Jump to content
Guest Stella

Que se serait-il passé si...

Recommended Posts

En effet...que ce serait-il passé si Nomura avait fait abstraction du fan-service ?

Je dirais, avis purement personnel, que certains personnages ne seraient pas revenus. 

Et aussi il n'aurait pas l'idée d'inclure Xion, Roxas et Naminé, en chair et en os, dans KHIII (DiZ, je t'ai vu).

Que se serait-il passé si Xemnas n'avait pas su, "reprogrammer Xion", comme Vexen, dans KH 358/2 Days ? 

C'est dans les scènes/cinématiques, de la version KH 1.5 remix, si je me trompe pas.

On y voit Axel s'évanouir, peu après avoir ramené Xion au Q.G de l'Organisation. Ce qui fait suite à la cinématique précédente, dans laquelle N°i et N°VIII allaient engager un combat, devant la grille du  Manoir Oblivion, dont le vainqueur sera Axel ("je serais toujours là, pour vous ramener !" crie-t-il même).

Axel est alors, à bout de forces. Qui d'ailleurs, au passage, s'évanouit ensuite.

Le Supérieur fait alors, son entrée en scène.

Xemnas prends Xion. Et l' emmène, pour la "reprogrammer", ce qui contraindra N°XIV à, tenter, de détruire Roxas.

(dans la scène sur la Tour de l'Horloge, si le nom est bel et bien correct, où elle se transforme après avoir montré son visage, qui est celui de Sora. Elle est ensuite affrontée en tant que Boss, qui à 4 phases, si mes souvenirs sont exacts).

Bref.

Que se serait-il passé si Xemnas n'avait pas su, "reprogrammer Xion", comme Vexen, dans KH 358/2 Days ? 

D'abord elle lui aurait taper dessus et elle serait comme même partie affronter Roxas pour "rejoindre" Sora. 

Que se serait il passé si Ephemer n'aurait pas dit à Skuld de rejoindre le joueur ?

Si j'aurais su, j'aurais pas venue.... Désolée, c'était trop tentant ^^

Que se serait il passé si Ephemer n'avait pas dit à Skuld de rejoindre le joueur? Panique à bord, les grenouilles envahissent le navire, la grêle dévaste les champs de roses et les Keyblade se changent en guimauve. Bref, une bonne grosse galère :P

Que se serait il passé si Donald n'avait pas été un canard, mais un perroquet?

Sora et Dingo l'aurait abandonné car il serait soûlant à tout répéter. 

Que se serait il passé si Sora aurait rencontré Vanitas(sans le masque) ?

Sora.exe aurait cessé de fonctionné.

Que se serait-il passé si Terra avait été intelligent ?

Il y aurait eu un bug dans la matrice.

Que se serait-il passé si Papy Xehanort avait opté pour un élixir de jouvence plutôt que pour la possession forcé?

Terra l'aurait tué et moins de problèmes dans les autres jeux.

Que se serait il passé si DiZ (pour pas spoiler)aurait utilisé un manteau noir plutôt que des bandelettes ?

Il y a 2 heures, Antokarven a dit :

Que se serait il passé si DiZ (pour pas spoiler)aurait utilisé un manteau noir plutôt que des bandelettes ?

Les gens essaieraient de prouver que DIZ fait partie de la vrai organisattion se qui serait totalement stupide !

Que se serait-il passé si KH X, UX, BC commençaient direct sur la Guerre Des Keyblades ?

Tout les joueurs se seraient demander ce qui se passe et auraient désinstaller le jeu. 

Que se serait il passé si Sephiroth serait un boss de l'histoire ?

Si, Sephiroth ( https://www.youtube.com/watch?v=69YakPKHMvs) avait été un Boss de l'histoire...

La moitié des joueurs n'auraient jamais accédé à la fin de KH1.

Ils se seraient alors révoltés, et, dévastant, brûlant, pillant, tout sur leur passage. Ils auraient anéanti Disney et Square Enix.

Dispersant leurs cendres au vent.

Que se serait-il passé si, Lexaeus avait vaincu Riku et Ansem / le Sans coeur de Xehanort, dans CoM ?

Il serait parti aider Axel (si il ne sait pas qu'il a tué Zexion)et Sora aurait dû le battre. 

Que se serait il passé si Riku aurait refusé d'aider DiZ?

Alors, pour faire ma chieuse mais aussi parce que si j'aurais su j'aurai pas v'nu, voici une règle de grammaire élémentaire indispensable sur ce topic :

En français, juste après un "si", c'est toujours de l'indicatif (imparfait ou présent), jamais du conditionnel. C'est donc "que ce serait-il passé si machin avait...". Mais si vous continuez votre phrase, ça donnerait par exemple "si j'avais su, je ne serais pas venu". En fait, il faut penser que le conditionnel est déjà compris dans le "si" et qu'on a donc pas besoin de le mettre dans le verbe qui le suit. Sauf que ça ne marche que pour le premier verbe qui le suit, pas celui qui le précède ou le prochain. C'est à usage unique, comme une capote (oui je sais c'est très élégant, mais si au moins ça pouvait rentrer dans vos crânes ce ne sera pas vain).

Ce sera tout pour moi.

Bisou.

Si Riku n'avait pas voulu aider DiZ, Roxas n'aurait pas pu être récupéré et se serait fait manipulé par Xemnas pour continuer à accumuler des coeurs dans Kingdom Hearts.

Que se serait t'il si passé Eraqus aur... ;p, avait pu tuer ventus?

Edited by SolidOcelot

Il y a 7 heures, SolidOcelot a dit :

Que se serait t'il si passé Eraqus aur... ;p, avait pu tuer ventus?

Les fans de Roxas et de Ven auraient une grosse peine de cœurs XD

Que se serait-il passé si Xehanort n'avait pas créer Vanitas ?

Edited by Replica XIII

Il serait mort comme le vieux papi qu'il est et fin de l'histoire qui n aurait plus AUCUN intérêt. 

Que se serait il passé si Roxas aurait gardé tous les souvenirs de Sora ?

Le 01/01/2017 à 21:07, Antokarven a dit :

Que se serait il passé si Roxas aurait gardé tous les souvenirs de Sora ?

Naminé aurait pris moins de temps à rassembler les souvenir de Sora car y aura qu'a tuer Roxas pour tous les avoir.

Que se serait-il passé si dans KH BC (oui, j'en parle déjà alors qu'il n'est pas encore sorti et alors ?) il n'y avait pas eu l'histoire du traitre et pas de pages manquantes dans le livre de la prophétie ?

Le 04/01/2017 à 22:16, Replica XIII a dit :

Que se serait-il passé si dans KH BC (oui, j'en parle déjà alors qu'il n'est pas encore sorti et alors ?) il n'y avait pas eu l'histoire du traitre et pas de pages manquantes dans le livre de la prophétie ?

Il y aura pas de guerre, les oracles seront toujours unis contre les ténèbres... Et à l’époque de Sora, il aura beaucoup de porteurs de Keyblades...

Que serait-il passé si (presque) tous les perso de KH étaient présents dans WoFF ? (Petit hommage à Sora qui va bientôt joindre est dans WoFF)

Edited by Klolla
Modification le 15/01/2017

On aurait un papy Xehanort avec un look Chibi et rien qu'à l'imaginer j'ai les orbites qui me sortent des yeux (oui, dans cet ordre)... en plus de tomber de ma chaise à force de rire xD

Que se serait-il passé si Dingo était un chat? Miaou :3

On aurait envie de lui faire plain de câlins! 
Que se serait-il passé si Mickey s'était perdu dans le domaine des ténèbres pendant KH I et donc, qu'il n'est jamais trouvé Chaîne Royale D? 

Les ténèbres auraient envahi les mondes et Xehanort aurait gagné.

Que se serait il passé si Riku avait rencontré Aqua dans le domaine des ténèbres ?

Riku aurait aidé Aqua à sortir du domaine des ténèbres, et n'aurait pas fait comme... un certain personnage.... en la laissant... Plus de 10 ans dans le domaine des ténèbres...

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "Aqua terra,Ventus yeah i forgot"                      

Que se serait-il passé si Vanitas avait été le Personnage principal de kh BBS?

On aurait défoncés les héros et le jeu Kingdom Hearts n'aurait pas eu de suite ^^

Que se serait-il passé si Kairi n'était pas une princesse de coeur?

Edited by Famunard