Jump to content
Guest

Tu joues trop à KH quand...

Recommended Posts

On a du lourd la! XD

Tu joue trop a KH quand tu te regarde dans le miroir le matin après une mauvaise nuit et que tu te dit que tu a la même tronche qu'un sans cœur avec tes cernes et tes ch'veux noirs, et aussi quand tu essaye tous les matins de faire la même coiffure que ton perso préféré (R.I.P pour ceux qui ont Sora... Comment les piques peuvent tenir la journée si tu vide pas entièrement 3 bombes de laques tous les matins...)

Tu joue trop à KH quand tu veux créer des pendentifs et des porte-clés en métaux, inspirer dans KH ( j'ai fait que le pendentif de Sora que je porte actuellement, la porte-clé de Larme de pluie et deux symboles de KH ( ou les coeurs si vous préfère)

Tu joue trop à KH quand tu es dans l'abri d’arrêt de bus et que tu trouve deux lettres marqué sur l'abri: "KH", tu t'es demandée que c'est un autre fan de KH qui a écrit

Tu joue trop à KH quand tu te mets à chantonner "It's a small world" pendant les TP de cuisine.

Tu joue carrément trop à KH quand, à la place des formules chimiques des constituants du cycle de l'urée, tu vois des Keyblades.... je dois manquer de sommeil xD

Tu joues trop à KH quand tu t'amuse à entortiller ton fil de casque audio pour le faire ressembler à l'emblème des sans-coeurs. (véridique)

Tu joues trop à KH quand t'es en cours de philo et que pendant qu'on te parle de l'inconscient, tu penses à ta partie de Birth By Sleep Final Mix avec Aqua que tu veux à tout prix finir...

Tu joues trop à KH quand tu soulignes dans ton texte d'anglais le mot "heartless" x3

Tu joue trop a KH quand tu mange une glace tu pense forcément a un beau trio de simili :'(

Tu joue trop a KH quand sur la plage tu vois une barque abandonné alors que tu es en vacance avec des amis sous le soleil accablant de l'été en priant pour tomber sur un arbre a fruit paopou  quand vous allez faire un tour dans la forêt juste a côté

ou quand tu vois des dessins d'étoile pour enfant tu rajoute les feuille et la tige dudit fruit magique

Tu joues trop à KH quand, lorsque tes amis parlent de philosophes grecs dont Diogène, tu balance que son Simili était "Dioxygène" (oui j'ai rajouté un "y" m'enfin bon).

...

J'ai honte d'avoir ri à ma propre blague, qui est mauvaise en plus. N'empêche, je me suis fait applaudir par un ami...qui était aussi mort de rire x) !

Dioxygène....
Oh Mon dieu, elle est excellente! Si seulement j'avais des amis qui connaissaient KH pour que je leur raconte! :,) *va le raconter aux quelques connaissances qui connaissent KH*

Tu joues trop à KH lorsque quand tu décides de dessiner un fanart, et non des personnages originaux, la première personne que tu penses à dessiner, c'est Zexion.

Dioxygène, c'est du génie. Je t'applaudis avec mes pieds. (Je la raconterai à mon cousin !)

Tu joues trop à KH quand tu penses à Aqua dès que tu vois la couleur bleu quelque part...

. . . Par le slip sacré du Lézard du Dimanche! Dioxygène... Chapeau bas très chère, je t'applaudis des deux mains et des deux pieds :D

Tu joues trop à KH quand lorsque tu vois un dessin anatomique d'un rein tu pense systématiquement à Papy Xehanort sous son capuchon marron... Cherchez pas le rapport, même moi je sais pas ou il est xD

Dioxygène... Mais quel talent ! C'est magnifique ! x)

Tu joues trop à KH quand dès que tu vois du feu, tu cris : "BURN BABY"

moi c'est pendant les vacances ou quand j'ai envie de battre les boss spéciaux de BBS

Révélation
il y a 17 minutes, Hlr95190 a dit :

moi c'est pendant les vacances ou quand j'ai envie de battre les boss spéciaux de BBS

Hein ??? on parlait de bêtise dans la vrai vie en rapport de KH

Dioxygène... Diogène... j'explose de rire

Tu joues trop à KH quand tu t'imagine le scénario d'Once Upon A Time avec les perso KH donc l'histoire n'a aucun lien avec le jeux KH (actuellement j'imagine xp)

Tu joues trop à KH quand tu espères que les perso de KH sont jouables dans Disney Infinity (dans Disney Infinity 3.0, il y a un Keyblade comme arme ultime) et dans Super Smash Bros (Cloud est bientôt jouable dans SSB !!!, je ne plaisante pas !!!)

Tu joues trop à KH quand tu t'imagine la petite amie de Riku, qui est l'opposition de Kairi au niveau de caractère et de style vestiaire.

Klolla, je me suis dite exactement la même chose pas plus tard que ce matin en regardant toutes ces figurines Disney Infinity dans un magasin : peut-être des figurines lors de la sortie de KH III...dans une édition collector...pour Noël...??? :D

Tu joues trop à KH lorsque tu fais semblant d'invoquer une Keyblade en choisissant un geste qui t'est propre.

Tu joues trop à KH quand tu t'imagines dans la peau de Aqua en position de combat, adoptant sa prestance et sa grâce ! ;) (même si, en fin de compte, ces deux termes ne sont pas tout à fait appropriés pour moi XD)

Tu joues trop à KH quand t'as envie de reprendre la Keyblade que t'as fabriqué avec ton daron étant au collège afin de casser du Sans-cœur ! (Et croyez-moi, ils sont légions ces derniers temps...)

:17:(réalisation de la conner*e)  :13:(viens de comprendre ce que j'ai fait) :mellow:(pense a une phrase a replacer) :)(viens de trouver)

Tu joue trop à KH quand tu te filme avec une camera avec la keyblade que t'as acheter a la JaponExpo et que tu defonce des carton colories et découper en forme de Sans cœur

:D(est satisfais de son dernier com)

Mais tu joue en plus trop a KH (c'est absolument pas français... X'D) quand tu te dit que tes combats conte du cartons te portent vers le rêve de faire une série amateur ayant pour sujet KH ^^

Tu joues trop à KH quand lorsqu'un ami te dit "T'es vraiment sans-cœur!" en riant, tu te demandes sincèrement si tu dois le prendre bien ou mal... (ceci est une true story :/)

Edited by Equinoxe

Tu joues trop à KH quand tu entoures le mot "heartless" dans un texte en anglais x3

Tu joues trop à KH quand le prof d'anglais écrit (oui j’entends rien du tout) "this is totally heartless" en mentionnant quelqu'un, tu pense que cet "quelqu'un" est comme Ansem le sans-coeur (vrai et ça date hier)

il y a 17 minutes, SongOfStorm a dit :

Tu joues trop à KH quand tu entoures le mot "heartless" dans un texte en anglais x3

Tu l'as déjà faite, je crois?

Tu joues trop à KH quand en cours d'histoire sur la PGM, tu te dis qu'en se battant avec des clés, y'aurait eu moins de morts...

Edited by Equinoxe

Tu joues trop à KH quand, si on te parle de "simili-cuir", tu penses à de la peau de Reflet ou autre Simili de KH

Haha ! Excellent, Adnihilis ! XD

Tu joues trop à KH quand...lorsqu'on te demande, en cours de statistiques, de calculer le Khi-2 et que tes pensées s'envolent vers le monde de la Nécropole des Keyblades avec la fameuse "Khi-blade"... ^^