Jump to content
RedWizard

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Recommended Posts

Remise à zéro de ce sujet, qui consiste à faire partager aux autres membres vos jeux du moment ! Et qui sait, peut-être arriverez-vous à faire connaître certains jeux !

Pour ma part, je joue actuellement à Kingdom Hearts Re:coded et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix. Dur de tout faire avec les études et le site, mais je m'en sors xD Et sinon, au niveau PS3, je dois encore terminer Assassin's Creed Brotherhood, petite merveilles quand même celui-là tongue.gif

Hier je me suis acheté Fire Emblem Awakening, et je le trouve un très bon jeu. J'aime bien les animations des combats.

Je suis en plein dans Rayman Origins en ce moment et ce jeu est une vraie tuerie (j'avais déjà testé sur wii)!!

L'univers est super coloré et j'adore l'ost ;) enfin j'adore le jeu tout court pour son univers (environnement et ost) et son gameplay simple (de plus la coop c'est énorme entre potes). Je tiens à préciser que malgré ça, le jeu propose un vrai challenge (surtout pour récupérer les dents de la mort et les défis de temps) contrairement à un certain plombier :39:

, je commence la saga des Uncharted.

Bonne séance d'explosion !

Sinon je viens de finir Tomb Raider (je compte d'ailleurs écrire la critique de ce jeu !). En tout cas, il est vraiment bon pour ceux qui hésiteraient encore.

Bref maintenant C'est Okami et retour sur FF9 !

alors je me suis remis a duodecim, sans prendre le contenu de ma parti de l'ancien dissidia, et je m'éclate dessus ^^ par contre je ne peux pas m'offrir fire enblem sur 3DS car je n'ai plus de sous, sniff :5:

Je suis sur plusieurs jeux en ce moment, mais je partage mon temps (comme beaucoup j'ai l'impression ^^) entre Tomb Raider et Fire Emblem: Awakening. Deux excellents jeux mais je pense que beaucoup d'entre-vous sont aussi de cet avis !

Il me reste aussi God of War Ascension à reprendre, et le dernier Naruto ; trop de jeux d'un coup ._.

Je suis comme plusieurs membres sur plusieurs jeux en ce moment.

Je joue à Batman Arkham Asylum pour voir ce qu'il y avait avant Arkham City et franchement c'est beaux. L'ambiance du jeu, l'histoire c'est merveilleux. Après niveau gameplay AC est meilleur (fait après aussi).

Je joue aussi à Borderlands 2 qui je recommande chaudement pour son atmosphère "unique" et son monde complètement barré sur tout les points.

Je joue a CoM car j'y avit pas joué depuis longtemps et rien à dire ce jeux c'est magnifique (quand je pense que c'est un jeu gameboy).

Guest

Moi je suis sur FF theatrythm en ce moment, ce jeu est trop bien!!! moi qui tourne en boucle les OST des FF au fil des semaines, j'y trouve mon bonheur :) ça serait génial d'avoir un KH theatrythm un jour!!! le principe est vraiment excellent!!

Guest

En ce moment j'ai repris KH2, et je me fais God of War : Ascension en parallèle que j'ai dû malheureusement laisser en suspens à cause d'un passage où je suis bloqué, n'ayant plus la tête froide je me suis dit que j'allais le laisser de côté quelque temps histoire de reprendre calmement ... <_<

J'aimerais tellement avoir cette p*tin de 3DS pour pouvoir jouer à Fire Emblem, je vous envie les gens, vraiment !

Pour ma part je joue actuellement aux Uncharted sur ps3. Je les ai terminé, mais il me manque l'ensemble des trophées pour chacun. Je me suis également acheté le DMC : devil may cry.

Aussi, je pense attaquer les Project zero, Shadow of the colossus, et Soul calibur III, tous sur pc. De quoi alimenter la critique de jeux vidéo en plus de celles que je devais ajouter auparavant :P

Guest

Moi aussi je suis sur plusieurs jeux ^^
Je commence la série des Uncharteds -en ayant commencer par le 3 (que j'ai finit hier trop bien ce jeu) me demandé pas pourquoi-, je joue a Assassin's Creed III, Kingdom Hearts II -toujours- et Birth By sleep que je fait en mode difficile -enfin que j'essais de faire-

En ce moment sur la 3 DS je joue à Zelda Ocarina of Time 3D, je le trouve excellent comme jeu et sur PS2 KH1.

Ce jeu est vraiment excellent, c'est l'un de mes préférés ^^. En ce moment, je joue (plus trop à cause de ma main ><) à Hakuôki, Warriors of the Shinsengumi. Le jeu est bien, mais ce n'est pas celui du siècle

moi en ce moment je joue a mass effect 3 sur ma wii u sur ma 3ds kid icarus sur ma psp final fantasy dissidia ces trois sont vraiment génial

Petite envie de retourner sur DFF duodecim, rien que pour le mode histoire et la belle cinématique de fin ! Et aussi le jukebox je l'avoue...

J'essaie aussi d'avancer mon perso sur le MMORPG Guild Wars 2, qui atteint le pitoyable niveau 25 avec difficulté...

Et il faut aussi que je me remettre bientôt à FFXIII, vu que je suis au chapitre 6/13. Je précise que j'ai acheté ce jeu en 2008... *NOOB*

Salut !! En ce moment moi je joue aussi a Zelda Ocarina of Times 3D et a Kingdom Hearts I sur la PS2 (pour débloquer la seule fin secrète des jeux KH qui me manquent^^) Ensuite, avant que le HD 1.5 ReMix sorte, j'ai prévue de me refaire le Birth by Sleep comme sa je les referais dans l'ordre chronologique de l'histoire ^^

Je finis de platiner Rayman Origins et je me met à fond dans Batman Arkham City (que je trouve énorme!)

je viens d'acheter Fire emblem sur 3DS, et j'attend ce soir pour y jouer et j'ai même pas fait attention si ce jeux est en anglais ou non, et je compte m'acheter par le suite Monster hunter sur la 3DS aussi ^^

je viens d'acheter Fire emblem sur 3DS, et j'attend ce soir pour y jouer et j'ai même pas fait attention si ce jeux est en anglais ou non, et je compte m'acheter par le suite Monster hunter sur la 3DS aussi ^^

Héhéhé, bon jeu ! Je suis sur Fire Emblem Awakening également depuis une semaine, et je me régale ! :P Ce jeu est juste génial, que ce soit pour le gameplay, l'histoire ou les personnages !

Et... Ben c'est tout. Et oui, comme je n'arrive pas a installer mon disque dur sur ma ps3, je suis dans l'incapacité de jouer à quoique ce soit...

En ce moment, je suis plutôt sur Kingdom Hearts Birth bi Sleep, j'essaie de débloquer la fin secrète en mode standard... mais comme ma PSP m'a échappé des mains, j'ai perdu une bonne partie avec Aqua (dont tous les mini-jeux Disneyville) et ça me fait ch*** ><

bon ben je joue a fire emblem sur 3DS, mais extra et des graphisme de fou, et dissidia duodecim que je joue un peu moins et que commence a délaisser ^^'

Je fais les énigmes quotidiennes du Professeur Layton et le masque des miracles.

Bah moi je joue à Slender The Arrival depuis hier. :)

Guest Dancingswan

The Last of Us. Quasiment terminée ma seconde partie. De base, je me fiche pas mal des trophées Platines, mais j'aimerais pouvoir décrocher celui-ci. :3 Et à côté de ça, je joue également à Sengoku BASARA 3 : Utage. Un hack'n slash sorti uniquement au Japon.

Guest

En ce moment, c'est principalement The last of us, proposé par DancingSwan ci-dessus :P. Ensuite, je me suis acheté Bioshock Infinite que je commencerai incessamment sous peu.