Jump to content
Guest

Tu joues trop à KH quand...

Recommended Posts

Ah tiens, j'avais connu un truc un peu semblable un coup... x)

Tu joues trop à KH quand, en cours de chimie, quand le prof parle d'électronégativité des atomes "c'est désigné par la lettre grecque Khi", tu te dis que ton prof est Xehanort déguisé. Surtout quand il veut que tu TROUVES khi x) (véridique)

Tu joues trop à KH quand tu te mets à faire une collection de clés (véridique, je garde toutes les clés que je trouve, même celles qui ne me servent à rien).

ça serait lourd a porter si ils gardaient toutes leurs clé en même temps, vu la taille des Keyblade. Gardons tous nos clés c'est cool ^^

Tu joue trop a KH quand tu pratique un art martial qui te demande de chercher ton "Chi"... et que tu répond au prof que ça fait des années que tu cherche mais que comme c'est dans un jeu vidéo tes espoirs sont vains. X)

Je me permet de continuer les posts même si cela fait longtemps que plus personne n'a posté XD

Tu joues trop à KH quand tu as la même coupe de cheveux qu'un certain membre de l'Organisation

Tu joues trop à KH quand tu ne cesse de lire des fanfictions du matin au soir

Tu joues trop à KH quand à chaque fin d’explication tu peut pas t'empêcher de dire " C'est bon, c'est retenu ? "

XD

Tu joue trop à KH quand l'inconnue de bbs te casse les pieds et que tu arrive pas a le battre jusque à pouvoir lui mettre une raclé. XD

Edited by Eria

- Tu joues trop à KH quand les petits tatouages ( oui j'appelle ça comme ça XD ) d'Axel deviennent un élément de ton maquillage de tous les jours 

- Tu joues trop à KH quand tu commence à dessiner pleins de petites BD sur l'Organisation XIII

- Tu joues trop à KH quand tu en rêve le soir XD

Je crois que je suis addicte .. Mince 3: XD

Tu joues trop à KH (et à FF) quand tu fais ce genre de blague de merde: "Quel est le Vocaloid préféré des mogs? Kamui Gakupo."

*va chercher ses antidépresseurs*

Tu joues trop à KH quand tu t'habille normalement et tu te retrouve cosplayer malgré moi en Terra (débardeur noir et pantalon beige)

Tu joues trop à KH quand tu imagines Terra, Riku et Axel deguiser en son homologue FF

Tu joue trop a KH quand tu te refait les intros des FF 7 et 8 et que tu cherche un sans coeur partout dans la vidéo, ou quand tu t'étonne que Squall soi encore mineur X)

Tu joue trop a KH quand tu appelles ton chat "Chirithy" (vécu)

Tu joue trop a KH quand tu pense pouvoir réussi a ouvrir un couloir des ténèbres (vécu aussi:blush:)

Tu joues trop à KH quand tu commences à voir des Sans-Coeur dans Majora's Mask (ces espèces de bouboules noir dans le Temple de la Forêt dans l'entrée).

Y en a pas que dans le Temple du MARAIS. :P

Tu joues trop à KH quand tu mets une pièce dans une tirette en espérant avoir un morceau d'orichalque... (Etant petit j'étais accro à c'est saletés en plus...)

Tu joues trop à KH quand en physique chimie on te demande de calculer la luminosité en Lux (KH X référence)

Tu joues trop à Kh quand tu te rends compte que sa fait des heure que tu écoute des ost de Kh et que tu t'en était même pas rendu compte (vécu xD)

Tu joues trop à Kh quand tu essaye de voir à quel personnage du jeu correspondent t'es amis et toi par la même occasion.

Tu joues trop à Kh quand tu passe ton temps a tenir un des katana que tu a en ta possession en mode keyblade et a l'envers comme ventus (du vécu , a telle point que je ne peux m’empêcher de combattre comme ventus n’empêche c'est super pratique de faire ça )

Tu joue trop à Kh quand tu change du jour au lendemain le cosplay d'un personnage d'un manga que tu voulais faire pour la japanexpo en celui d'un perso de Kh.

Tous ça est vrai : 

Tu joues trop à KH quand tu as le même caractère de Sora 

Tu joues trop à KH quand tu t'imagine que tes amis sont des réincarnations de Donald et Dingo

Tu joues trop à KH quand tu appelle une fille qui s'appelle Sarah Sora 

Tu joues trop à KH quand tu regarde par la fenêtre et que tu te rends compte que le ciel est devenu entièrement noir, comme quand un monde sombre dans les ténèbres...

il y a 3 minutes, Ora Kelly a dit :

Tu joues trop à KH quand tu appelle une fille qui s'appelle Sarah Sora 

Laul, moi c'est un pote que j'appelais Sacha-Sora ^^! C'était à l'époque où il avait encore, euh...un volume capillaire conséquent x')

Sinon ça marche pas! ^^

Tu joues trop à kh quand ton grand frère ou ta grande sœur arrive dans ton dos, position Maitre Xehanort, et il te crie dessus "X-BLADE !:angry:" (et j'ai peur à chaque fois:()

Tu joues trop à kh quand, suite a cette réponse, tu prends un manche et à balais que tu prends pour une keyblade :)et que tu sors des répliques à la Sora.:P

(j'ai vraiment de ces délires,moi...:blink:)

Tu joues trop à kh quand tu regardes Beyblade et que dans un épisode un personnage s'appelle Sora, tu penses tout de suite que c'est Sora de KH

(si,si, il existe ! allez donc chercher !)

Tu joues trop à kh quand tu lis "les secrets de Léa" et qu'il y a (encore) un personnage s'appelant Sora (Urano), tu penses encore que c'est Sora de KH

(Bon, je lis et regarde trop de truc avec des Sora...:rolleyes:)

Edited by Replica XIII

Tu joues trop à KH quand tu écoutes un des endings de Fullmetal Alchemist Brotherhood (le premier) et que quand ils parlent du ciel et disent «Sora», toi tu te dis qu'il va débarquer et devenir ami avec les frères Elric. (Vécu, j'ai même pas honte.)

Tu joues trop à Kh quand tu prends une clé et que tu sais irruption dans le salon en mode Sora et que tes parents te regardent bizarrement.

Tu joues trop à Kh quand tu essaye d’expliquer à tes parents tout KH...

Tu joues trop à KH quand ton surnom c'est N°12 (Nyeh eh eh >8) )

Tu joues trop à KH quand tu associes les 14 premières personnes, quand on fait l'appel de la classe, à des membres de l'Organisation (je suis n°14 ! Xion )

Tu joues trop à KH quand, la première fois que tu regarde Soul Eater, tu vois Black Star et tu te dis "Oh mon dieu ! C'est Sora avec des cheveux bleu et une nouvelle tenue en noir et blanc qui à la classe !"

Edited by Replica XIII

Tu joues trop à KH quand, à chaque fois que tu regarde un dessin-animé Disney, tu te demande pourquoi ils ont oublié de mettre Sora

Tu joues trop à KH quand tu regarde No games, no life, tu te rends compte qu'il y a Sora...

Tu joues trop à KH quand tu joues à Sims freeplay, AC HHD et Dragon quest en basant les perso et endroit de KH

Tu joues trop à KH quand tu as entendue parler une série nommée "Heartless, la malédiction" tu te demandes si ces perso dans la série sont des sans-cœurs supérieurs

Tu joues trop à KH quand tu t'imagines si tu étais un perso dans KH ( Merci KH UX ! ) D'ailleurs est ce que quelqu'un à pensé qu'on peut mettre un topic "Si tu étais un perso de KH, tu seras..." ? Ce sera amusant

Tu joues trop à KH quand tu te dis que toute ta vie et, en réalité, lié à KH