son auditoire avec un grand sourire*

En ce moment je joue à Ocarina of Time sur 3DS. Comme j'ai le sens de l'orientation digne d'une moule, j'ai encore trouvé le moyen de me perdre... J'ai enfin fini le Temple de l'Ombre, mais je n'arrive pas à infiltrer la Forteresse Gerudo.

J'espère finir le jeu avant la fin du week-end pour pouvoir ensuite me consacrer pleinement à mes études.

*quitte en mangant de la pastèque et joue à la mitrailette avec les pépins^^*

Cela fait maintenant 25 heures que j'ai reprit Kingdom hearts CoM HD remix, tentant d'avoir le platine tout comme j'ai eu celui de KH final mix HD remix. Comme j'avais fini les deux scénarios en normal, me voila avec Sora en difficulté maximale. Je viens de finir le palier 10 avec la Forteresse oubliée.

Cela fait maintenant 25 heures que j'ai reprit Kingdom hearts CoM HD remix, tentant d'avoir le platine tout comme j'ai eu celui de KH final mix HD remix. Comme j'avais fini les deux scénarios en normal, me voila avec Sora en difficulté maximale. Je viens de finir le palier 10 avec la Forteresse oubliée.

Bon courage, il est assez long à faire :)

*arrive sur scène en courant après un Homme-puce, et lui lance tout ce qui lui tombe sous la main*

ARRÊTES DE SAUTER PARTOUT ESPÈCE D'ERREUR DE LA NATURE!!!!!!!

*se rend compte de la présence de son public* ... Oups pardon :9: ^^

Je sais pas ce que vous en pensez, mais les Hommes-puce des Castlevania sont vraiment de petites saletés :28: . Récemment je me suis mis en tête de récupérer toutes les âmes d'Aria of Sorrow et tous les glyphes d'Order of Ecclésia. Vu la chance de malade que ça nécessite, je vais probablement pas réussir, mais on vas essayer quand même ;)

Faut aussi que je finisse Harmony of Dissonance, mais je me suis encore perdue...

A plus mes chatons :D

*quitte la scène en beuglant comme une sauvage et retourne assassiner les hommes-puce à coups de tongs-shuriken*

E ce moment je m'amuse à Exp mon Kirito et Asuna sur SAO Hollow Fragments *^* Le jeu a beau être entièrement en anglais, je m'y éclate comme sur un jeu purement Français ! J'adore ! <3

En ce moment ? Je suis tous les soirs sur Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call ^w^ j'ai déjà fait un peu plus de la moitié des chansons en mode "normal" (mais seulement en Basic Score), quelques quêtes et je suis de niveau 12 ou 13 Argent en mode Versus :) (arrête d'utiliser "Jugement", foutue IA !!!!! D-X<)

Et bien, en ce moment pour ma part, c'est aussi Theatrhythm, tous les jours un petit peu, ou beaucoup si j'ai envie. Je dois avouer ne pas savoir quoi faire, a cause du choix monstrueux. J'ai du mal à faire quoique ce soit en Basic Score, parce que, avouons le, c'est un peu long. Mais pour les modes Expert & Ultimate, c'est agréable et agréablement trop dur.

Bref, voilà, je traîne sur le multi de temps en temps, si jamais vous tomber sur "Jack" avec Noel en personnage, ça pourrait être moi :D

Sinon, je suis aussi sur les Sims 3. Oui, ça m'occupe, toujours autant et très souvent. Je m'en lasse pas encore, tout va bien.

Theeee eeeviiiil withiiiiin : D

Bon, j'avoue avoir craqué...j'ai stoppé le platine de KH HD 1.5 ReMix. Place au nouveau jeu !

Guest

Pour ma part je suis encore sur Pokémon Y (un excellent jeu) et je tente de me constituer une équipe d'élite avec un libégon, un galeking, un gardevoir, un Brutapode , un Tyranocif et je ne sais quel dernier pokemon...

Moi je suis sur Naruto Ninja Storm Revolution qui est un jeu excellent avec une grande diversité de personnages. Je suis également en train de refaire l'histoire de Kingdom Hearts II mais avec les études c'est difficile d'avoir du temps pour jouer ^^

Moi aussi, je joue actuellement à Naruto Shippuden Storm Révolution, il me reste plus que 3 trophés ^^ et je joue aussi à Tales of Symphonia en attandant d'avoir Tales of Xillia 2 *o*

En ce moment, je joue beaucoup à Resonance of Fate et Final Fantasy X/X-2. J'ai totalement décroché de Watch_Dogs qui est bien plus qu'une déception finalement ... Ceci étant dit, j'attends maintenant la VOSTFR de The Walking Dead Saison 2, quand je rentre chez moi, j'ai pas spécialement envie de traduire ce qui est écrit à l'écran, je suis déjà suffisamment fatigué.

Hop alors en ce moment je suis surtout sur Heroes Of The Storm,j'ai arrêté FFXIV après un an de jeu plus le punch et l'angouement du début :/

Là en ce moment , je passe beaucoup de temps sur Super Smash Bros 3DS , d'ailleurs , si jamais quelqu'un veux essayer de me taper sur ce jeu , je suis chaud =3

Je viens de terminer ma toute première partie de The evil within. Autant vous dire que je n'ai absolument RIEN compris à l'histoire/l'intrigue/la fin (chose que je déteste d'ailleurs). Je vais donc refaire une partie, en difficulté inférieur, histoire d'optimiser les trophées, puis attaquer des parties aux modes de difficulté supérieur. Je vais également aller lire des infos sur des forums parce que franchement...c'est moins flou qu'au début mais voila.

En ce moment c'est Kingdom Hearts 2 Final Mix en mode critique (j'aime la difficulté) que je compte bien platiner :D

Ensuite je passerai à Birth by Sleep Final Mix pour tenir jusqu'à ma PS4. Et je fais toujours du Destiny sur PS3 à coté.

Edit: En ce moment je fais un peu d'annexe dans BBS FM et à coté j'ai repris FF XIV :)

Edited by Warrior of Light

Tekken Revolution sur playstation store car c'est un bon entraînement avant la sortir, normalement en 2015, de Tekken 7 et la fin de la saga des Mishima ( Trop hate ^^)

Sinon je me refais aussi Kh 1.5 hd remix avant la sortie du 2.5

Et enfin j'ai encore finis Uncharted 3 qui, pour moi mais je sens que cet avis est partagé, est l'un des meilleurs jeu de tous les temps.

Ayant terminé The evil within en survie (mode normal), j'ai tenté le run en -5h que j'ai totalement abandonné pour pouvoir débuter le mode akumu (difficulté extrême + oneshot). Je peux vous dire que je n'ai jamais autant ragé sur un jeu. Pour les connaisseurs, je suis au chapitre 6.