Jump to content
Guest Stella

Que se serait-il passé si...

Recommended Posts

Sora se serait trimbalé avec une Keyblade à fleurs, du coup tout les sans-coeurs seraient morts de rire et ils nous laisseraient passer et quand Sora se plante la Keyblade, Kairi va combattre Ansem a sa place et du coup Sora reste un sans-coeur qui sera vite tué par Donald ou Dingo jusqu'à ce que Roxas meurt, sûrement sous les coups de Kairi d'ailleurs

Que se serait t'il passé si Ventus s'était endormi mais que Vanitas aurait survécu ?

Vanitas aurait continuer à aider Xehanort à accomplir ses projets

Que se serait t'il passé si il y avait des chansons dans tout les mondes, comme dans celui de la petite sirène dans KH 2 ? X)

J'ai qu'une chose à dire : R.I.P. à nos oreilles... 

Que se serait-il passé si l'Organisation XIII n'avaient pas perdu ?

Le 22/07/2016 à 12:03, Ora Kelly a dit :

J'ai qu'une chose à dire : R.I.P. à nos oreilles... 

Que se serait-il passé si l'Organisation XIII n'avaient pas perdu ?

Ils aurait créé d'autres petites marionnettes porteuses de la keyblade, y'aurait Kingdom Hearts...  et éventuellement, avec un peu de chance (attention, ça spoil!)

Révélation

ils auraient trouver Ventus dans le manoir Oblivion et peut-être même qu'ils iront faire un petit coucou à Aqua dans le domaine des ténèbres

Que ce serait-il passer si... (j'ai peur que la question spoil quelqu'un!)

Révélation

Ventus s'était réveiller du manoir Oblivion avant qu'on aille le chercher dans KH3?

(et pas une réponse bête du genre "L'organisation ne l'aurait jamais trouver dans le manoir!" s'il-vous-plaît!)

"L'organisation ne l'aurait jamais trouvé dans le manoir LOLB)"

Non, je déconne ! Il serait parti  rechercher Terra et Aqua mais comme il les aura pas trouvé, il part alors à la recherche de Sora &co.

Que serait-il passé si il n'y avait pas d'Union dans KH X ? 

Tous le monde serai contre tous le monde dans une totale anarchie. 

Se serait-il passé si il n'y avait pas eu de Keyblade ?

Les personnages se battraient avec des ombrelles ou des peluches ce qui, avouons le, est quand même moins stylé ^^

Que se serait-il passé si tous les Membres de l’Organisation XIII étaient des filles?

On aurait beaucoup plus de Yuri ! 

Que se serait-il passé si Roxas n'avait jamais exister ?

Il y a 2 heures, Ora Kelly a dit :

On aurait beaucoup plus de Yuri ! 

Que se serait-il passé si Roxas n'avait jamais exister ?

Naminé n'aurait jamais pu lui sortir la phrase "Tu n'aurais jamais dû exister." Même si, avouons-le, elle n'est pas mieux à ce sujet!

Que se serait-il passé si KH n'avait jamais exister(aussi bien l'entité dans le jeu que la saga dans la réalité)?

La vie serait bien plus triste... 

Que se serait-il passé si Sora n'avait pas eu la Keyblade ?

Y'aurait pas eu de série tout simplement ! x)

Que se serait-il passé si la Big Boss de la Forteresse Oubliée n'était pas Maléfuck mais plutôt ... Yzma ?

Le combat serait moins épique, mais fun X)

Que se serait-il passé si le fruit paopu, de l'île du destin, avait la forme d'une banane ? X)

Les porte-bonheurs de Aqua serait horrible! :D

Porte-bonheurs Banane...

Que ce serait-il passer si Aqua était devenue amnésique elle aussi?

On aurait pu dire que la plupart des personnages de KH ont Alzheimer... 

Que se serait-il passé si Mickey n'était pas venu à la fin du un ?

On perdait Riku dans le trou du c** du monde des ténèbres !

Que se serait-il passé si Marluxia avait renversé Xehanort au sein de l'Organisation XIII ?

L'Illusiocitadelle (si je me trompe pas de nom) se serait transformer en boutique de fleur fusionnée avec une serre et il aurait embaucher Aerith pour décorer Illusiopolis avec des fleurs! ... ben quoi? C'est quand même de Marluxia qu'on parle!

Que se serait-il passer si Kairi avait été capturer par Maléfique avant de rencontrer Sora et Riku sur les iles du destin?

(Quand Jardin Radieux sombra dans les ténèbres et devint ensuite la Forteresse Oubliée)

Maléfique l'aurait tuée et Riku se serait pas fait posséder 

Que se serait t il passé si Sora serait encore en sans coeur ?

Il aurait la non-forme en permanence et, purée que KH II aurait été difficile !:blink: (rappel: quand t'as la non-forme, tu te prends plus de dégâts que la normal)

Que serait-il passé si l'histoire de KH se passait quand Sora et Kairi avaient 18 ans et Riku 19 ans ? (je manque d'inspiration, là:mellow:)

Y'aurait droit à plus de scènes de baisés :P ? (sachant qu'il n'y en a même pas XD)

Que se serait-il passer si... *roulement de tambour*... Xion était le personnage principal JOUABLE de KH3? (Soyons fous!)

Les fans de Xion seraient happy ! 

Que se serait-il passé si se n'est pas Sora le personnage principale de KH ? 

Ce serais probablement Riku le personnage principal et les fans de Sora, comme moi X) n'existeraient pas.

Que se serait-il passé si maître Xehanort aimé la couleur rose fluo, les licornes et les arc en ciel ? X)

il y a 1 minute, Luxina a dit :

Ce serais probablement Riku le personnage principal et les fans de Sora, comme moi X) n'existeraient pas.

Ça serai triste, moi non plus j'existerais pas ! 

Xehanort aurait été le meilleur ami de Marluxia et ils auraient monté une boutique rose bonbon dans l'Illusiocitadelle ! 

Que se serait-il passé si Sora avait eu son symbole de maîtrise et pas Riku ? (J'ai vraiment pas d'idée... -_-')

Riku serait morfondu sur son sort en disant qu'il a encore des ténèbres en lui et qu'il est pas digne de posséder une Keyblade...

Quant a Sora, y serait super-méga-contant d'avoir le symbole de maitrise.

Que se serait-il passé si tout les membres de l'Organisation XIII se seraient retourné contre Xemnas ?

il y a 2 minutes, Replica XIII a dit :

Riku serait morfondu sur son sort en disant qu'il a encore des ténèbres en lui et qu'il est pas digne de posséder une Keyblade...

Quant a Sora, y serait super-méga-contant d'avoir le symbole de maitrise.

Que se serait-il passé si tout les membres de l'Organisation XIII se seraient retourné contre Xemnas ?

Xemnas leur aurait tous trancher la tête avec ses sabres lasers et aurait fait une Organisation XIII² !(bah oui! sinon on a plus de méchant pour KH2!)

Que se serait-il passer si Roxas n'avait pas écouter DiZ dans KH2 et serait partit de la fausse cité du crépuscule?

Sora ne se serait pas réveiller et Roxas serait le personnage principal de KH... 

Que se serait-il passé si les sans-cœurs n'avait pas exister ?