faller-magie

Un Jeu Kh Flash...

55 messages dans ce sujet

faller-magie - Des nouvelles du projet? :21:

Waaah !

Au moins toi tu as la foi.. :) et cela me fait plaisir que tu prennes de l’intérêt pour le projet.

Alors KH4EVER pour te repondre, par manque de materiel (me manque une tablette graphique car refaire les dessins avec la souris crois-moi c'est mission impossible..), de temps (eh oui la terminale ça rigole plus ! et d'autres affaires importantes) et de capacités (je suis pas manchot mais pour le moment j'ai pas non plus le niveau graphiste/programmeur professionnel alors il faut que je m'entraine), j'ai mis le projet en pause..

Désolé de ne pas poster ici pour des nouvelles, j'èspère que tu ne m'en veux pas.. ;)

Tous ce qui porte sur Kingdom Hearts a de l'intérêt pour moi, et ce encore plus si cela vient d'une des personnes venant de ce site (donc toi ;-)).

Ne t'inquiète pas, je croirais jusqu'au bout à ton projet, crois-moi!

Et non je ne t'en veux pas. Moi-même je suis en première, alors je sais ce que c'est d'avoir plein de boulot (même si je suis loin de ce que la terminale a à m'offrir, ouf...).

Si je peux t'être utile pour n'importe quoi (même si je dois sans aucun doute être encore moins calé en informatique que toi), fais-moi signe, je répondrais avec plaisir!

Ça a l'air sympa ! Tu as mon soutien en tout cas !

Aller tu va y arriver sinon super idée de projet!