Aller au contenu
Invité

Tu joues trop à KH quand...

Recommended Posts

Tu joues trop à KH quand @Castlebouh t'incite à jouer dans l'immédiat alors que c'est n'est pas possible !

Modifié par Rakuya

Tu joues trop à KH à partir du moment où tu t'amuse à faire comme si que t'avais une keyblade invisible et tu te mets à agiter ta mains dans tous les sens ...

Tu joues trop à KH quand tu dois aller à la boulangerie du coin et que tu te dis qu'un vaisseau, se serait pas du luxe ... (oui je suis un flemmard xD)

Tu joues trop à KH quand tu joues avec tes deux portes clés en forment de clés en cours... (j'ai même fait une bataille avec ma meilleure amie xD)

Tu joues trop à KH quand tu vois que les nouveaux sans-cœurs de KHUx ressemblent aux pokémon (méga-diancie, simiabraz, golemastoc...), tu réalises que les sans-cœurs attaquent aussi les pokémon.

Tu joues trop à KH quand les musique de combats normales te viennent en tête pendant les exercices, puis les musiques de Boss en contrôle continu et enfin les musiques de Boss final pendant les partiels.

Tu joues trop à KH quand, dans la chanson de Mike Brant "Qui saura ?",  tu comprends "Qui ? Sora !".

Tu joues trop à KH quand tu t'imagines manger une glace entre amis en haut d'un clocher de cathédrale au crépuscule.

Tu joues trop à KH quand tu t'imagine avoir de l'argent à l'infini, tu construirais le Jardin Radieux au milieu de l'océan Atlantique avec (the new Atlantide).