Jump to content
Guest Stella

Que se serait-il passé si...

Recommended Posts

On aurait eu une princesse Disney à la place :P

Que se serait-il passé si Donald était le roi à la place de Mickey x) ?

Edited by Harridan

On aurait eu Mickey dans l'équipe et donc deux manieurs de keyblade dans l'équipe pour le prix d'un !

Que se serait-il passé si la Cité du Crépuscule se serait nommée la Cité de l'Aube ?

Pour manger des glaces au couché de soleil sur le clocher du village, c'est pas bien pratique mon bon monsieur :P

Que se serait-il passé si L'organisation XIII était composé à 100% de femmes ? (Oui oui, avec une Axelle en prime ^^)

Hum... Cela aurait impliqué que Xemnas, le simili de Xehanort, aurait été une femme donc Sora aurait donc dû combattre Anseme, Xemnasse et Xehanorte. ^^ Maléfique, par pur esprit de compétition, se serait aussi lancée dans une guerre contre Xehanorte au nom du titre de Reine des Ténèbres... Je m'égare.

Que se serait-il passé si Sora n'avait pas réussi à rattraper sa Keyblade lors d'un lancer de diskobolos ? x)

Il l'aurait prise dans son visage et ce serait un GAME OVER hyper soûlant. 

Que se serait il passé si Riku n'avait pas pu réveiller Sora dans DDD?

Sora aurait continué sa petite sieste éternellement, Riku s'en serait voulu à mort et ne serai pas devenu un maitre de la Keyblade, et l'Univers serai un amas de ténèbres intersidérale car notre protagoniste préféré dort tranquillement et que, accessoirement, il est un peu sensé sauver le monde et pas de dormir! (le coquin xD) 

Que se serai-il passé si les similis de l'Organisation avaient utilisés leurs cerveaux et défendre leur compatriotes dépourvu de cœur quand ils se font attaqués?

Et bien il n'y aurait plus le protagoniste principal de la saga car ils se seraient tous donnés RDV pour neutraliser Sora une bonne fois pour toute. Du coup,  Riku sombrerait dans l’alcoolisme ou tout autre dépendance du Maaaal car sauver sa peau un opus plus tôt n'aurait strictement servi à rien. x)

Que se serait-il passé si Sora n'avait jamais été aussi naïf qu'il le laisse paraître à chaque épisode ?

Facile, deux Riku pour le prix d'un, Sora serais parti sans soucier des affaires des autres, il aurait fait moins de parlotte mais plus d'action et certainement succomber au ténèbres par Xehanort (vieux) pour rejoindre l'organisation XIII.

Que serait-il passé si Sora et Riku avaient choisi l'autre choix dans KH COM c'est-à-dire Sora conserver sa mémoire du manoir et oublié son passé, Riku effacer Ansem ?

Ils se seraient retrouvés mais Riku lui aurait mis une baffe et partirait car Sora l'a oublié. 

Que se serait il passé si Riku maniait la Keyblade dans KH1 et COM.

En considérant qu'il n'y avait qu'un élu à ce moment ; Sora se battrait avec une pauvre épée en bois, sans Donald ni Dingo puisque ce n'est pas le Porteur de la Keyblade, donc sans déblocage de scénario avec Léon et Youffie et son Histoire serait alors un gros Hors Sujet ! Il ne resterait qu'à errer dans la Ville de Traverse  ...

Que se serait-il passé si ... Sora était une femme (à savoir que c'est un prénom mixte) ?

Oui bon bah un léger manque d'inspiration sur le coup ...

Edited by Rakuya

pour vous que ce serait'il passé si Roxas n'était pas le simili de Sora ?sora_v_roxas_by_vanitasultimaweapon-d4m4

@GriffeSi tu veux poser la question, tu devrais d'abord répondre à celle de Rakuya. Maintenant que je suis là:30::

Il y a 22 heures, Rakuya a dit :

Que se serait-il passé si ... Sora était une femme (à savoir que c'est un prénom mixte) ?

Oui bon bah un léger manque d'inspiration sur le coup ...

*repense à Sora de Digimon qui est une fille* C'est vraiment un prénom mixte... Il... je veux dire... Elle portera le même look que le "costume de Sora pour fille" de KHx et aura une histoire de yuri avec Kairi

Il y a 2 heures, Griffe a dit :

pour vous que ce serait'il passé si Roxas n'était pas le simili de Sora ?

Roxas seras en fait le simili de Ventus et il aura dù s'appeler Stuxven 

Que serait-il passé si ... spoiler BBS0.2

Révélation

le boss final était vaincu définitivement par Aqua et Mickey et n'attaquait pas Riku ?

Riku ne se serait pas senti aussi concerné et il s'en foutrait royalement les Rikouilles (Pitié, me pas me taper pour cette blague) et Mickey serait seul sur ce coup 

Que se serait-il passé si Ventus ne ressemblait pas à Roxas? (On sent l'inspiration!!)

Si Sora était une femme,  il (ou elle) serait tombée amoureuse de Riku tout comme notre Sora soit tombée amoureux de Kairi.

Pour Ventus, je suppose que ce sera un personnage un peu moins intéressant (après jsp je n'ai encore rien vue de birth By sleep)

Pour Riku bah....je suis d'accord avec Ora

Euh Griffe, déjà on ne répond que à une seule question (la dernière posée) et ensuite il faut en reposer une. 

Ah d'accord dsl.....:18:

Je pense que tu peux quand même reposer une question. 

Peut être......mais j'ai pas d'inspiration x)

... Je me permet de relancer. (Sérieux, les gens, z'êtes pas sérieux. --' )

Que se serait-il passé si Ventus ne ressemblait pas à Roxas ?

(Techniquement, c'est Roxas qui ressemble à Ventus, et non l'inverse. Mais j'imagine que c'est dans le sens "une apparence propre, totalement originale, pas d'allusion à un personnage déjà existant".) Ventus aurait eut un peu moins de fans, Roxas aurait l'apparence de Sora - pour le plus grand malheur des similis de l’Organisation qui avaient déjà du mal à les différencier -, et on pourra dors-et-déjà dire adieu à une éventuelle scène marrante de quiproquo entre Ventus et/ou Aqua qui rencontre(nt) Roxas pour la première fois. Nan, pas beaucoup d'inspi non plus.

Que se serait-il passé si Anna (la sœur d'Elsa, dans la Reine des Neiges) était une Princesse de Cœur ?

Il y a 20 heures, Leenra a dit :

Que se serait-il passé si Anna (la sœur d'Elsa, dans la Reine des Neiges) était une Princesse de Cœur ?

kh et la reine des neige aurait encore plus de succès auprès des fans !

Elsa est beaucoup plus retenue dans les têtes qu'Anna donc je pense que si Anna serait princesse de coeur, ça lui donnera plus de "valeur" et elle sera moins oublier.

Que ce serait-il passé si Rikku était le héro à la place de Sora ?

Que ce serait-il passé si Riku était le héro à la place de Sora ?

Soit on aurait eu droit à "Ado Emo Simulator" (parce que bon, soyons honnête une seconde : dans KH I, autant Sora est un peu neuneu, mais reste mignon à s’inquiéter autant pour ses amis, autant Riku... c'est juste un petit c** qui fait la tronche à son meilleur ami sous prétexte qu'il ose se faire d'autres amis), soit on aurait eu des explications rationnelles à son comportement de brute (je veux bien qu'il s'inquiète pour Kairi, mais de là s'en prendre à des innocents... un tel changement ne se fait pas en claquant des doigts !).

Que ce serait-il passé si, pendant le combat entre Terra et Braig (dans BBS), Maître Xehanort se serait malencontreusement pris une balle perdue, qui l'aurait tué sur le coup ?

Papy Xehanort serait mort sur le coup, pas d'histoire de voyage dans le temps, adieu la X blade, tout rentre dans l'ordre et pas de kh DDD. Et donc la fin de la saga.:blink:

Que se serait-il passé si,*Référence à KH II abrégé* à la fin de khI (après le combat contre Ansem on voit Kairi apparaître) Kairi avait sauté pour rejoindre Sora (et ne serait pas rester comme une imbécile de l'autre côté)

Le 14/04/2017 à 15:50, kuruyami a dit :

Que se serait-il passé si,*Référence à KH II abrégé* à la fin de khI (après le combat contre Ansem on voit Kairi apparaître) Kairi avait sauté pour rejoindre Sora (et ne serait pas rester comme une imbécile de l'autre côté)

Kairi partira avec Sora et ses amis à la recherche de Riku et le Roi. Puis une nuit elle se fera enlever par Marluxia, Sora partira à son secours, mais fini par l'oublier à cause Naminé. Kairi sera finalement sauvée par Riku et elle veillera avec Naminé Sora endormi jusqu'au debut de KHII et Sora la demande de rester à la cité de Crépscule jusqu'il reviendra la chercher avec Riku. Ok je parle trop.

Que se serait-il passé si Aqua avait une petite soeur (comme Lightning et sa soeur Serah de FFXIII) (Serieusement Lightning et Aqua se ressemble physiquement mais opposées).

Le 20/04/2017 à 23:12, Klolla a dit :

Que se serait-il passé si Aqua avait une petite soeur (comme Lightning et sa soeur Serah de FFXIII) (Serieusement Lightning et Aqua se ressemble physiquement mais opposées).

Je pense que ce serait trop CUTE de voir une mini Aqua :3:

Après je pense (je dit beaucoup de "je pense" moi :,)) que Aqua serait super angoangoissée, en même tant de sauver le monde, elle devra aussi faire des aller retours pour voir sa ptite soeur et sa serait gavant à jouer ×) 

Que serait t'il arrivé si Kairi et Rikku mourrait ? 

il y a 22 minutes, Griffe a dit :

Que serait t'il arrivé si Kairi et Rikku mourrait ? 

Sora serai une dépression, et il déciderai de se suicider en sautant du haut de sa fenêtre, qui se situe au première étage Et je ferai la fête car Kairi est morte

Que se serai-t-il passé si KH ne serai pas une rencontre entre SE et Disney?