Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Artworks De Supermagicien

Recommended Posts

Guest

Hey hey hey :)

ca faisait longtemps que j'avais envis de m'y mettre, donc je m'y met :rolleyes:

aquaqp.jpg

roxasxion.jpg

Ah cool, une nouvelle galerie !

Omg ! Les yeux sont super bien fait ! Ils sont très beau et raffinés et puis, ils ressemblent beaucoup à ceux de la série !

Pas contre, t'as un réel soucis de proportion ^^ Tout le buste et les bras sont OK, mais en dessous ça devient super petit et disproportionné notamment les jambes. La keyblade st trop petite aussi.

Mais bon, ça va puisque les proportions ça se règle facilement. Et tu sais merveilleusement bien faire les visages ( ce qui, je pense, est le plus dur )

Donc, si tu corriges ton problème de proportion, je m'attend à de gros progrès

:)

Guest

J'ai tenu compte de tes remarques et j'ai fais des modifs sur Aqua :)

--

Ajout de Roxas et Xion.

Guest

Oooooh, mais j'ai bien vu du RokuXion?????? alors là, ça commence très bien :D on voit que tu as du talent pour le dessin ;) le profil de Xion est vraiment super! par contre comme l'a dit Spirit, il ya un petit souci sur les proportions, mains trop petites par rapprt au reste du corps^^

Mais on voit que tu tentes des poses et que tu t'appliques sur les vêtements, c'est déjà très bien^^ avec de l'entrainement, ça donnera quelque chose de vraiment bon ;)

J'aime beaucoup celui de Roxas et Xion :) (par contre faire un calin à Xion avec une glace à la main, il va en mettre partout sur son manteau :lol: )

Continu comme ça qu'on puisse voir ton talent se développer ;-)

Sign in to follow this