Jump to content
Guest

~dessins De Xurlaa~ :3

Recommended Posts

Qu'entends-tu précisément par un dessin de groupe?

Un dessin de groupe comme un tribute de FF, ou le trio Roxas/Xion/Axel, ou Sora/Kairi/Riku, ou bien Ventus/Aqua/Terra... A toi de voir

Guest

Bonjour! Ou plutôt bonsoir! Après une longue absence (j'en suis vraiment désolée :48: , mais cela va continuer, malgré moi...) je me permet donc de vous faire un petit post de mes tout tout derniers dessins. Je m'amuse en ce moment à la création de personnages du style qui va suivre (plutôt "chibi"), et qui, je l'espère, vous plairont. Merci de votre présence jusqu'ici! :)

Version couleur:

Lorelei: (On ne voit pas trop mais la peau est bleutée)

mini_215624Lorelei001.jpg

Version "prêt à être colorés":

Lorelei:

mini_927306Lorelei2001.jpg

Amy:

mini_819025Amy001.jpg

Helena:

mini_447839Helena001.jpg

Lahna:

mini_111635Lahna001.jpg

Anan:

mini_789305Anan001.jpg

Elise:

mini_532526Elise001.jpg

Even:

mini_207415Even001.jpg

Voilà pour le moment! Bonne nuit! :25:

Guest

Sadness :36: Joker Rouge :36: Continue comme ça, j'adore tes personnages !

Guest

Merci beaucoup Moggy!

Je rentre malheureusement en période de révisions... (Niiiooooon!!!!!!!!!!!!!! :46: ), alors je serais moins disponible pour dessiner (bon il est vrai que cela ne changera pas vraiment grand chose pour vous, car en temps normal je ne peux pas vraiment poster plus... :17: ).

Enfin bon, voilà un petit fan art de final fantasy fait sur la plage il y a quelques jours (Oh yeah! B) ). Il s'agit du "voyageur" (Wayfarer), dans Final Fantasy: The 4 Heroes of Light (DS). Je n'ai pas eu le temps de faire la peau (pardoooon!! :20: ), mais le reste est fait au crayon aquarellable.

mini_891562FFWayfarer001.jpg

Voilà! J'attends vos réactions! :15:

Ca faisait longtemps et tes nouveaux dessins sont tous très beaux. J'ai des préférences pour Lorelei, Wayfarer, Amy et Elise.

Tu dessines très bien les chibis, continue comme ça.

Guest

Chibi Faaaaan!!!!Je l'adore elles sont super mignon et Lightning a raison,tu es vramant bravo avec les chibis :D

Guest

~ Merci Lightning! :) J'avoue que j'aime particulièrement Lorelei aussi ^^ Je les ai classés dans l'ordre de création.

~ Merci également à toi Claire! :1: Si ça t'amuse tu peux les coloriser, je voulais te dire ça par MP mais ta boite a l'air pleine ^^'

~ Je n'ai pas oublié les demandes comme RokuXion ou Aqua, j'avais d'ailleurs débuté quelques dessins mais ils ne me plaisent pas trop... :18: De plus, je ne les avais pas avec moi pour les scanner (car je suis chez mes grands parents). J'essaierais peut-être de les scanner une autre fois, après en avoir fait de meilleurs bien sûr!!

Guest

Merci Xurlaa^^

Je dois essayer mes nouveaux copics,mais j'adore tous tes chibis,je ne sais pas lequel je peux faire :)

Et pour mes MPs,je l'ai rangé

Tes dessins sont super sympa malgré que je ne suis pas très chibi :)

J'espère en revoir d'autre bientôt (pourquoi pas un Riku ça serait drôle :P)

Continu comme ça!

Guest

C'est noté! ^^ Je vais tenter Riku alors x) Et merci!

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! :31:

Je fais aussi une série de chibis Final Fantasy the 4 Heroes of Light, le Wayfarer était le premier de la liste ^^ Et je tenterai sûrement en version chibi les demandes précédentes. ^_^

:15:

Beautiful,content de revoir tes dessins,dommage qu'on va plus les voir à cause des révisions,continue surtout après les révisions

Anan et le Wayfarer sont vraiment adorables !!