Jump to content
Guest

Les Dessins De Soramizune

Recommended Posts

Guest

Coucou ^^.
Alors moi aussi j'adore dessiné mais la j'ai pas beaucoup de dessin et j'ai effacé tout ce que j'avais de mon ordinateur -honte a moi vous pouvez me tuer si vous le voulez . . .-
Mais il m'en reste un ! -un seul . . .- Je reprendrais les autres un peu plus tard et en ferais de nouveau
Désolé pour la qualité c'est pas trop ça j'ai pas le choix je suis obligé de les prendre en photo.
J'espère que ça ira ^^.
Alors passons au dessin !

-Au passage je dessine beaucoup de KH (surtout Sora), de Vocaloid et de manga en tout genre ou même fiction et RP que je fais enfin bref !-

- Dessin de Sora

En espérant qu'ils vous plaisent ^^.

Guest

Trés mignon^^ J'espere de voir il colorée :)

Vocaloid? Bien,il est un anime-manga jolie^^

Guest

Je suis pas sur de le colorier un jour x) parce qu'il est là depuis un petit moment se dessin.

Ce dessin est pas mal. Par contre il y a un trait qui dépasse au bout de la méche la plus à gauche. En tout cas j'ai hâte de voir la suite ;).

Jolie, c'est du beau boulot ma fois on a encore gagné un talent en dessin sur le fofo.

Continues ainsi ^^

Hey ! Déjà, bienvenue à toi :)

Je suis content qu'on ai gagné un nouveau topic de création ! Alors concernant ton Sora, je le trouve assez bien réussi. Il y a sans aucun doute des erreurs de proportions par-ci par-là surtout le visage qui est trop petit par rapport à la tête. Sinon le corps est bien ! Les vêtements sont bien fait ! Le petit truc que je trouve dommage par contre, c'est que je ne le trouve pas assez vivant :/ C'est-à-dire qu'il n'y a que des contours ... Que des traits simples. Du coup je trouve le tout assez fade. J'aurais plus vue quelques choses au crayon avec beaucoup de trait si on reste dans du dessin pur. Et si vraiment tu voulais quelque chose de propre, tu aurais pu le reproduire à partir d'un quadrillage. Mais j'avoue c'est chiant xD Mais bon, au moins remplir au stylo noir les vêtements qui sont plus noirs que d'autres.

Bref, le dessin est fidèle mais manque de vie.

Guest

Il est très bien dessiné, j'adhère, m'enfin, je dis ça mais c'est mon avis... L'avis d'un homme qui ne sait pas dessiner une tête <_<

Bof a part les yeux je trouve que rien d'autre n'est trop dérangeant,continue comme ça et j'ai hâte d'en voir d'autre :)

tres mignon!<3

Le Sora est plutôt pas mal, mais vu que c'est la copie d'un artwork déjà existant, on peut pas trop juger :S

Tu pourrais faire une Xion ?

Guest

Oui j'ai déjà fait des Xion mais j'ai un peu de mal ^^ Enfin j'en ai une de faite (pas copier cette fois) il faut juste que je la repasse

Guest

(désolé pour le double post ^^"")

Alors j'ai fini mon dessin de Xion ^^ J'espère qu'il vous plaira j'ai mis pas mal de temps a le finir surtout le repassage ^^""

~ Xion

Je la trouve un peu bizarre, c'est son visage qui est un peu raté, mais bon ses cheveux et ses yeux sont bien faits. Ne te décourage pas et continue à t'améliorer ;).

C'est pas mal, mais honnêtement, y'a vraiment beaucoup de progrès à faire :

Le visage est un peu rondouillard, le cou est bien trop gros pour une fimme et les épaules sont presque inexistantes. Et le plis des seins est bien trop haut, Xion est pourtant modeste à ce niveau là !

Persévère et ne te décourage pas, ces critiques sont faites pour t'aider à t'ameliorer !! :3

(désolé pour le double post ^^"")

Alors j'ai fini mon dessin de Xion ^^ J'espère qu'il vous plaira j'ai mis pas mal de temps a le finir surtout le repassage ^^""

~ Xion

Il n'y a pas de mal. Les possesseurs de galleries peuvent double poster dans leur gallerie ;) sans abuser non plus..

Guest

J'ai fait un nouveau dessin sur un nouveau personnage ^^
Désolé pour le sombre parce que mon scanner n'est pas encore en fonction de marche. . .
Sinon ce personnage ce nomme Erena elle vient d'un RP que je fait avec une amie

~ Erena

Elle est bien dessinée, je trouve le haut de son corps un peu maigre par rapport au jambe, ses doigts de sa main gauche je les trouve un peu bizarre, son visage est pas mal.

Ne te décourage pas continue à t'améliorer ;).

Cette dernière est vraiment pas mal par rapport aux autres. J'aime bien ta façon de faire " tout noir" pour certaines ombres!

Tu as pris un modèle pour ce dessin?

Sinon, je te conseille de schématiser tes dessins, car on voit bien que tu fais " tout d'un coup" mais ça s'apprend ;) ( oui, je faisais comme ça au début ^^)

Et aussi travailler sur les mains. Pour cela, je te conseille de prendre modèle ( sur des mangas surtout, ou on retrouve pleins de positions différentes) car c'est très dur ) dessiner. Mais à force d'en faire, ça deviendra plus simple! ;)

Guest

Non pour se dessin aucun modèle ^^ j'ai tout fait moi même
Après pour les mains ouais je galère x) et les schéma je vais y penser

Sympa, les proportions sont à peu près bonnes, malgré le cou et la tête trop gros ;)

Essaie de plus travailler les expressions du visage et ce sera génial !!

Wouaw, Soramizune, c'est la première fois que je viens voir tes dessins et je les trouve franchement superbes :D Erena est très bien dessinée, j'adore ton style :34:

Avec tous ces talents sur ce forum, ça me rappelle à quel point je suis nul en dessin ^^'' Enfin bref, j'adore ce que tu fais, continue :)

Guest

Voila je sais ça fait longtemps aussi que j'ai pas posté ici -honte a moi-
En faite j'étais tellement prise par Kingdom Hearts I que j'ai pas trop dessiné

Mais je reviens en force avec un dessin avec lequel j'ai mis énormément de temps

Et désolé toujours pas de scanner -o- et ça m'énerve car les photo ça déforme un peu mon dessin :/
Mais bon je vous le montre quand même c'est un Sora -Pour pas changé xDD-

~ Sora

Effectivement, le scan déforme un peu mais c'est vraiment pas mal. Bon, la première idée que j'ai eu en tête en voyant ton dessin c'est "Tiens, Sora va à la pêche" xD.

Guest

SoRiAst : à la pêche ? xDD Non je pensais plus a une salle de sport mais si tu veux >w<

Oui je sais ça date mais bon. Vu que j'ai fait un dessin il y a pas longtemps j'avais envie de le montré ^^

J'ai pris un peu 4h50 pour le coup alors XoX j'espère que ça vous plaira ^o^

~ Rena

Ce dessin est donc l'une des poses officiel du personnage de Rena dans le jeu MMO de Elsword ^^. On m'a fait découvrir ce jeu en vacance d'hiver et je l'adore *^* surtout ce personnage-ci >w<.

Désolé pour la qualité c'est toujours des photos problèmes de Scan ^^"...

J'adore ce dessin ! Le style un peu manga me plaît beaucoup, et en plus elle est trop mignonne ! ^^