Jump to content
RedWizard

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Recommended Posts

il y a une heure, Kaoru a dit :

Je ne comprend pas pour Tomb Raider. Je croyais qu'il n'était pas encore sorti sur PS4, mais que sur la x-box one. Enfin, c'est ce que m'a dit le vendeur. Il m'a raconté des cracks ? :/

Bref, j'ai repris Batman Arkham Origins sur PS3 avant de pouvoir enfin jouer à Arkham Knight sur la 4, héhéhéhé !!

Je vais te résumer les jeux que tu confonds :D

• Tomb Raider (reboot) > sorti sur PS3 / XBox 360 / PC en 2013
  • Tomb Raider : Definitive Edition (version remastered du reboot) > sorti sur PS4 / XBox One en 2014
  • Rise of the Tomb Raider (suite du reboot) > sorti sur XBox One / XBox 360 en 2015 et sur PC en 2016, et si je ne me trompe pas il sera officiellement annoncé sur PS4

Xyohx parle à coup sûr de la version "Definitive Edition". C'est la version remastered du reboot, si je ne me trompe pas de mot. Pour être plus clair, il ont reprit le reboot de 2013 et l'ont retravaillé et adapté pour les consoles next-gen. C'est le même jeu qu'en 2013, mais en plus joli et mieux adapté pour ces consoles.

Le vendeur ne t'a pas raconté de bêtises, ou il s'agit d'une incompréhension venant de l'un de vous deux. Je ne sais pas de quel jeu vous parliez chacun, mais lui il t'a confirmé que Rise of the Tomb Raider n'était sorti que sur XBox One / PC, et pas encore sur PS4.

Nul besoin de me remercier pour ces quelques explications. N'allons pas amplifier le Hors-Sujet ;)

Edited by Akiikaze

En ce moment je me fais la série God of War (il ne me reste que le premier et le deuxième à faire) en attendant Uncharted 4 qui ne va pas tarder :) 

Uncharted 4, trop hâte !! Bah sinon, je viens de commencer Arkham Knight. Dès les premières minutes du jeu, t'es déjà dans l'ambiance, c'est génial ^0^.

Je refais Shantae & The Pirate's Curse (Wii U cette fois-ci) qui est une tuerie, je rejoue à Splatoon aussi, faudrait que je commence Freedom Planet et j'ai découvert un petit jeu sur portable/tablette bien sympa qui s'appelle Alto's Adventure, c'est carrément addictif et super bien fichu !

Pour ma part, j'ai attaqué Mortal Kombat X récemment. J'ai été assez surpris par la fluidité du jeu, étant habitué à un gameplay plus rigide et tout. L'histoire est un peu pompeuse mais plutôt sympa pour un jeu de combat (surtout quand on est habitué à jouer à Tekken)... Franchement agréablement surpris !

Et j'ai allégrement dosé la démo Alpha de Nioh ! Découverte douloureuse mais intense... C'est plutôt chiant à jouer concrètement, mais j'aime bien cette idée d'esprit protecteur et le fait d'incarner un fucking Gérald de Riv maître samouraï :P

En ce moment je joue beaucoup a osu , pour ce qui connaisse pas c'est un jeu de rythme , et je viens de commencer a rejouer a FFcurtain call , un autre jeu de rythme , mais quand le week end arrivera (le temps libre en même temps forcément) je me relance dans la saga KH avec pour objectif de tous les finir (enfin) car jouer a unchained X et venir sur ce forum ma donner une envie tellement puissante de jouer a KH que je pourrais en faire des nuit blanches juste a y joué.

Bah ça tombe bien moi je me refais les ReMix en ce moment x) J'ai même découvert un truc, dans ma version de Final Mix, le Don de MP de Dingo lui coûte 2MP, c'est normal ? Il est censé n'en couter qu'un seul normalement x) Nerf ?

Sinon un peu de LoL, et le bon vieux DBZ Budokai 3 dont mes sources de divertissement x)

J'ai enfin obtenue le platine sur KH BBS FM ( Ne me faite plus jamais faire l'Inconnu en critique ^^ )

Sinon je suis partie pour me faire la série des Castlevania : Lords of Shadow ( Ps3 ) avec leur platine .

J'ai également acheté Uncharted 4 mais je dois encore attendre 3 jour avant de pouvoir y joué ( :5: le jeux me nargue sur mon bureaux ) .

Je viens d'entamer Uncharted 4 A thief's End .... Mon dieux... C'est beau et c'est bien :') (oui Xyohx j'adore contribuer à la rage ^^)

Les God of War terminés suivi de Uncharted 4 dans la foulée, je joue désormais à Nier qui est un petit bijou dans son genre!

Edited by Warrior of Light

Je joue à fire emblem héritage en ce moment 

@Fenibax t'en as de la chance.

Le site où j'ai précommandé la collector longtemps à l'avance ayant annulé ma commande de Fire Emblem Fates, j'ai acheté Nier à la place que je voulais depuis longtemps. Et étant un énorme fan de Drakengard, j'adore !

Je joue en ce moment à KH UX (comme presque tout le monde...) et à My Sims Kingdom et rien que parce qu'il s'appelle Kingdom (et qu'on peux nommé tout et n’importe quoi:huh:)

j'ai appelé l'ile "L'Ile du Destin" et le sims Sora:D (à mon dieu, ma KH attitude me suis partout...:unsure:)

Moi j'ai fini il y a quelque jours uncharted 4 et je suis toujours dans la période bad a cause de la fin du jeu , je n'arrive plus a toucher a un jeu et m'amuser dessus c'est normal ou grave ?

Moi je me suis relancé sur la saga du sorceleur avec le premier Witcher ^^

Ta pas de chance zehel, faudra acheté à part je joue aussi à la version nohr à présent 

Je viens de finir Uncharted 4 (un vrai délice xD) et Yo-Kai watch sur 3ds. 'Vais bientôt commencer Arkham knight sur la 4

Fallout 4, à prononcer "Faloooute" parce que c'est drôle !

Mon frère m'a montré ce jeu et m'a dit: "Méfie-toi, ce jeu peut être ultra bugé ..."

il y a 12 minutes, Rakuya a dit :

Fallout 4, à prononcer "Faloooute" parce que c'est drôle !

Mon frère m'a montré ce jeu et m'a dit: "Méfie-toi, ce jeu peut être ultra bugé ..."

Il aurait dit "Méfie-toi, ce jeu est fait par Bugthesda..." ça serait allé plus vite.

Moin je finis Nier en ce moment sur PS3, j'ai aussi FFX qui tourne de nouveau sur ma PS2 et j'ai aussi commencé Kirby Planet Robobo et Fire Emblem Fates (en édition limitée, oui monsieur) ! Je me tâte aussi à me refaire Kingdom Hearts FM...
Sinon je tue le temps sur Unchained X.

Je suis actuellement sur FF7 sur PS4 , et un peu de Unchained X par-ci par-la , j'attend le mois d'aout pour retrouvé ma PS3 et finir de platiné les KH ( il me reste plus que RE COM courage ) .

Bon, je joue à: La démo de Monster Hunter Generations(3ds), Monster Hunter 4 Ultimate(oui encore et toujours), Far cry primal(ps4), Ôkami(ps3), The witcher 3(ps4), Assasin's Creed Syndicate(ps4) et Dark chronicle sur PS4.

Si des gens veulent jouer avec moi à la démo de MHG ou à MH4U ça serait cool...

En ce moment, je joue à Tales of Zestiria pour une seule et unique raison :

Parce que... (*Passage en mode "KH attitude"*B) ) Mikleo à la même voix qu'Ephemera !:wub: (je l'ai découvert sur KHInsider)

Malheureusement, cela fait que je passe moins de temps sur KH Ux (j'oublie parfois que j'y joue :mellow:)

Bon, moi j'ai l'air d'avoir abandonné KHUX (ou alors je me co que pour les Jewels) Parce que j'ai reçu Fire Emblem Fates: Héritage (Oui, pas Conquête parce que faut pas déconner non plus, je suis pas douée aux jeux vidéos.) 

(j'aime ce jeu, c'est le bien)

Il y a 8 heures, Ignie a dit :

Bon, moi j'ai l'air d'avoir abandonné KHUX (ou alors je me co que pour les Jewels) Parce que j'ai reçu Fire Emblem Fates: Héritage (Oui, pas Conquête parce que faut pas déconner non plus, je suis pas douée aux jeux vidéos.) 

(j'aime ce jeu, c'est le bien)

@Ignie Conquête est pas plus dur, il est juste plus exigeant vu qu'il repose sur le même système que les anciens FE et pas comme Awakening. Tu peux juste pas leveler en masse en faisant repop des ennemis et tu peux pas farmer de l'argent, mais à part ça c'est pareil. (Comme j'ai pas fini Héritage je ne m'y suis pas encore mis par contre.)

Je suis depuis un moment sur la trilogie de The witcher , j'ai pas encore terminer le 1 et one piece pirate warrior 3 de temps en temps pour changer de style.Actuellement je joue aussi à KH:UX.