Aller au contenu
Invité

Topic D'aide

Recommended Posts

Invité

Une difficulté ? Posez votre question ici-même. Un membre viendra certainement vous répondre.

Nous réunirons les questions/réponses essentielles au-dessous de ce paragraphe.

Toutefois, avant de poser votre question, nous vous suggérons de :

• consulter les solutions du site KHdestiny.fr dédiées au jeu Kingdom Hearts Birth By Sleep
  • chercher si votre question se trouve parmi la liste ci-dessous

Questions :

QUÊTE PRINCIPALE

Révélation

Vers la fin du jeu, La contrée du départ est entourée d'une lumière blanche. Que se passe-t-il ?

Révélation

Un secret se trouve dans ce monde, une fois le jeu terminé, pour chaque personnage.

QUÊTES ANNEXES

Révélation

Comment obtenir la fin secrète ?

Révélation

Pour la fin secrète en standard, il faut boucler complètement la partie rapport (quêtes annexes), avec les trois personnages.

Combien de points faut-il atteindre pour avoir un "Excellent" à Paradis Gourmand en mode Maître, dans le mini-jeu Glace à Gogo?

Révélation

Nous ne savons pas exactement combien, mais tente ta chance plusieurs fois.

COMPÉTENCES

Révélation

INVENTAIRE

Révélation

ENNEMIS

Révélation

COUPS DE GRÂCE

Révélation

COMMANDES

Révélation

LIENS-D

Révélation

AUTRES

Révélation

Modifié par Akiikaze

Le lien ne marche plus -_-. Justement, j'ai un problème pour avoir la fin secrète de BBS. Je joue en mode standard et j'ai tous les rapports de Xehanort et fini l'épisode final, pourtant, la fin secrète n'apparaît pas. Il y a quelque chose qui cloche :/. Faut-il avoir un certains nombres de trophées ou bien faire autre chose ?

Pour la fin secrète en standard, il faut boucler complètement la partie rapport, avec les trois personnages

Justement, c'est fait et c'est là où je ne pige pas :/ ..

La partie rapports, c'est pas les rappots secrets, c'est tous les coffres, toutes les commandes, tous les mini-jeux, toutes les quêtes annexes ^^"

Ah ok.. J'avais mal compris, merci de ton aide :D

Invité

En mode standard... Petit joueur ;p Nan sérieux si tu veux vraiment t'éclater sur Kingdom Hearts Birth by Sleep, essaie plutôt le mode Extrême, déjà t'auras qu'à boucler l'histoire pour débloquer la fin secrète, puis en plus ça rajoute de la difficulté et ça te rallonge la durée de vie.

Par contre, le mode Critique, c'est plus de l'amusement, c'est du masochisme...

Sinon, ma question :

Combien de points faut-il atteindre pour avoir un "Excellent" à Paradis Gourmand en mode Maître, dans le mini-jeu Glace à Gogo?

Parce que j'ai trouvé tous les coffres, fini toutes les missions de l'arène, battu le premier boss optionnel et quasiment entièrement rempli de carnet, il me reste plus que cette quête pour Chance Glaciale afin de débloquer tous les trophées, battre l'Inconnu et faire les autres glaces pour VRAIMENT avoir fini le jeu.

Mais au fait, qu'est-ce que je vais faire de mes journées, après..?

Difficile de donner un nombre de points... Essaye juste encore et encore, à force tu vas finir par progresser, voire à connaître la chanson par cœur ^^

ps : Oui, je sais, c'est un commentaire inutile, mais que veux-tu ? ça ne te servirais à rien de savoir combien de points il te faut de toutes façons, vu que si tu demandes, c'est que tu n'arrives pas à atteindre ce nombre ^^"

Invité

Merci quand même ! Je vais essayer de m'entraîner encore un peu. En fait je demandais le nombre de points pour savoir à la fin de chaque partie si j'étais près ou loin d'arriver à mon but. Ça booste pas mal de se dire qu'on y était presque, et même à l'inverse quand on voit qu'on était loin d'y arriver et qu'il faut persévérer.

Le lien ne marche plus -_-.

Désolé, à l'époque quelqu'un avait publié sa réponse...je pense que le post a été supprimé. La correction a été apporté. Merci de me l'avoir signalé.

Invité

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai une question assez épineuse comme première publication.

J'ai fini l'épisode final de BBS avec la totalité des rapports secrets et en mode expert, le gros problème c'est que je n'es pas débloqué la vidéo secret ellipse.

Es je loupé quelque chose?

merci.

Elle est après le crédit je crois, as tu attendu jusque là ??

Mmmh c'est pas normal ça, tu es censé la débloquer directement en finissant le jeu (vu que tu es en expert)...

Au pire fait le jeu en critique :)

Et surtout, darckness2995... n'oublie pas d'aller te présenter... Sinon, tu vas te faire lyncher par les admins.

Invité

Bon conseil ça XD

Faut'il faire chaque histoire de chaque personnage en mode expert ou juste le dernière épisode?

Modifié par RedWizard
Messages fusionnés ; utilise la fonction "Modifier" pour éditer un message et éviter le double post.

Bonjour je voudrais savoir quelle est la valeur maximale de hp que les 3 personnages peuvent atteindre ?

Il me semble que les personnages gagnent des hp au cours de l'aventure et dans certaines arènes de combat. Par conte je suis sure que les 3 n'ont pas le meme maximum de hp. Après, il y a aussi les bonus hp en capacités (3)

Bonjour je voudrais savoir quelle est la valeur maximale de hp que les 3 personnages peuvent atteindre ?

Ça dépend, quel mode de difficulté?

J'ai pas les chiffres pour le mode Critique (j'irai voir ça dans ma partie quand j'aurais le temps) mais en Normal c'est 120 pour Terra, 105 pour Ventus et 120 pour Aqua sans les bonus HP des compétences il me semble ^^ M'enfin savoir ça ne t'aidera pas vraiment pour avancer.