Jump to content
RedWizard

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Recommended Posts

J'ai enfin pus retrouvez mon uncharted Nathan Drake Collection ( PS4) donc j'ai tout arrête pour me faire les 3 jeux en priorité absolue ( et pourquoi pas les platiné au passage ^_^ ) 

Et bien finalement j'ai craqué et j'ai pris Earthbound sur ma New 3DS. C'est vraiment un de mes jeux préférés !

En ce moment je débute Uncharted 3 (et je suis sous le Charme <3), toujours sur Battlefront (ps4). 

Aussi j'entâme le jeu de Tom Clancy's The Division (ps4). 

De la même manière, je reviens sur Ratchet Gladiator !

Edited by Mushu

Ayant fini ce que j'avais prévu (hormis Thief que j'abandonne) je passe à la série Dead Space. Une fois le premier fait, je me ferai Sly 2 pour ensuite revenir sur Dead Space 2 (pour le platine) ou Assassin's Creed 4.

Edited by Warrior of Light

Je me suis rappelé que je n'avais toujours pas fini Zone of the Enders HD Collection, ce à quoi j'ai remédié ce week-end et j'ai eu, dans un élan de folie, envie de me refaire Donjon Mystère 1er du nom donc c'est parti !

En ce moment je me suis donné pour défi de faire KH I au niveaux 1 en mode critique , suis-je fous ? :blink:

il y a 13 minutes, Xyohx a dit :

En ce moment je me suis donné pour défi de faire KH I au niveaux 1 en mode critique , suis-je fous ? :blink:

Non, il faut juste de la volonté.

Depuis aujourd'hui je re-découvre Final Fantasy : Crisis Core. Il s'agit du tout premier jeu FF auquel j'ai pu jouer, et c'est avec plaisir que je le recommence pour la seconde ou troisième fois. Le prochain jeu de la saga sera, sans doute, le tant attendu FFXV. Je suis d'ailleurs impatient de connaître la date de sortie, d'ici quelques jours.
Auparavant, j'ai pu redécouvrir certains vieux jeux sur Megadrive, Playstation, Gameboy et GameBoy Advance. Plus précisément Le Roi Lion, Dr Robotnik's Mean Bean Machine, Sonic The Hedgehog 1 et 2, La Petite Sirène 2, Tarzan, Pokemon Jaune et Warioland 3.

Edition :

Je découvre également Lego Harry Potter (les deux jeux)

Edited by Akiikaze

Avant mon départ en vacances, je vais faire quelques trophées sur Dead Space pour garder le mode hard pour mon retour. A coté, j'ai trouvé la motivation de reprendre Rogue Legacy (et joie ultime: j'ai enfin réussi à tuer un boss!) et j'ai très envie de me refaire Kingdom Hearts Final Mix pour les 14 ans de la série.

Pendant mes vacances j'ai un programme plutôt chargé: Resident Evil Revelations 2,DLC de The Last of Us, Ratchet & Clank (♥)...etc

Je refais les Crystal Chronicles, j'adore Ring of Fates, j'avais jamais trop creusé le 1er sur NGC mais il est vraiment cool et Echoes of Time aussi est sympa !

J'ai pas pu résister: je refais FFXII  entièrement !! Sinon je rejouerais bien à ma saga préférée (Ratchet & Clank), Sly Racoon ou plus récent, Bloodborne..

Je pleure devant KH Birth by Sleep FM pour essayé de faire le platine . Sérieux Aqua est niveaux 90 et j'arrive toujours pas a faire les Vestige de Vanitas --' il faut croire que j'ai vraiment perdu la main . :5:

Ah bon ? C'est justement avec Aqua que je trouve plus simple à battre ce boss !

Avec Terra c'est plus dur car il n'a pas la roulade pour esquiver tous ses coups.

C'est justement sa qui m'inquiète :16:

Si j'me souviens bien, avec Aqua je ne faisais que des roulades (la roulade de base esquive tout, en l’enchaînant tu deviens invulnérable quoi). Faut pas prendre les roulades de feu ou de foudres !! Et quand l'occasion se présentait, je faisais l'attaque chargée. Pour tout te dire, y'avait que des "Soins X" dans mes commandes ! :lol:

Du coup idem avec Ventus. Par contre avec Terra c'est pas possible...

Sinon j'sais pas vous mais j'suis nostalgique de Crash Bash en ce moment, le genre de jeu à faire en coop' parce que c'est trop cool ! Oui y'a un mode Histoire à 2 !

J'ai trouvé Vestige plus simple avec Terra justement. Je l'ai toujours pas battu avec Aqua. Bref ...

En ce moment, je me fais un marathon Kingdom Hearts dans l'ordre chronologique de l'histoire (c'est particulier) et je joue à Rainbow Six Siege, sur PS4, des gens ? Avec ça, je me repose à mes heures perdues sur Child of Light, un jeu très poétique.

J'ai acquis un nouveau téléphone et je me suis donc remis à Terra Battle, que je conseille à tout le monde !

J'ai repris récemment avec bonheur ma cartouche d'FFV sur GBA et je continue Major's Mask et TRIII :D (les dinos ne passerons pas!)

J'ai fini le scénario principal de pokemon mega donjon mystère sur 3ds. En même temps, je joue à Infamous: First light sur PS4 (et ça pique les yeux)

Un ami m'a gentiment prêté Méga Donjon Mystère et j'ai été agréablement surpris par ce dernier, il évite avec brio les erreurs du précédent et je retrouve en quelque sorte les Donjon Mystère sur DS de mon enfance !

Sinon j'ai replongé pour la énième fois dans The Last Story et Final Fantasy III !

Je viens de finir Child of light ( quel jeux incroyable d'ailleurs :4:) , Sinon je suis sur The Division ( PS4) , je me refais les Sly ( PS3) dont carrément oublié l'histoire ( honte a moi --') Et je pense commencé Dark Chronicles ( PS4) dès que j'aurai fini Tomb Raider ( PS4). 

Et j'attend aussi Uncharted 4 ( PS4) qui va bientôt sortir ^^.

Programme chargé.
Lego Harry Potter est en pause, tout comme Final Fantasy Crisis Core. J'ai joué en coop' à Resident Evil revelations 2, j'ai platiné NieR, je viens de terminer Ratchet & Clank (PS4) et je tente de le platiner. Je me suis acheté Lego Star Wars : La Saga complète et Lego Pirates des Caraïbes que je lancerai une fois le jeu précédent platiné, puis je m'attaquerai à Assassin's creed Syndicate (♥). Et à partir du 10 Mai, j'aurai l'occasion de découvrir Uncharted 4 (♥).

Edited by Akiikaze

Le 23/4/2016 at 16:46, Akiikaze a dit :

j'ai platiné NieR,

@Akiikaze : Dis-moi, où l'as tu acquis ? (Je le cherche à un prix raisonnable depuis des années et dès que je trouve, je n'ai pas les moyens de le prendre...)

J'ai trouvé ASH : Archaic Sealed Heat sur DS, je suis curieux de voir ce qu'il vaut...

il y a 48 minutes, Zehel a dit :

@Akiikaze : Dis-moi, où l'as tu acquis ? (Je le cherche à un prix raisonnable depuis des années et dès que je trouve, je n'ai pas les moyens de le prendre...)

J'ai trouvé ASH : Archaic Sealed Heat sur DS, je suis curieux de voir ce qu'il vaut...

Alors, j'espère faire un heureux :)

Comme l'a si bien rappelé @Warrior of Light ici-même, Square Enix redistribue le jeu à un prix plus intéressant (29.99€) que ce que l'on peut voir dans les stands de jeux d'occasion ^^ (Perso, je l'ai trouvé à 70€ d'occasion sur PS3). J'ai commandé mon jeu, et je l'ai reçu 48h après.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à venir me voir en message privé :)

Edited by Akiikaze

Le 19/4/2016 at 21:21, Xyohx a dit :

Je viens de finir Child of light ( quel jeux incroyable d'ailleurs :4:) , Sinon je suis sur The Division ( PS4) , je me refais les Sly ( PS3) dont carrément oublié l'histoire ( honte a moi --') Et je pense commencé Dark Chronicles ( PS4) dès que j'aurai fini Tomb Raider ( PS4)..

Je ne comprend pas pour Tomb Raider. Je croyais qu'il n'était pas encore sorti sur PS4, mais que sur la x-box one. Enfin, c'est ce que m'a dit le vendeur. Il m'a raconté des cracks ? :/

Bref, j'ai repris Batman Arkham Origins sur PS3 avant de pouvoir enfin jouer à Arkham Knight sur la 4, héhéhéhé !!