Jump to content
Guest Stella

Que se serait-il passé si...

Recommended Posts

L'histoire serait complètement différente pas d'exemple désolé.

Que se passerait-il si Sora aura été le lion anthropomorphe d'avant?

Les images de Furry sur KH auraient été très nombreuses

Que se passerait-il si Terra avais réussi à récupéré son corps lors du combat Esprit Persistant contre Terranort ? (Désolé si je vous ai spoilé =( )

Xehanort aurait pris sa place dans l'armure, nous aurait fichu une paix royale et j'aurais perdu un an à prier pour que Terra revienne... XD

Que se serait-il passé si Aqua avait eu un GROS faible pour Ven ?...

Guest

Elle l'aurait suivi partout, ne tentant pas de l'empêcher de poursuivre son chemin, et il n'aurait jamais douté de lui.

Que se serait-il passé si, au tout début, Sora avait rejoint Riku et basculé dans les ténèbres ? ;)

Le dernier espoir des mondes aurais été mickey probablement

Que se serait-il passé si Donald et Dingo auraient continuer de suivre Riku dans la forteresse oublié et auraient décider de totalement laisser tomber Sora ?

Guest

Le dernier espoir des mondes aurais été mickey probablement

Que se serait-il passé si Donald et Dingo auraient continuer de suivre Riku dans la forteresse oublié et auraient décider de totalement laisser tomber Sora ?

On aurait suivi roxas dans kh2 essayant de convaincre donald et dingo de les rejoindre

J'ai eclate de rire en voyant vos reponse

Edited by sora the king keyb

Oublie pas de mettre une question, sinon le jeu ne peut pas continuer... :/

Guest

Que se serait-il passé si sora ne serais jamais devenu un sans Coeur ?

On aurait dû affronter Ansem juste apres Riku pour encore augmenter la difficulté puis l'histoire ce serait terminé à la forteresse oubliée.

Et il n'y aurais pas eu de non-forme dans kingdom hearts 2 et d'autres petits éléments liés à cette transformation.

Un rappel des règles de ce mini-jeu s'impose on dirait :

Ce jeu est très simple, la première personne dit "Que se passerait t-il si [ce que vous voulez] ?"

La seconde personne doit répondre, puis demander autre chose !

Évitons de bloquer le sujet pour si peu !

Peux-tu éditer ton post X-Pikoui-X pour rajouter une question ?

On aurait pu mettre Sora et Riku en couple sans déplaire aux anti-yaoistes... Nyuuuh ^///^

Raaaaaah encore des idées et des inspirations d'histoire! Mon cerveau va exploser!

Voila que tu me donnes une idée de BD...

PS: Désolé pour le Flood, si X-Pikoui-X ne répond pas d'ici trente minutes, j'éditerais mon message pour continuer le jeu.

Edit:

Autre possibilité:

Roxas n'aurais pas existé et l'organisation se serait penchée vers Sora plus tôt.

Que se serait-il passé si Terra n'était pas arrivé à temps quand Eraqus tentait d'effacer Ven?

Edit2:

Inutile de bouleverser encore plus les règles, c'est à X-Pikoui-X de proposer une question. Attendons donc tranquillement qu'il repasse sur le forum :)

Et si on pouvait malgré tout éviter le flood, ça serait cool aussi x)

vu ^^

PS: Désolé pour le Flood, si X-Pikoui-X ne répond pas d'ici trente minutes, j'éditerais mon message pour continuer le jeu.

Inutile de bouleverser encore plus les règles, c'est à X-Pikoui-X de proposer une question. Attendons donc tranquillement qu'il repasse sur le forum :)

Et si on pouvait malgré tout éviter le flood, ça serait cool aussi x)

Ah, excusez-moi !

Alors...Que ce serait-il passé si Riku avais choisi, lors de sa rencontre avec Naminé dans le manoir oblivion (KH COM), de s'endormir comme Sora dans une capsule ?

- Xion et Roxas seraient restés des "marionnettes"

- L'organisation XVIII serait arrivé à ses fins

- A moins que Mickey aurait pris l'initiative de le rendre la mémoire lui-même

Que se serait-il passé si Aqua ne s'était pas plongé dans les ténèbres pour essayer de sauver Terra ?

Guest

Terrahort aurait continue de repandre le chaos dans les mondes et il aurait regner avec Kingdom Hearths de son cote

Que se serait t'il passe si Riku n'avait pas employe ses ténebres pour vaincre Roxas

Edited by sora the king keyb

Guest

Roxas l'aurais battu et serais partis combatre l'organisation, mais aurait échouer et serait mort. Sora j'aurais jamais recupere sa mémoire.

que se serait il passer si l'organisation XIII n'aurait pas exister ?

Bon, c'est simple sora the king keyb. Soit tu entends ce que l'on te dit, soit tu en as clairement rien à faire. On te dit, et on arrête pas de te dire que sur ce topic, il faut répondre à la question ET EN POSER UNE NOUVELLE. Je ne sais vraiment pas si tu le fais exprès, mais en 3 posts, c'est la DEUXIEME FOIS que tu ne poses pas de question. La prochaine fois, c'est retrait des droits d'écritures sur le forum et basta.

Guest

Pardon je reedite mon image

Roxas l'aurais battu et serais partis combatre l'organisation, mais aurait échouer et serait mort. Sora j'aurais jamais recupere sa mémoire.

que se serait il passer si l'organisation XIII n'aurait pas exister ?

Le monde kh2 serait en paix,mais je crois que on aurait un ennemie encore plus puissante

Que se serait t'il passe si Ventus aurait reussi a toucher Xenahort

Je pose cette Question car on parle beaucoup de Kh2,mais pas Bbs

Comment ça réussi à toucher Xenahort ?

tumblr_n5k5xyKabR1re0ttho1_500.gif

Avec sa Keyblade ? Ben il serait sûrement mort... Mais bon il trouve toujours un moyen de revenir donc ^_^ Maléfique aurait eu le champ libre !

Que se serait-il passé si les ténèbres n'avaient pas envahi L'Île du Destin (KH1) ?

Riku n'aurait pas été corrompu par les ténèbres et serait devenu l'élu de la Keyblade comme prévu :)

Que ce serait-il passé si Xehanort avait tourné sa veste et était devenu un gentil ? ^^

Guest

Riku n'aurait pas été corrompu par les ténèbres et serait devenu l'élu de la Keyblade comme prévu :)

Que ce serait-il passé si Xehanort avait tourné sa veste et était devenu un gentil ? ^^

Le mechant du jeu aurait ete Vanitas

Que se serait t'il passe si Ansem pour le boss final serait reste sous sa forme de Riku

Sora n'aurait pas pu se battre, Xehanort aurait gagné, les mondes auraient été détruits, et Wakka aurait disparu à jamais avec les Îles du Destin, me plongeant dans une profonde dépression... *SBAFF*

Que se serait-il passé si le personnage principal du jeu avait été Michel Drucker ? (Oui, je le sens très inspiré u_u)

Guest

Sora n'aurait pas pu se battre, Xehanort aurait gagné, les mondes auraient été détruits, et Wakka aurait disparu à jamais avec les Îles du Destin, me plongeant dans une profonde dépression... *SBAFF*

Que se serait-il passé si le personnage principal du jeu avait été Michel Drucker ? (Oui, je le sens très inspiré u_u)

J'ai cherche sur le web qui etait Michel drucker,et si Michel Drucker avait ête le personnage principale Kh aurait ête le jeu le plus mauvais du Monde

Que se serait t'il passe si Roxas etaient restes dans l'organisation et que il n'aurait jamais découvert que Xion étais une Marionnette