Jump to content
Guest Stella

Que se serait-il passé si...

Recommended Posts

sora the king, je me demande si tu te rends compte à quel point tu exaspères les autres membres du forum avec tes écarts systématiques du règlement... attends, suis-je bête ! Tu ne t'en rends évidemment pas compte, vu que tu continues ! <_<

C'est pas faute de te l'avoir fait remarquer plusieurs fois, mais là je vais finir par croire que tu fais vraiment exprès de te comporter en boulet ; d'ailleurs, certaines personnes considèrent que c'est déjà le cas et ont quelques mesures expéditives en tête...

Ça m'intrigue au plus haut point parce que même Aile du piqué (alias ma sœur) qui a pourtant le même âge que toi a très bien mémorisé les règles essentielles de ce forum. Et je ne vois pas vraiment les efforts que tu es censé faire pour changer ton comportement dans tes derniers messages.

Sora et Riku seraient retournés sur les iles du destin après le réveil incomplet de Sora, et Riku lui aurait fait croire qu'ils sont homos et en couple. Les deux se seraient mariés et Mickey aurait du se farcir la moitié de l'organisation tout seul. Xehanort aurait galéré à trouver ses nouveaux membres, et c'est Kairi qui aurait été choisie comme personnage principal de KH III.

Que se serait-il passé si Terra n'était pas arrivé à temps quand Eraqus tentait d'effacer Ven?

(oui j'y tiens à ma question)

Guest

Sora et Riku seraient retournés sur les iles du destin après le réveil incomplet de Sora, et Riku lui aurait fait croire qu'ils sont homos et en couple. Les deux se seraient mariés et Mickey aurait du se farcir la moitié de l'organisation tout seul. Xehanort aurait galéré à trouver ses nouveaux membres, et c'est Kairi qui aurait été choisie comme personnage principal de KH III.

Que se serait-il passé si Terra n'était pas arrivé à temps quand Eraqus tentait d'effacer Ven?

(oui j'y tiens à ma question)

Ven serait mort et L'histoire de ventus se seraient fini comme ça

Que se passerait t'il si Terra n'avaient pas succomber au ténebres

Xehanort n'aurais pas pu lui prendre son corps , donc, pas de chercheur des ténèbres , pas de Xemnas , donc pas d'organisation XIII , en gros , il n'y aurait pas eu autant de complication

Que se serait-il passé si Roxas aurait battu Riku , même sous la forme du sans coeur de xehanort ?

Il serais parti affronté l'organisation XIII seul mais il aurais perdu la vie face à Xemnas.

Que ce serait-il passé si Sora avais rencontré Naminé des sa sortie de la capsule au début de KH II ?

... Ben vu que c'est le cas, je vois pas grand-chose à dire.

Que se serait-il passé si l'Org.XIII avait été une organisation entièrement composée de femmes ???

note : ma réponse n'est pas cohérente avec la question de ConkerBandicoot car je vois les messages fantômes de king, c'est donc à sa question que je répondais

Au lieu du grand nombre d'image Yaoi qu'on a avec l'organisation , on aurait eu beaucoup plus d'image Yuri (Je sais , je trouve que des réponses débile comme ça xD)

Que se serait-il passé si Young Xehanort n'aurais pas écouter l'homme en capuche marron ?

Sora et Riku seraient devenus des maîtres de la Keyblade en moins de deux ^_^

Que ce serait-il passé si Donald et Dingo n'avaient pas épaulé Sora au cours de ses aventures ?

... Ben vu que c'est le cas, je vois pas grand-chose à dire.

Que se serait-il passé si l'Org.XIII avait été une organisation entièrement composée de femmes ???

note : ma réponse n'est pas cohérente avec la question de ConkerBandicoot car je vois les messages fantômes de king, c'est donc à sa question que je répondais

Euh, non pas du tout. Sora n'a pas rencontré Naminé en sortant de la capsule au début de KH2. Il se demande ce qu'il fais ici et Naminé n'est pas présente.

Donald et Dingo serais parti directement à la recherche du roi et Sora aurais était accompagné par Riku pour retrouvé Kairi.

Que ce serait-il passé si Axel aurait était vaincu par Sora au manoir oblivion et donc ne serais pas revenu voir Roxas et Xion ?

Comme je l'ai dit dans ma précédente balise spoiler :

je répondais à la question de sora the king, dont la réponse à ta question est passée à la trappe.

On aurait eu un déchaînement de fangirls hystériques se plaignant du faible temps d'apparition d'Axel dans la série, et Sqaure Enix aurait été obligé de le ressusciter dans KH 2.

Que se serait-il passé si... Riku n'avait pas réussi à vaincre Ans... le Sans-Cœur de Xehanort à la fin de Reverse/Rebirth ???

Il aurait fini par disparaître corps et âme. Son coeur se serait implanté dans un simili et il aurait continué d'exister de cette manière.

Que se serait-il passé si Sora était tombé amoureux de Roxas, ainsi que Kairi amoureuse de Naminé?

Kingdom Hearts serait une ode au narcissisme :P

Que se serait-il passé si Yen Sid n'avait jamais abandonné le maniement de la keyblade ?

Ben on aurait eu le papi le plus classe de l'univers...(Je me sens seul)

Que se serait-il passé si Naminé était resté sur l'île du destin pendant TOUTE l'enfance de Sora?

Ca risquait pas d'arriver, elle n'existait pas à ce moment-là >,>.

Que se serait-il passé si Sora avait atteri directement à La Forteresse Oubliée après la destruction de son île ?

Il n'aurait pas eu à porter la Keyblade vu que c'est Riku qui aurait fini à Traverse Town.

Que se serait-il passé si Axel et Lea étaient des filles?

PS:

Djakirov, j'adore ta réponse ^^

soraoxas, tu n'es pas seul, je trouve aussi qu'il aurait été le plus classe de l'univers, voir du multivers ^^

Axel: Larxene serait très bien entendu entre fille. Lea: Isa aurai une "petite" ami^^

Que se serait-il passé si Axel n'avait pas laisser partir Naminé voir Sora dans le Manoir Oblivion?

Naminé aurait fini par être le 13e membre de la nouvelle organisation XIII.

Que se serait-il passé si Anakin Skywalker avait pris la place de Riku?

Ça n'aurait rien changé à mon comportement actuel... puisque j'aime presque autant Anakin Skywalker que Riku ^///^ (du moment qu'on avait celui de Star Wars 2). Par contre, on aurait jamais pu le ramener des ténèbres... mais il aurait fait un méchant secondaire affreusement charismatique dans KH II > w <

Que se serait-il passé si... à la place de la Jungle Profonde dans KH 1, on avait eu le monde de Pocahontas ???

De nombreux enfants seraient serins actuellement...

Que se serait t-il passé si Sora et toute sa bande auraient été des ninjas?(WTF?)

Je pense que la keyblade n'aurait pas existé !

Que ce serait-il passé si la keyblade n'aurait pas existé ?

Tout les mondes seraient envahis par les Sans-Coeurs et disparus par la suite laissant un monde de ténèbres.

Que ce serait-il passé si Maître Xehanort n'aurait jamais exister ?

Le plus grand méchant de KH serait Maître Eraqus.

Que se serait-il passé si Terra avait été Maître de la Keyblade à la place d'Aqua?

Il n'aurait sûrement pas succombé aux ténèbres... Donc aurait peut-être vaincu le vieux Xehanort

Que ce serait-il passé si Sora s'était découvert des sentiments pour Riku au fil de KH1 ? :39:

Dans ce cas, il aurait même pas fait attention à Kairi lors des retrouvailles dans KH 2 et aurait sans doute avoué ses sentiments pour Riku et le jeu serait devenu un Yaoi XD.

Que ce serait-il passé si c'était Sora qui avais pris la pierre dans KH 2 au lieu de Dingo ? (celle lors de la bataille des 1 000 sans-coeurs)

On aurait eu Mickey jouable à ce moment là , et Sora serait revenu de la même manière que Dingo

Que se serait-il passé si Donald n'aurait pas réussi à transformer lui , Sora et Dingo avant d'attèrir (je sais plus comment ça s'écrit , et l'auto correcteur ne m'aide pas xD) à Atlantica