Jump to content
Guest

~dessins De Xurlaa~ :3

Recommended Posts

Guest

Bonjour!

Voilà j'ouvre donc cette galerie pour partager mes dessins avec vous.

J'espère qu'ils vous plairont et j'aimerais beaucoup avoir vos bons conseils pour m'aider à m'améliorer!

Merci d'avance! :34:

(Et n'hésitez pas à aller voir les beaux dessins de la galerie de mon amie Firtina, si ce n'est déjà fait!

Certains de nos dessins font par ailleurs partie de la même histoire, que nous créons ensemble en cours ^^)

Yosh,je les attend avec impatience

J'atends tes creations avec impatience Xurlaa!^_^

Guest

Pour commencer voici quelques dessins:

Dessins de l'histoire des As (en collaboration avec Firtina):

Le Valet de Trèfle (amour de l'As de Trèfle. Son physique reste à déterminer):

802368numrisation0013.jpg

6288712ValetdeTrfle2.jpg

L'As de Trèfle, Sadness (mon personnage):

3581583LittleSadnessSummerTime.jpg

6025124SadnessSnowTime.jpg

9136305SadnessGreenDress.jpg

9653016SadnessEpesSablier.jpg

L'As de Carreau, Jyordis (Personnage de Firtina):

3592127JyordisPortrait1.jpg

La mère de L'As de Trèfle et de Pique (la mort):

3420668DeathlessNBFace.jpg

(Directement au stylo:)

4675039DeathlessBody1Pen.jpg

49811210DeathlessBody2.jpg

Le Joker Rouge (cible des As noirs):

56338811JokerBody1.jpg

62714312JokerFace1.jpg

Autres Dessins:

557629numrisation0007.jpg

300153numrisation0005.jpg

713290numrisation0006.jpg

815796numrisation0020.jpg

355887numrisation0003.jpg

Création de personnage pour une histoire de Firtina:

Liz:

154120numrisation0004.jpg

Dessin pour une histoire avec Firtina en cours d'Anglais (fait très rapidement, pas terrible du tout x) ):

393659numrisation0021.jpg

(Je hais déjà faire les pieds nus, mais alors en perspective... Mazette!! :17: )

Voili, voilou! J'attends vos commentaires avec impatience :9:

OMG !!! Que dire de plus, tout est magnifique, si parfait, c'est trop beau ! :19:

Franchement bravo Xurlaa, tu as un énorme talent !

Continue de nous faire rêver ^^

Ouah, les dessins sont tous très beaux, et très bien dessiné. J'ai trois préférences: Le premier dessin, bien fait et un peu beau gosse. Le deuxième dessin, la coloration est bien faite et bien dessiné. Et enfin le sixième dessin, elle comme une guerrière, pas de problème de proportion et les couleurs sont magnifiques. Continue.

OMG c'est...c'est...Magnifique :3:

PS:C'est quoi cette histoire d'as,j'ai pas le souvenir que Firtina ait fait une fic avec ces perso

:blink:

Ouah,magnifique et quelle niveau oh mon dieu hâte d'en voir d'autre

Oh punaise ... Je suis pas déçu du voyage ! Franchement, c'est super classe ! J'ai rien à redire en fait ! Les expressions sont parfaites, les proportions sont respectées dans l'ensemble, les colos sont jolies, les positions sont bien représentés, les vêtements sont bien foutu. Que dire... ? Je n'ai rien à critiquer <_<

Le N°15...Mon plus gros coup de cœur...La colo' des ailes est simplement amazing...! Les bottes sont bien foutus aussi xD Non mais sérieux, matte moi ces ailes ! My fu**ing god ! C'est vraiment trop bien foutu !

Juste nickel ! Que dire à part : Continue ! C'est super ce que tu fais !

Tout ces dessins sont parfait ! Puis-je t'appeler maitre ? :rolleyes:

Guest
OMG c'est...c'est...Magnifique :3:

PS:C'est quoi cette histoire d'as,j'ai pas le souvenir que Firtina ait fait une fic avec ces perso :blink:

Merci beaucoup! ^^

En fait Firtina n'a pour l'instant mis que des dessins de son As de Carreau, et sans doute sans parlet de l'histoire autour. :P

Lightning: Oui j'essaie de faire un Valet seeexy lol

Mais sinon je trouves que mes personnages de profil sont plutôt raplapla x) En tous cas merci! ^^

Spirit: Mon aîné qui m'apellerait maître? Hum... intéressant... :30: lol!

Merci à tous! Je ne m'attendais pas à de telles réactions! Ça me fait très plaisir en tout cas :33:

J'ai mis beaucoup de dessins d'un coup car je n'ai pas accès à mon PC, sauf exeptionnellement pour travail. (J'en profite donc pour scanner si possible, mais cela reste très rare T_T Je vais m'arranger avec Firtina pour cela.)

Sinon si quelqu'un est intéressé, je prendrais avec joie des commandes: je n'ai pas tellement d'inspiration ces temps-ci, et cela m'amuserait ^^

*Lève le bras* Personnellement, j'aimerai bien voir ce que tu peux faire en faisant du KH ! RokuShi ! Euhm, pardon... ^^

Au fait, il va falloir m'appeler Xando et non pas Spirit. Sinon ça va pas le faire =)

c'est trés bien,continu c'est vraiment bien

Comme ça tu peu prendre nos commandes. Hum voyons voir, est-ce que tu pourrais me faire Lightning s'il te plaît :), merci d'avance.

Wow Xurlaa tes dessins sont trop vraiment trop pairfates!!!!!!!!!!!!!! :36:

Tu es très bravo emploie au mieux ton talent!;D

Guest
Au fait, il va falloir m'appeler Xando et non pas Spirit.

Oui m'sieur! :35: lol

Hé bien voila deux nouveaux défis à relever! è.é Oooh hisse!

Let's go! ^^

Merci Fenibax et Maya! :34:

Guest

Bonsoir,

Alors moi je vais prendre un cheeseburger avec des frites et du coca, bien frais siouplait.

Comment ? c'est pas des commandes de bouffe ...?

Faudrait savoir :9: ...

Guest

:32: AMAZING, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire 8D

Nan c'est vraiment bien fichu, les colos sont vraiment belle, et que dire des personnages.

J'aime beaucoup la faucheuse, le design des ailes est carrément magnifique *q*

D'autre dessin après ? :31: , Sa feras contraste entre ma galerie toute vide 8D

WATWATWATWATWAT :35:

OMFG, c'est epic en fait... Coloration, proportions, 'fin voilà quoi, c'est magnifique ! On voit le travail bien minutieux sur les petits détails, notamment les ailes ou alors les tatouages ainsi que les vêtements... Sérieusement, je suis complètement sur mon derrière (dans les deux sens du terme, je ne tape pas debout au clavier x) ).

Bref bref, j'ai hâte d'en voir beaucoup plus (go RokuShi, pour faire plaisir à Xando :D )

Bonsoir,

Alors moi je vais prendre un cheeseburger avec des frites et du coca, bien frais siouplait.

Comment ? c'est pas des commandes de bouffe ...?

Faudrait savoir :9: ...

Juste comme ça, tu commente presque jamais les topic des créas graphiques, donc en plus, c'est pas la peine poster ça __" sur un topic de dessins, il est logique qu'on commandes des... DESSINS!!! franchement...

OH TOI LA!!! OUAI! TOI LA FEIGNASSE QUE POSE SES FESSES A COTE DE MOI EN COURS!!!

TES DESSINS!!!

Ils sont moches! :3

Tu vois, je t'avais dis que t'aurais du succès x)

Très bien le dessin pour l'anglais! ( la prof va nous mettre un 20 j'suis sure!)

T'AS PAS D'IDEES?

Je vais t'en donner!

Finir ma BD, me faire une Kashirga, faire ma Grenat que j'attends depuis.... Euh... 9 mois non? ^^"

Ultimate: Je sais que tu viens pas souvent sur ma galerie de dessins, mais j'ai quand même mis une dizaine de dessins de JOKER ( ou l'histoire avec les As ) ^^"

mon seul reproche: ( la fille trop chiante XD)

Sur le dessin de Sad' avec les épées qui volent ( l'influence d'harry poter? :P ) la poitrine est trop haute, et elle a plus l'air méchante que triste.. Si tu faisait des habits moin guerriers, on resentirais sûrement plus la tristesse du personnage. Mais après, comme pour Jyordis, on va pas la faire pleurer tout le temps hein! ;p

JE SUIS OFFICIELLEMENT JALOUSE DE TES DESSINS!!!

Waouh, c est vraiment magninfique *-*

Mes préférences vont au dernier dessin de l'as de trèfle et au dernier dessin de la partie "Autres dessins" mais ils sont tous tres beaux *-*

Oh ! Une petite nouvelle sur les créas graphiques...voyons voyons...

9653016SadnessEpesSablier.jpg

56338811JokerBody1.jpg

300153numrisation0005.jpg

......GAAAAAAAAA ! OMG !!! Puis-je vous appeller 'sensei' ? :14:

Rien que ces trois dessins suffisent à me tuer ! J'adore vraiment le troisième, MAIS MATEZ-MOI CE PROFIL DE FOU ! (je sais, la folle c'est moi)

Bref, tu as un très joli style graphique, et tes colos sont agréables à regarder. J'adorerais voir une Xion, ou une Aqua, et si cela se peut, un dessin de groupe fait par toi !

Guest
Juste comme ça, tu commente presque jamais les topic des créas graphiques, donc en plus, c'est pas la peine poster ça __" sur un topic de dessins, il est logique qu'on commandes des... DESSINS!!! franchement...

Bon hum...

Premièrement, je ne vois pas pourquoi tu te mets en colère pour si peu, mais bon (peut-être est-ce de la frustration Irl...?). Deuxièment, mes dires ne sont en aucun cas blessant, ni insultant, juste de la pure plaisanterie avec un peu d'ironie.

Ensuite, je "ne commente presque jamais les topics de créations graphique" ... où est le mal là dedans ? Je commente, si je veux et la plupart du temps j'observe (d'ailleurs, les dessins d'Xurlaa sont excellents, si c'est ce que tu voulais voir...).

Pour finir Firtina, je n'ai rien contre toi, alors si tu pouvais faire un effort pour comprendre, cela m'arrangerai, "juste comme ça" ^^.

Guest
J'adorerais voir une Xion, ou une Aqua, et si cela se peut, un dessin de groupe fait par toi !

Pas de problème. ^^ Qu'entends-tu précisément par un dessin de groupe?

Encore merci à tous! (Désolée, je me répète un peu non? ›.‹)

Enfin bon, je suis contente :34:

Moi aussi je me demande aqua,du moins si tu peux