Jump to content
Guest

Les Dessins De Soramizune

Recommended Posts

Très beau dessin et belle colo, j'aime beaucoup ! (Personnellement, je préfère Raven BM dans Elsword :) )

Elle est adorable, la pose est vraiment pas mal !

Guest

ShadowLover : Merci beaucoup >w< moi aussi je la trouve trop mignonne comme perso >w<

yfty : Merchi ^o^ et moi c'est une Rena GA :3 même si j'ai 4 perso donc trois Rena, une GA et deux futur NW (Night Watcher) et WS (Wind Sneaker) et justement un futur Raven BM >w<

Akouwa : Merchi beaucoup ^o^ je t'avoue que j'ai eu du mal x3

Bravo pour ce que tu fais ! Continue comme ça, c'est du bon travail ! =)

Guest

Antana : Merchi beaucoup <3 Ça me touche beaucoup ^^

Et aujourd'hui un autre dessin >w< je suis ainsi inspiré en ce moment donc la je la fait depuis hier ^o^.

Je vous présente un personnage fictif qui sera le perso principal de ma prochaine fiction ^^

Elle s'appelle Anoki Ayanna Atsue (Dit Anoki) et elle vit dans la forêt parce qu'elle appartient a une race dites Artrissiens ^^

~ Anoki

Voili Voilou ~
Désolé encore pour la mauvaise qualité faudrait que j'arrive à arranger ça un jour ^^'...

Une fois encore c'est du propre ! Ta Anoki me rappel bizarrement "CC" de Code Geass ! =D

Guest

Je n'ai jamais vu ou lu ce manga (je le connais que de nom) ^^ Donc je pourrais pas trop de dire donc aucune inspiration vu que je ne connaissais pas du tout le personnage x3

En tout cas merci :3

Regarde le si tu en a l'occasion, je viens de le finir et c'est juste.. ouah !

Derien ! :)