Jump to content
Guest Stella

Que se serait-il passé si...

Recommended Posts

Elle aurait su l'avenir est donc, pas perdue et l'Univers serait un tas de ténèbres intersidéral. 

Que se serait-il passé si Roxas n'avait pas rejoint l'Organisation ? 

Heu? Y'aurait pas de Roxas/Axel?

Que se serait-il passer si Mickey était un cannibale?

(oui, je sais, ça n'a aucun sens! mais c'est marrant et ça relance le sujet!)

Il y a 2 heures, V-S-E/4Ever a dit :

Heu? Y'aurait pas de Roxas/Axel?

Non, c'est juste que les fangirls fan de yaoi seraient moins excitées et il y aurait eu beaucoup moins de fan arts.

Si Mickey était cannibale? Bah Minnie serait morte et le royaume de Disney se demanderait comment trouver un héritier au trône...

Que ce serait-il passé si Xehanort était le père de Riku? (quoique, rien ne nous prouve que ce n'est pas le cas...ah, et désolée pour l'idée de merde)

il y a 36 minutes, SongOfStorm a dit :

Que ce serait-il passé si Xehanort était le père de Riku? (quoique, rien ne nous prouve que ce n'est pas le cas...ah, et désolée pour l'idée de merde)

Dans le cas c'est une parodie de Star Wars, puisque Xemnas utilise les "sabres lasers" :37:, et durant la seconde guerre, quand Riku se fait vaincre par Xehanort. Le papy lui demande de le joindre le coté ténèbres, Riku dit non et Xehanort dira "Riku, je suis ton père".

Au moment que j’écris je suis MDR...

Que ce serait-il passé si Ephemer est l’ancêtre (voire arrière-grand père) de Riku et Sora

il y a 47 minutes, SongOfStorm a dit :

Non, c'est juste que les fangirls fan de yaoi seraient moins excitées et il y aurait eu beaucoup moins de fan arts.

Si Mickey était cannibale? Bah Minnie serait morte et le royaume de Disney se demanderait comment trouver un héritier au trône...

Et se serait Donald! (Non pitié...)

Si Xehanort était le père de Riku... Bah Riku aurait été un réceptacle depuis longtemps! Et Terra se serait sentit con d'avoir donner le pouvoir de la keyblade au fils de son pire ennemi!

Edit: la chance a fait que j'ai zaper une question qui a été posée en même temps que la mienne! Donc... je recommence...

@Klolla : Que ce serait-il passé si Ephemer est l’ancêtre (voire arrière-grand père) de Riku et Sora?

ça voudrait dire de 1) Sora et Riku sont des cousins très très éloignés

2) je pense que beaucoup de gens voudrait voir mini-sora et mini-riku avec Ephemera ^^'

3) j'ai pas trop d'idée...

4) peut-être que du coup, Skuld est leurs ancêtre(voire arrière-grand mère)

5) trop de hype tue la hype!

Que se serait-il passer si... Kingdom Hearts(l'entité dans le jeu) était une porte(merci de l'info --') qui menait à notre monde?(la terre quoi?!)

Edited by V-S-E/4Ever

Il y a 2 heures, V-S-E/4Ever a dit :

Que se serait-il passer si... Kingdom Hearts(l'entité dans le jeu) était une porte(merci de l'info --') qui menait à notre monde?(la terre quoi?!)

Je comprendrai enfin pourquoi il faut pas l'ouvrir car, si on l'ouvrait, une tonne de fan en délire la traverserait juste pour voir les monde de Disney et se ferait après tuer par les Sans-Coeurs.

Que se serait-il passé si Mickey ressemblait au Mickey de "Sucide Mouse" ? (j'ai un gros délire là dessus^^)

il y a 3 minutes, Replica XIII a dit :

Je comprendrai enfin pourquoi il faut pas l'ouvrir car, si on l'ouvrait, une tonne de fan en délire la traverserait juste pour voir les monde de Disney et se ferait après tuer par les Sans-Coeurs.

Que se serait-il passé si Mickey ressemblait au Mickey de "Sucide Mouse" ? (j'ai un gros délire là dessus^^)

Je comprend mieux pourquoi y'avait tant de sans-coeur dans KH1 et 2(et les autres...) maintenant!

Honnêtement, tu ne veux pas savoir... (je connaissait pas mais je viens de regarder et... OMG! surtout vers la fin!)

Mais ça rejoins bien le mickey cannibale d'il y a 6-7h

Que se serait-il passer si, le jour de la sortie de KH3, y'avait un type au pif qui faisait exploser toute la marchandise + Square Enix, Disney et Nomura avec?

(je sais c'est glauque mais faut savoir se préparer à toutes les éventualités possibles et inimaginables!)

Tous les fan de Square Enix, Disney et Nomura ferai une armée pour pouvoir les venger ! 

Que se serait-il passé si il y avait un monde Star Wars ? (Le manque d'imagination...) 

On aurait pas besoin de bouger pour éviter les tirs ennemis^^

Que se serait-il passé si maléfique avait réuni les 7 princesses de coeur avant kh1?

Elle aurait réussi là où papy Xehanort a passé presque toute sa vie à essayer de créer un Kingdom hearts. (Et Maléfique aurait bien sûr eu plus de classe que Xeha') x)

Que se serait-il passé si Xion

Révélation

avait décidé de ne pas se suici-... se sacrifier à la fin de 358/2 days ?

Diz serait intervenu pour réarranger les choses ^^

Que se serait-il passé si il y avait 13 princesses de cœur à la place de 7 et 7 membres dans l’organisation XIII à la place de 13 ? X) ( manque d'inspiration ^^; )

Maléfique aurait beaucoup plus de princesse à rassembler et Riku serait redevenu gentil car il en aurait marre de toutes les rassembler et serait parti chercher une autre solution pour sauvé Kairi.

Que se serait-il passé si Jiminy Cricket était le Maitre des Oracles ? (je me suis inspiré d'une théorie ridicule pour celle là :lol:)

Maléfuck aurait pris plus de temps pour regrouper toujours plus de pimbêches inutiles, elle aurait fait des travaux d'agrandissement dans le grand hall de la Forteresse Oubliée, elle serait encore plus dégoutée que Sora viennent tout foutre en l'air et on aurait d'autres paliers tout meugnons ! Et pour l'Organisation, ben on aurait gardé que les membres utiles à l'intrigue principale et tout passe crème !

Que se serait-il passé si la Keyblade n'existait pas mais à la place, il y aurait une guerre de saucisses géantes à réacteur nucléaire ?

Le bonheur de la réponse envoyée en même temps ... x)

Le 25/08/2016 à 11:12, Replica XIII a dit :

Que se serait-il passé si Jiminy Cricket était le Maitre des Oracles ? (je me suis inspiré d'une théorie ridicule pour celle là :lol:)

OH MON DIEU!!! TOUT EST LIER!!!

Je pense que (pour que ça ai un minimum de logique avec les trailers ;D) Luxu aurait été une sorte de pinocchio et que Jiminy, le maitre des oracle, serait entrer dans sa tête en passant par une oreille. C'est encore mieux que la technique de Xehanort pour tous les manipuler xp!

Le 25/08/2016 à 11:13, Rakuya a dit :

Que se serait-il passé si la Keyblade n'existait pas mais à la place, il y aurait une guerre de saucisses géantes à réacteur nucléaire ?

Le bonheur de la réponse envoyée en même temps ... x)

ça me dit vaguement quelque chose mais je sais pas pourquoi x)

Sora&Co se battront avec des saucisses géantes à réacteur nucléaire tandis que Xehanort aurait la légendaire X-SGàRN :D (et en plus c'est prononçable)

Que se serait-il passer si... (spoil KHX)

Révélation

...Le joueur était bel et bien mort?

Edited by V-S-E/4Ever
Nouvelle question!

Révélation

Tous les joueurs de KHX seraient en deuils d'eux-mêmes.

Que se serait-il passé si Sora, Riku et Kairi avaient pris la mer sur leur radeau avec deux noix de coco et trois champignons en guise de provisions ?

Vu les provisions qu'ils avaient, ça aurait fini en cannibalisme ! (Lequel on pouffe en premier ? Sora, Riku ou Kairi ?:))

Que se serait-il passer si tout les événement de tous les KH se passaient en même temps ? :blink:

il y a une heure, Replica XIII a dit :

Vu les provisions qu'ils avaient, ça aurait fini en cannibalisme ! (Lequel on pouffe en premier ? Sora, Riku ou Kairi ?:))

Je trouvais ça suspect que Sora et Riku soient que tous les deux sur le radeau dans l'intro de DDD...

Je pense que même Xehanort ne pourrait pas créer un bazar pareil :blink:

Que se serait-il passé si Mickey avait demandé Riku en mariage ?

Edited by Blue Fayth

On aurait eu du yaoi dans et de a zoophilie dans KH... 

Que se serait-il passé si Riku était toujours du côté des ténèbres ? 

Riku aurait été arrêter et tué par sora...

Que se serait t-il passé si ventus était encore vivant ?

(Tu voulais sûrement dire "éveillé".)

Il aurait ramener aqua du domaine des ténèbres.

Que se serait-il passé si Maléfique serait vraiment morte dans bbs.

On aurait pas eu de BBS 0.2 A fragmentary passage... 

Que serait-il si Xehanort n'était pas l'antagoniste principale de la série ? 

Dans le cas Xehanort a été manipulé depuis longtemps par un véritable antagoniste principale, peut-être avant KH x. (Tiens, cela me fait penser dans la série Naruto)

Que se serait-il passé si Kairi est officiellement l'un des Princesses Disney

Ont auraient eu le droit à une poupée de Kairi, en robe de princesse X)

Que se serait-il passé si Kairi était l’héroïne de KH 1 et devait aller sauver Sora ? ^^

On aurait eu The legend of KH : Wand of Gamelon.

Que ce serait-il passé si Maléfique avait été allergique aux chats ? (Je pense actuellement à Pat...)

Elle aurait eu des plaques rouges et elle éternuerait tout le temps quand elle serait en compagnie de Pat ! 

Que se serait-il passé si on pouvait, nous joueur, influencer l'histoire ? Un peu comme dans Life is Strange... J'ai oubliée le nom de ce genre de jeu... ^^"