Jump to content
RedWizard

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Recommended Posts

Yakuza 0, Kingdom Hearts DDD, Yokai Watch, Zelda Skyward Sword, Dragon Quest VIII et je vais bientôt attaqué Resident Evil VII et Evil Within

Je joue à beaucoup de jeux en ce moment, depuis que j'ai une nouvelle carte graphique, je me fais plaisir. Je joue à Smite (PC), à Rainbow Six Siege (PC et PS4, oui, oui), Kingdom Hearts 2.8, Bioshock Infinite (PC), This War of Mine (PC), Dead Island Collection (PS4) et presque tout en même temps :'D Si parmi ces jeux, il y a des intéressés, ce sera avec plaisir de jouer avec vous :)

J'ai fait le 100% de Kingdom Hearts 0.2 BBS, du coup je vais faire Resident Evil 7 puis Kingdom Hearts 3D HD :x

@Akiikaze Pas encore eu le courage de faire 100% sur 0.2 ^^ Mais je suis actuellement sur RE7^^ et sympa (je sens que je vais faire comme avec Alien Isolation c'est à dire rester planqué )

En ce moment je joue pas mal à Fire Emblem Heroes et le week-end à Bloodborne en attendant Zelda Breath of the Wild et NieR Automata !

Fini le RE7 la je suis a fond sur Skyward Sword pour attendre Breath of the wild et la switch (j'espère un remaster du skyward sur switch car marre de la wiimote à recalibrer sans cesse) et je fait aussi TOS Berseria et Yakuza zero^^

Je dois : 1) Finir pokémon Lune (plus que le pokédex et les plaques Arceus)

2) Me continuer ma run Vraie Pacifiste sur Undertale

3) Terminer Zelda Skyword Sword (actuellement je suis sur la quête du chant du héro)

4) Me finir une 4ème fois The World Ends with You Solo Remix  (La flemme veut que je soit au début du jour 2 semaine 1)

Voilà je ne prendrait pas en compte tous les jeux que j'ai recommencé pour le lol (... ok y'a KHDDD en expert, Pokémon Noir, Pokémon Donjon Mystère Explorateur du ciel et Super Princesse Peach mais j'ai fait une pause de partout sur ceux là -w-) voilà j'ai encore écrit un pavé moi T-T

@Warrior of Light m'a gentiment prêté The Walking Dead : The Complete First Season, ainsi que The Walking Dead : Season 2. Ayant terminé le premier et son DLC inclus, j'attaque le second. Il faut également que je reprenne Final Fantasy XV, bien que terminé et platiné, pour découvrir les MàJ récentes. Je ne ferai pas ses DLC.

Actuellement je suis sur Resident Evil 7 (plus que le speed run et le mode hard) que j'essaye de platiner avant de me lancer dans Kingdom Hearts 1.5+2.5 (qui sera donc mon prochain jeu).

J'ai refait Twilight Princess (en HD mode héroïque cette fois), Wind Waker également, j'ai bien torché Zelda Breath of the Wild, j'ai fini la 1ère fin de NieR Automata et je vais me remettre à Pokémon Noir/Noir 2 !