Jump to content
Guest Stella

Que se serait-il passé si...

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Ora Kelly a dit :

Sora ne se serait pas réveiller et Roxas serait le personnage principal de KH... 

Que se serait-il passé si les sans-cœurs n'avait pas exister ? 

Y'aurait pas eu de KH puisque le but est quand même de protéger les mondes des sans-cœurs et, accessoirement, de les combattre! Donc si y en a plus...

Que se serait-il passer si on découvrait que Xehanort, LE grand méchant de la saga, était contrôlé par(au pif! XD) Ephemera?

(et non je demande pas ça à cause d'une théorie foireuse! :D)

Les fangirls auront le coeur brisé en découvrant Ephemer antagoniste XD

Que se serait-il passer si les keyblades n'existe pas mais à la place des simples armes ?

il y a une heure, Klolla a dit :

Chinii: Non, Ephemer ! Ne deviens pas un antagoniste !:angry:

il y a une heure, Klolla a dit :

Que se serait-il passer si les keyblades n'existe pas mais à la place des simples armes ?

Ce serait beaucoup moins fun...:(

Que se serait-il passé si les Sans-Coeurs pouvaient avoir des émotions? (oui, c'est contradictoire et alors ?B))

Edited by Replica XIII

Ont auraient de la peine pour eux.

Que se serait-il passé si les îles du destin étaient en faite... Des presqu'îles du destin ? O.O (Quand ont à pas d'idée B))

Edited by Luxina

Il y a 9 heures, Klolla a dit :

Il y a 8 heures, Replica XIII a dit :

Chinii: Non, Ephemer ! Ne deviens pas un antagoniste !:angry:

Honnêtement, moi je m'en fiche un peu! Même chez les méchant, Ephemera reste badass en plus d'avoir la classe! J'ai pas raison? (Bien sûr que j'ai raison!)

il y a 4 minutes, Luxina a dit :

Ont auraient de la peine pour eux.

Que se serait-il passé si les îles du destin étaient en faite... Des presqu'îles du destin ? O.O (Quand ont à pas d'idée B))

Bah au lieu d'aller dans d'autre mondes au pif, il aurait fait le tour du monde(de leur monde!)

imaginer que les "PRESQU'iles du destin" sont sur terre et qu'il voyage dans tout les continents, ce serait cool de les voir en France ^_^!

Que se serait-il passer si... Yen Sid était passer du côté Obscure (de la force)? (Moi j'ai plein d'idées :D)

Riku n'aurait jamais eu le symbole de maitrise.

Que se serait-il passé si, au lieu des Iles du Destin, Sora et Riku venaient du Jardin Radieux ?

il y a 2 minutes, Replica XIII a dit :

Riku n'aurait jamais eu le symbole de maitrise.

Que se serait-il passé si, au lieu des Iles du Destin, Sora et Riku venaient du Jardin Radieux ?

(J'aurais peut-être dû préciser, mais je voulait dire après kh 3d, après que Riku soit un Maître et tout et tout ^^'! Au pire, je reposerait la question dans 358 jours ;p)

Riku n'aurais pas rencontrer Terra aux iles du destin et n'aurait pas eu de Keyblade! Ils aurait été engloutit par les ténèbres...

Roxas, Naminé et Xion n'auront jamais exister! (Même si l'Org crée une marionnette du nom de Xion, ce sera pas la même! ce sera pas celle qu'on connais!)

Ils n'auront peut-être même pas rencontrer Kairi! Bref... le bordel comme toujours!

Que se serait-il passer si à la fin de 358/2 days... (spoil)

Révélation

... Xion ne s'était pas transformer en glaçon mais en "glace à l'eau de mer"? (celle qu'ils mangent à la Cité du Crépuscule)

Roxas ne lui aurait pas demander avec manger des glaces puise qu'il va la manger... 

Que se serait-il passé si il y avait eu une rupture de stock de glace à l'eau de mer pendant 358/2 days ? 

il y a 3 minutes, Ora Kelly a dit :

Roxas ne lui aurait pas demander avec manger des glaces puise qu'il va la manger... 

Que se serait-il passé si il y avait eu une rupture de stock de glace à l'eau de mer pendant 358/2 days ? 

Roxas n'en aurait rien a faire puisqu'il n'aurait pas pu en goûter! Par contre Axel... *rire diabolique*

Que se serait-il passer si Naminé et Roxas avait changer de place?

(Dans KH re:chain of memories, KH 358/2 days & KH2... et éventuellement le reste de la saga si vous avez envie!)

Ce serait marrant de voir Roxas être en détresse et Naminé combattre des sans cœurs et des similis ^^

Que se serait-il passé si Kingdom Hearts n'était pas un jeux vidéo, mais une série d'animation en 3D ? :)

Il y a 12 heures, Luxina a dit :

Ce serait marrant de voir Roxas être en détresse et Naminé combattre des sans cœurs et des similis ^^

Que se serait-il passé si Kingdom Hearts n'était pas un jeux vidéo, mais une série d'animation en 3D ? :)

On n'aurait pas a galérer sur *insérer le boss le plus dur du jeu ou que vous n'arrivez pas à battre* ! Mais ce serait comme regarder des vidéos KH sur youtube.

Que se serait-il passer si KH3 avait été annulé? (s'il-vous-plaît, ne parlez pas de malheur!)

Tous les fans de KH serait actuellement en dépression... 

Que se serait-il passé si Xehanort étai un protagoniste ? (le manque idée... )

il y a 1 minute, Ora Kelly a dit :

Tous les fans de KH serait actuellement en dépression... 

Que se serait-il passé si Xehanort étai un protagoniste ? (le manque idée... )

Sora serait l'antagoniste ! (le manque d'idée!) Mais quand même, ce serait un drôle de protagoniste...

Nomura : Le prochain KH sera "Kingdom Hearts : Dark Fragments"  qui racontera l'histoire de Xehanort. Enjoy!

J'le vois venir d'ici!

Que se serait-il passer si Kairi était un garçon?

Elle, enfin il, ressemblerait à Kairi de Shugo Chara et se serait trop classe !

Résultat de recherche d'images pour "shugo chara kairi":wub:

Que se serait-il passé si il n'y avait jamais eu la Guerre des Keyblades ? (vive l'inspiration !B))

On aurait pas eu KH unchained X... 

Que se serait-il passé si Roxas était mort à la place Xion ? 

On aurait pas commencer avec Roxas dans KH2! (j'ai jamais jouer à 358/2 days, mais le combat contre Xion a l'air badass!)

Xion s'en serait voulu à mort, puis aurait rejoins Sora. Et lors du combat final contre Xemnas, on l'aurait pas vu non plus!

Ni dans Re:Coded ou 3D

(Pour finir, je pense que tout les fans de "Roxas x Naminé" n'aurait jamais exister!)

Que se serait-il passer si l'histoire de KH se révèlait être vrai et qu'on devenait les porteurs de la Keyblade qui engendront la guerre des Keyblades(comme dans KH X)?

(Dans la réalité, hein!)

Déjà ont seraient tous content d'être des porteurs de keyblade et ensuite certains d'entre nous tenterons d'éviter la guerre des keyblades ^^

Moi perso, si la guerre peut pas être empêché, je m'enfuis du champs de bataille X)

Que se serait-il passé si la grand mère de Kairi était une porteuse de keyblade ?

il y a 1 minute, Luxina a dit :

Déjà ont seraient tous content d'être des porteurs de keyblade et ensuite certains d'entre nous tenterons d'éviter la guerre des keyblades ^^

Moi perso, si la guerre peut pas être empêché, je m'enfuis du champs de bataille X)

Comme la plupart des gens normaux. C'est pas que j'veux pas mourir... mais on a qu'une seule vie! C'est pas comme dans les jeux vidéos!

il y a 3 minutes, Luxina a dit :

Que se serait-il passé si la grand mère de Kairi était une porteuse de keyblade ?

ça expliquerait pourquoi Kairi a une Keyblade! (Mais elle est passée où la maman de Kairi au faite?)

Jardin Radieux n'aurais pas succomber aux ténèbre puisque Super-Mamie vient à la rescousse *^* ! Et je peux vous dire que ça aurait été marrant de voir le combat "Xehanort VS la grand-mère de Kairi" ET qu'elle gagne ;) !

ça nous aurait épargner le sommeil de Ventus, le Terra-nort et Aqua dans les ténèbres!

Que se serait-il passer si Mickey, Yen Sid, Donald et Dingo connaissait le visage de Vanitas(bbs)? (If you know what I mean...B))

Ils aurait peur de Sora ! (Le pauvre, quand même) 

Que se serait-il passé si il n'y avait pas Disney dans KH ? 

Il y a 6 heures, V-S-E/4Ever a dit :

Que se serait-il passer si l'histoire de KH se révèlait être vrai et qu'on devenait les porteurs de la Keyblade qui engendront la guerre des Keyblades(comme dans KH X)?

Moi, j'aurai plus de problème avec les clés mais j'aurai oublié comment l'invoquer...(donc ça revient au même)

Il y a 1 heure, Ora Kelly a dit :

Ils auraient pris Dreamworks pour KH et on aurait comme compagnon Shrek et l'Âne (mon dieu que j'aurai pas aimé >.<)

Que se serait-il passé si Naminé avait oublié de remettre le souvenir sur "Comment invoqué la Keyblade ?" à Sora ? (Tiens, comme par hasard !B))

Sora serait devenu le plus gros pas doué de l'Univers... 

Que se serait-il passé si DiZ avait eu une Keyblade ? (C'est inutile, je sais... )

Il y a 2 heures, Ora Kelly a dit :

Ils aurait peur de Sora ! (Le pauvre, quand même) 

Sora ne serait jamais partit de la ville de traverse puisqu'il n'y aurait plus Donald, Dingo ou même pluto!

Après avoir beaucoup réfléchit... Maléfique et Pat ne serait pas là non plus pour commander les sans-coeurs!

Y'aurait comme qui dirait "anguis sous roche" xD

(comme je suis lente, vous avez déjà répondu mais je m'en fout! @Replica XIII a fait deux question en même temps donc moi aussi j'ai le droit ;p )

il y a 1 minute, Ora Kelly a dit :

Sora serait devenu le plus gros pas doué de l'Univers... 

Que se serait-il passé si DiZ avait eu une Keyblade ? (C'est inutile, je sais... )

Il aurait pas utiliser Sora et Riku pour détruire l'organisation xiii

Que se serait-il passer si Riku avait été un crétin total et avait accepter de donner son corps et son coeur à Ansem? (ça sonne très scène d'amour tout ça :D)

On aurait eu plus de fanfictions sur du RkuxAnsem... 

Que se serait-il passé si il n'y avait pas d'humains dans KH ? 

Il y a 2 heures, Ora Kelly a dit :

Que se serait-il passé si il n'y avait pas d'humains dans KH ? 

Il y aura que des animaux anthropomorphes et le héros est "beta-Sora" (tu sais, un garçon-lion à tronçonneuse)

Que se serait-il passé si vous (Joueurs) êtes dans la même Union et party qu' Ephemer et Skuld ?

Il y a 9 heures, Klolla a dit :

Il y aura que des animaux anthropomorphes et le héros est "beta-Sora" (tu sais, un garçon-lion à tronçonneuse)

Que se serait-il passé si vous (Joueurs) êtes dans la même Union et party qu' Ephemer et Skuld ?

Bah on aurait pas été "rival" avec Ephemera, on aurait pu les rencontrer plus tôt(surtout Skuld)... en ce qui concerne le problème de "Quel est l'union fixe d'Ephemera & Skuld", ce serait toujours le bordel puisque c'est en fonction du joueur!

Mais après, l'histoire ne change pas tant que ça puisque même si on est pas de la même union, Skuld continue de nous aider, Ephemera est dans "L'autre monde"(bref vous avez compris!), Ava crée le groupe des Dandelions qu'ils rejoignent(sauf le joueur)... voilà voilà!

Mais ça resterait super cool! ;)

Que se serait-il passer si Maléfique avait... (Spoil pour la fin secrete de Re:Coded)

Révélation

... le livre des prophécies en sa possession?