Invité Stella

Que se serait-il passé si...

316 messages dans ce sujet

Si mickey n'avait pas jamais rencontré Ansem le Sage il n'aurait pas comprit que Xehanort (Ansem le boss de kh 1) n'est pas le vrais Ansem du cou Sora aurait toujours cru qu'il avait combattu le vrais alors que ces le faux Ansem.

Que se passerait-il si Terra n'avait pas comprit qu'il été tomber dans le piège de Xehanort

Merde j'ai répondus a la mauvaise question

Bon la je vais répondre a la bonne question mais je vais essayer de répondre mais je ses pas se quoi SE

Si SE n'avait pas rencontrer Disney kh aurait peut-être été différent du kh qu'ont connait maintenant

Et la je pose la question

Que se passerait-il si Terra n'avait pas comprit qu'il été tomber dans le piège de Xehanort

Il y a 1 heure, yunakh a dit :

Terra serait devenu un gentil petit réceptacle de Xehanort, la volonté persistante n'aurait probablement pas existé (et un boss relou en moins !)

et (attention: Spoiler KH 0.2)

Révélation

Terra ne serait jamais allez voir Aqua dans le domaine des ténèbres, ou alors il ne l'aurait pas protéger de Xehanort et on aurait du ce farcir un autre combat de boss.

Que se serait-il passé si Ephemer, Skuld, Blaine (je vous en bête avec votre Brain) et la 5e Leadeuse (c'est forcément un fille) se retrouvaient à l'époque de KH III ?

Posté(e) (modifié)

Il y a 19 heures, Replica XIII a dit :

Terra serait devenu un gentil petit réceptacle de Xehanort, la volonté persistante n'aurait probablement pas existé (et un boss relou en moins !)

et (attention: Spoiler KH 0.2)

Révéler le contenu masqué

Terra ne serait jamais allez voir Aqua dans le domaine des ténèbres, ou alors il ne l'aurait pas protéger de Xehanort et on aurait du ce farcir un autre combat de boss.

Que se serait-il passé si Ephemer, Skuld, Blaine (je vous en bête avec votre Brain) et la 5e Leadeuse (c'est forcément un fille) se retrouvaient à l'époque de KH III ?

Franchement @Replica XIII, Blaine est plus beau que "Brain" ! 

Ils seraient content de retrouver leur vieux pote Ventus... Même si il est dans le coma et qu'il a perdu la mémoire ^^' Et ils se demanderaient, qui sont ces 13 gugusses et pourquoi certains d'entre eux ont une keyblade et l'utilisent pour faire le mal.

Que se passerait-il si Xehanort avait réussit à corrompre Sora et Riku en Réceptacle ?(peut-être déjà fait mais je suis pas allé regardé ^^')

Modifié par Yather

Et bien les protagonistes les plus puissants seraient alors des ennemis de Mickey et cie ; sentant leurs forces s’amenuiser, ils accompagneraient Yen Sid du coup, au bar pour picoler jusqu'à plus soif en se lamentant comme s'il n'y avait plus aucun espoir de victoire parce que c'était leur projeeeeeeet !

Que se serait-il passé si au tout début de Kingdom hearts (premier du nom), Sora avait atterri dans un monde 100% FF (ce qui exclut son réveil par Pluto et toute la suite) ?

Il y a 12 heures, Rakuya a dit :

Que se serait-il passé si au tout début de Kingdom hearts (premier du nom), Sora avait atterri dans un monde 100% FF (ce qui exclut son réveil par Pluto et toute la suite) ?

Sora se serait fait réveiller par Rouge XIII dans la BGU, Léo s’appellerait Squall et c'est en le regardant rouler des pelles à Linoa que Sora déciderait de bouger ses fesses pour sauver Kairi.

Qu'il retrouverait à Midgar, intoxiquée au mako par Riku, qui serait le petit frère caché de Séphiroth, Séphiroth qui tenterait à son tour des manipulations génétiques avec les gènes de Je(n)ovah pour dresser une armée et aurait choisi Kairi et Riku comme nouveaux cobayes. Cloud aiderait Sora à défaire Séphiroth et à ramener Riku à la raison. Sauf que Séphiroth s'échapperait avec Riku, et Kairi serait trop lourdement intoxiquée, c'est donc Aerith qui réussirait à trouver un remède pour elle à base de plante, sauf qu'il lui manquerait une plante qui ne pousse pas dans le coin pour parachever le remède. Sora, avec Yuffie et Cloud, retourneraient à bord de la BGU car il se trouverait qu'elle peut voyager entre les mondes. Pendant le voyage, Squall et Linoa seraient à la barre, Cloud et Yuffie vomisseraient partout, c'est dégueulasse, franchement les gars vous auriez pu faire un effort, puis en arrivant dans un nouveau monde ils découvriraient qu'un certain Kefka possède la plante, donc ils demanderaient à Locke (pas le philosophe) de la lui voler parce que, je sais pas si vous avez remarqué, mais la discrétion entre l'épée de Cloud, le style de combat de Sora et la seule voix de Yuffie, c'est pas trop ça. Locke serait sur le point de réussir avec l'aide de ses amis Terra (qui est une fille) et Sabin, quand Séphiroth interviendrait car il était de mèche avec Kefka depuis le début, haha ! Comme il est diabolique, il invoquerait un météore pour détruire ce monde et capturerait Terra au passage parce que son côté hybride l'intéresserait (pour son armée, manip génétiques, toussa). Sora et les autres réussiraient à sauver ce monde en détruisant le météore par la magie du deus ex machina puis toute la clique embarqueraient dans la BGU pour sauver Terra, mais d'abord ils passeraient chez Aerith pour lui donner la plante et qui prendrait soin de Kairi en attendant. Ensuite, ils retrouveraient Terra qui se serait échappée toute seule, comme une grande, et qui les guiderait jusqu'au repère de Séphinou. Mais Séphi ne serait pas dans son repère, car il serait allé tuer Aerith oO ! Heureusement Riku s'interposerait pour protéger Kairi et la soustrairait de l'emprise de Séphiroth ! Après avoir retrouvé le cadavre d'Aerith et avoir beaucoup pleuré dessus, les héros retrouveraient Séphiroth, mais découvriraient que les ténèbres en son coeur ont un nom : Xheanort, qui veut ouvrir le Kingdom Hearts mais on sait pas pourquoi ni comment ! Sora le déferait, puis Riku le retrouverait avec une Kairi qui aurait été soignée avant la mort d'Aerith.

Sauf que t'as Ultimecia qui se ramènerait en mode "lol nope" et qui supprimerait le temps et l'espace au calme.

Mais Riku, Sora et Kairi arriveraient à la tuer on ne sait comment. En fait, si : le deux ex machina.

Puis à la fin t'as Squall et Linoa qui se font des bisous.

...

En fait c'est bien Disney :x

Que ce serait-il passé si Sora avait trouvé les sans-coeurs trop mignons pour les tuer :'( ?

Que ce serait-il passé si Sora avait trouvé les sans-cœurs trop mignons pour les tuer :'( ?

Joli roman, au passage.

Il aurait essayé de faire ami-ami avec les Ombres - et aurait surement réussi, après tout, c'est mignon une Ombre, c'est pas pour rien.

Puis il serait mort écrasé par le poing du Darkside - beaucoup moins mignon, pour le coup.

Que ce serait-il passé si Lea et Isa avaient renoncés à infiltrer le château d'Ansem, ou du moins ne s'étaient pas fait prendre en le faisant ? Bon après, on est pas sûr qu'ils l'aient vraiment fait, ou qu'il leur soit vraiment arrivé un truc, mais on peut supposer que c'est ce qui s'est passé.

Posté(e) (modifié)

il y a 19 minutes, SongOfStorm a dit :

Que ce serait-il passé si Sora avait trouvé les sans-coeurs trop mignons pour les tuer :'( ?

Sora aurait voulu quand même les tuer, sauf que son petit cœur de sensible ne l'aurait pas permis... Puis, au lieu de les combattre, il décida de leur faire des câlins, et il se fait transformer en sans-cœur comme une merde dès le début du jeu, et on aurait du jouer avec un Sora sans-cœur tout le reste du jeu, jusqu'au moment où il retrouve Kairi par la magie du deux ex machina et elle le libéra car... Le deux ex machina 

Pour la question de Leenra : 

Ils seraient aller manger des glaces à l'eau de mer ensemble et Isa l'aurai mal prit car elles ont la même couleur que ses cheveux xD (du grand n'importe quoi) 

Que se serait-il passé si Sora était mort contre Xemnas à la fin de KH II? 

Modifié par Ora Kelly
Post en même temps

Il y aurait eu un scène mélodramatique où tout le le monde serait triste, surtout Riku car tout part de lui hein ; et le regret, la nostalgie, la fausse joie des souvenirs blablabla quel ennui !! En plus ça durerait au moins une heure, précédant les crédit qui durent déjà 15 plombes ! Ainsi, faut surtout pas que Sora meure dans les prochains épisodes, on pourrait ... le regretter ! XD

Que se serait-il passé si Maléfuck avait engagé de nouveaux personnages FF, autres que le trio YuRiPa dans sa quête de domination du (des ?) monde(s) ? Oui j'aime bien rester sur FF, ça change !

Entre la drama queen qu'est Kuja et le fou dangereux qu'est Kefka, notre sorcière bien aimée ferait à elle toute seule exploser le chiffre d'affaire des vendeurs d'aspirine!

Que se serait-il passé si Xemnas était..... roux? :P

il y a 26 minutes, Castlebouh a dit :

Que se serait-il passé si Xemnas était..... roux?

On aurait pu faire la ô combien merveilleuse blague que voilà : "Sora met des bâton dans les roux de Xemnas"! 

Pitié, tuez-moi pour cette blague! >.<

Que se serait-il passé si les peignes existaient dans KH? (Nan mais quand on voit les coiffures de certains... xD) 

Il y a 2 heures, Ora Kelly a dit :

Que se serait-il passé si les peignes existaient dans KH? (Nan mais quand on voit les coiffures de certains... xD) 

La saga aurait alors sérieusement manqué de... piquants. C'est Castlebouh et toi qui avez commencés.

Que se serait-il passé si Terra avait réussi l'examen de Maître de la Keyblade au début de BBS ?

Il y a 5 heures, Leenra a dit :

Que se serait-il passé si Terra avait réussi l'examen de Maître de la Keyblade au début de BBS ?

Peut-être qu'il aurait été moins... terre-à-terre *badoum tss*  Je sais où est la sortie, mercii :P x)

Que se serait-il passé si Donald était.... un chat? :3

Le 28/05/2017 à 23:28, Castlebouh a dit :

Que se serait-il passé si Donald était.... un chat? :3

Une chose est sûr, Donald n'aurait pas eu autant de chien! Pas tapé, pas tapé! 

Que se serait-il passé si Sora avait vraiment eu comme arme une tronçonneuse?  

Il y a 7 heures, Ora Kelly a dit :

Une chose est sûr, Donald n'aurait pas eu autant de chien! Pas tapé, pas tapé! 

J'approuve totalement ce calembour foireux xD

Si Sora avait eu une tronçonneuse, Riku aurait perdu ses cheveux bien plus rapidement ;p

Que se serait-il passé si Mickey, qui est Roi quand même, s'était fait destituer par Pat?

Le 31/05/2017 à 23:38, Castlebouh a dit :

Que se serait-il passé si Mickey, qui est Roi quand même, s'était fait destituer par Pat?

Maléfique devient la reine de Disneyville en faisant sombrer ce monde, et les habitants sont réduit en esclavagiste... (j’espère que je ne trompe pas la définition "destituer")

Que se serait-il passé si ce n'est pas Mickey mais Oswald le lapin chanceux qui était le Roi de Disneyville, avec Ortensia la Reine? (J'aimerais bien qu'il apparaît au moins dans KH)

Posté(e) (modifié)

Mickey n'ayant plus sa place de roi, aurait fini sa vie à faire des glaces avec fifi riri et loulou... Et se serait contenté de se dandiner au rythme de la musique, pendant qu'un des héros de BBS le spam de glaces (Je vais un peux trop loin là XD)

Que se serait-il passé si, Ignis (d'FF XV) avait fait parti du trio de birth by sleep?

Modifié par kuruyami
je me suis trompée de page....