Jump to content
RedWizard

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Recommended Posts

Oui je suis aussi sur dragon age inquisition dommage que j'arrive pas a importée ma partie du origin mais il sera a recommencée plusieurs fois ce jeu

Je joue à Batman Arkham City en ce moment..

Moi en ce moment , je joue beaucoup à Mortal Kombat X , il est vraiment génial ^^

Je viens de finir AC Rogue et je vais bientôt commencé Batman Arkham Asylum

Je découvre, depuis hier, le jeu Until dawn. Pour l'instant, j'aime beaucoup ! On sent clairement l'inspiration côté gameplay. L'histoire semble clichet mais sympa. Quel dommage que le jeu soit si court. Enfin, il y a toujours la rejouabilité pour différer les choix et le platine.

Après avoir torché Batman Arkham Knight à 200% (me manque plus que le platine...), j'ai commencé Tomb Raider depuis une dizaine de jours en quête d'un 100% en solo et pourquoi pas du platine, même si il sera pas super facile à obtenir comme il y a pas mal de trophées multi' ! x)

Je me suis procurer une ps4 et avec Advanced Warfare afin de jouer en splité.

Très bonne surprise, ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié la campagne d'un CoD.

En ce moment je joue,mais du genre,beaucoup à dragon quest IX et à Fallout 3,et j'essaie de platiner KH2(J'vais galérer...).

Je joue à Mass Effect 2. J'ai un peu de mal à m'habituer, mais c'est pas mal :D

En ce moment je joue beaucoup à BBS Final Mix et j'essaye toujours de finir les XIII champignons de KHFM.

Depuis quelques semaines je me refait FF X en quasi 100% ( en gros tout sauf cette saleté de mini-jeux de la foudre)

En ce moment, j'ai dégainé ma vieille cartouche vert/feuille et je coure après des pokémon dans les hautes herbes.

*retourne sa casquette: POKéBALL GO!!!!!!!!*

Maintenant que j'ai platiné Ni no kuni, et terminé/platiné Life is strange, je m'attaque à Dragon quest : heroes. En parallèle, je débuterai également God of war collection volume II.

Edited by Akiikaze

Vu que je viens de me procurer la PS4, je peux dire sans me tromper que je vais jouer à Uncharted : The Nathan Drake's Collection et à Final Fantasy Type-0 HD d'ici demain x)

En ce moment, je joue alternativement:

-KH BBS FM avec Aqua afin d'essayer de compléter à 100/100

- Animal Crossing HHD, vous savez quoi, j'ai utilise les décorations des bâtiments publics en basant KH :blush:

En ce moment KH2 sur PS2 que je n'ai pas refait depuis sa sortie, limite je re découvre. 

Également Beyond Good and Evil.

Sur la One je joue également à Destiny et Halo.

Voilou 

Edited by Figure2Poulpe

En ce moment, KH 2.5 pour platiner Bbs;
Destiny sur PS4, et KHUx sur mon iOS

Je suis à fond sur Assassin's Creed Syndicate qui est pas mal. Et je suis aussi sur FFVI que je DOIS finir. x3

J'ai récemment terminé Dragon Quest I sur GBC ainsi que Link's Awakening DX (que de souvenirs) et je me refais une énième fois Dragon Quest IX !

En ce moment j'ai énormément de jeux à faire/finir (certains que l'on m'a offert, d'autres en pause depuis un moment...etc):

Jeux en cours:

-Uncharted 3: commencé il y a quelques semaines maintenant, je l'ai laissé en plan pour d'autres jeux. Je le finirai d'ici la sortie du 4.
-Heavy Rain: jeu que j'ai découvert cet été grâce à mon chéri, je m'attaque désormais à son platine (plus que quelques trophées dont celui de toutes les fins).
-Beyond Two Souls: c'est le jeu sur lequel je suis en ce moment, l'histoire est vachement prenante!
-Dead Space 2: je suis sur le platine du jeu. Il me reste 2 parties à faire (une en hard et une dans un mode avec un nombre de sauvegarde limité).

Jeux à faire ensuite:

-Dead Space 1 et 3 
-Thief
-Assassin's Creed Liberation HD
-Ni no Kuni (platine)
-Toy Story 3 (platine)

J'ai fait et fini quelques jeux depuis le temps, je pense publier pour certains une petite critique dans le sujet adéquat :)

Edited by Warrior of Light

Après avoir torché God of war collection volume II, je tente Dragon's dogma dark arisen, que l'on m'a gentiment offert (merci :3). Un nouveau platine en vue ?

Édition :
Une petite envie de ressortir ma vieille playstation pour rejouer à divers jeux tels que les Spyro, Crash bandiccot 3, etc.

Edited by Akiikaze

J'ai reçu ma collector de Xenoblade Chronicles X jeudi soir et je dois dire que je ne vais plus jouer à autre chose pendant TRÈS longtemps !

(Désolé Zone of the Enders HD Collection, tu vas devoir attendre un petit peu...)

Ah tiens Zehel, pour un ami ça a faillit être pareil...mais c'est tellement un puriste de la VO qu'il a décidé d'y jouer et de l'acheter uniquement s'il y a une VO disponible...il fait tourner des pétitions un peu partout (plus de 700 signatures en 3 jours) et s'est adressé à beaucoup, BEAUCOUP de centres Nintendo (à vrai dire, tous les francophones, c'est-à-dire Nintendo Belgique, Suisse et autres...).

Sinon moi j'attends Fire Emblem Awakening pour le week-end prochain ^^. Là je suis sur TriForce Heroes et quelle déception. Pas pour le gameplay à trois, c'est juste que je déteste cette espèce de système à niveau-triforce.

Eh bien tu pourras dire à ton pote qu'il est bien "con" parce que :

1. C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis un moment en terme d'univers, de musique, de gameplay...
  2. La VO c'est bien, mais la VA est très bonne aussi
  3. Les survivants vivent à "New Los Angeles", tu penses vraiment que pour "l'immersion", c'est mieux qu'ils parlent japonais ?

Bref, c'est dommage de se priver d'un chef d’œuvre pareil pour une raison aussi bête mais bon, les goûts et les couleurs... (C'est pas le 1er que j'entends dire ça, mais vu que le jeu se vend très bien, je m'en fiche en fait.)

Awakening, très bon choix, il est génial ! J'attends Fates depuis un moment d'ailleurs ! (TriForce Heroes je l'ai pas mais en multi-local, de ce que j'ai testé c'est cool. Online ça pue par contre.)

Aaah, Xenoblade X. Moi je suis tellement en retard je devrais rejouer à Xenoblade Chronicles qui est en train de prendre la poussière sur ma WII.

Awakening est un excellent jeu Fire Emblem! La diversité des personnages est bien, tu as le choix pour un mode de jeu afin qu'ils ne meurent pas (Très bien pour les gens qui sont pas doués comme moi ^^). Et les Supports sont hilarants! J'attends d'acheter le dernier avec impatience, mais pour Noel, je me "contenterais" de TriForce Heroes et de Animal Crossing: Happy Home designer. (avec le lecteur Amiibo qui va avec, mes 11 figurines vont ENFIN servir sur SSB4!)