Jump to content
Guest

Tu joues trop à KH quand...

Recommended Posts

Le 23/6/2016 à 22:30, Replica XIII a dit :

Tu joues trop à KH quand tu associes les 14 premières personnes, quand on fait l'appel de la classe, à des membres de l'Organisation (je suis n°14 ! Xion )

Tu joues trop à KH quand, la première fois que tu regarde Soul Eater, tu vois Black Star et tu te dis "Oh mon dieu ! C'est Sora avec des cheveux bleu et une nouvelle tenue en noir et blanc qui à la classe !"

Juste un détail @Replica XIII : Soul Eater c'est ignoble en anime, surtout Black Star justement...

Tu joues trop à KH quand tout ce à quoi tu penses quand on te parle, c'est la stratégie pour passer un boss en critique...

Tu joues trop à KH quand, tu joues à Tomodatchi life, que tu fais tous les personnages de KH en Mii (en te rajoutant, bien sur:)) et que les deux seules Mii qui s'entendent à 100% c'est toi avec Riku.:blink: (Je sens la grande vague de fangirl vouloir prendre mon jeu)

Edited by Replica XIII

Il y a 6 heures, Replica XIII a dit :

Tu joues trop à KH quand, tu joues à Tomodatchi life, que tu fais tous les personnages de KH en Mii (en te rajoutant, bien sur:)) et que les deux seules Mii qui s'entendent à 100% c'est toi avec Riku.:blink: (Je sens la grande vague de fangirl vouloir prendre mon jeu)

Ah, tu joues aussi à Tomodatchi life avec les perso KH. Actuellement j'essaye et j attend que Sora et Kairi soient amis pour qu'il devienent couple. C'est rageant:angry:

Je ne sans moins seule, maintenant ! Je suis en couple avec Sora depuis janvier, et ils ne veulent pas d'enfants alors que tous mes autres couples en ont au moins deux ! Enfin, mon île est presque complète ça m'arrange mais c'est triste pour eux...

Le truc glauque dans mon jeu c'est que Xehanort c'est marié avec la fille de Sora et Kairi:blink:

Tu joues trop à KH quand tu conjugue le verbe" aller" au futur.

ex: j'irai

tu Iras

il Ira 

Tu joues trop à KH quand tu rêves de nouvelles  bandes annonces pour KH III (où est le psy le plus proche ?)

il y a 25 minutes, Replica XIII a dit :

Tu joues trop à KH quand tu rêves de nouvelles  bandes annonces pour KH III (où est le psy le plus proche ?)

Au fond du couloir, à droite. xd...

Tu joues à KH quand le seul moyen de te faire écouter en cours, c'est que la prof de français doit te faire étudier le futur avec le verbe "savoir" 

Tu joue trop à KH quand en cours de maths, la seule chose qui te fait réagir, c'est quand tu entend :"Nous allons à présent calculer la longueur de la Zexion" (je me fais toujours avoir xD)

Tu joue trop à KH quand, pour faire peur à ton cousin de 6 ans, tu lui propose d'aller dans un coin faire un Vaven, il te demande ce que c'est, tu lui montre un fanart et là, tu lit le désespoir dans ses yeux (vous pouvez essayer, testé et approuvé)

Tu joue trop à KH quand tu vas écrire un truc à la fin du cours d'anglais sur le tableau du style "Got it memorized ?" ou "Sea-salt ice cream" (un moyen de communication efficace pour trouver discrètement d'autres fans dans votre collège/lycée. Personne ne m'a jamais répondu :( )

Il y a 12 heures, Olympia57 a dit :

Tu joue trop à KH quand tu vas écrire un truc à la fin du cours d'anglais sur le tableau du style "Got it memorized ?" ou "Sea-salt ice cream" (un moyen de communication efficace pour trouver discrètement d'autres fans dans votre collège/lycée. Personne ne m'a jamais répondu :( )

Tu joue trop à KH quand, en cours d'anglais, pour la Daily Quote, tu marque des citations de KH... 

Tu joues trop à KH quand tu joues à FF type-0 et que Nomura viens t'aider, tu demandes pourquoi il a pas pris Sora comme perso alors que tu sais qu'il n'est pas dans les perso :blink:(Nomura a choisi King comme perso...)

Edited by Replica XIII

Tu joues trop à KH quand tu crois que si tu meures, tu te réincarneras en sans-cœur et en simili.

...Puis que tu pries pour que ton sans-cœur et ton simili meurent pour ressuscité! XD

Tu joues trop quand tu es dans le bus tranquillement et tu vois sur le reflet de fenêtre, le panneau allumé "ARRET DEMANDE" et tu lis à l'envers "EDNAMED TERRA". Je vous laisse imaginer:P

Tu joues trop à KH quand tu es n voiture et que tu vois des panneaux partout avec écrit dessus: "BBS"... Et que tu cris "Birth by Sleep" à chaque fois... Et à chaque fois, mes parents doivent me prendre pour une folle... ^^

Tu joues trop à KH quand tu peux pas t'empêcher de penser au Kingdom Hearts quand tu vois quelque chose en forme de coeur ! :D

Tu joues trop à KH quand tu cherches les glaces parfum "eau de mer" dans les cartes des restaurants !

Tu joues trop à KH quand t'as saga KH te suis partout. (Non, mais sans blague, je vais sur youtube pour me détendre, et je tombe sur la chaine de Sora :blink:)

Tu joues trop à KH quand tu te dis que ce serait bien d'avoir les personnages de KH dans un jeu Fire Emblem pour pouvoir les mettre en couple et leur faire faire des bébés x)

Tu joues trop à KH quand tu regards Yu-Gi-Oh! ARC-V, tu te demandes si cette serie est inspirée de KH:

- quatre garcons ayant le meme visage

- quatre mondes/dimensions qui ne formaient qu'un

- (recemment) modification de souvenir

- l'esprit d'un antagoniste, qui sort d'un corps de protagoniste, ressemble à un sans-coeur

j'ai oubliée les autres

Tu joues trop à KH quand lorsque tu apprends que ta collègue s'appelle Ly tu penses tout de suite à un certain rouquin ;)

Il y a 3 heures, Castlebouh a dit :

Tu joues trop à KH quand lorsque tu apprends que ta collègue s'appelle Ly tu penses tout de suite à un certain rouquin ;)

Tu joues trop à KH quand tu sais que ta cousine s'appelle Lea et que tu penses à Mister Pyromane :)

Tu joues trop à KH quand tu récites le speech de Saix ("pitiful heartless, mindlessly collecting hearts...") presque tous les jours xD

Tu joues trop à KH quand tu ne peux pas vivre une journée sans écouter un ost de la saga !

Tu joues trop à KH quand je me dis que je m'ennuis et que ça serait bien que kh existe pour  vrai  il y aurait de l'action et je pourrais me mettre à combattre les sans-cœurs comme Sora Lol

à ces avec le verbe vous donc je re fait ma phrase 

Tu joues à KH quand tu t'ennuies et que tu dis que ça serait bien que kh existe pour du vrai là il y aurait de l'action et tu pourait te mettre à combattre les sans-cœurs comme Sora Lol

j'espère que je n'ai pas fait trop de faute je essayais le site le correcteur d'orthographe

j'espère que je n'ai pas fait trop de faute je essayais le site le correcteur d'orthographe

Le 28/05/2017 à 02:11, yunakh a dit :

Il y en a, mais c'est carrément plus lisible :) Maintenant, essais de mettre quelques virgules, des points et des majuscules et ce sera parfait :D

Et sinon Castlenbouh, tu joues trop à KH quand ? C'est un peu le titre et faut enchaîner ! x)

Je joues trop à KH quand je passe plus de 4h d'affilée sur ma console :P (même remarque @Rakuya, même remarque ;) )