Jump to content
Sign in to follow this  
Guest JustS.

La Licence Blood

Recommended Posts

Guest JustS.

Alors pour ceux à qui ce nom est inconnu, cette licence regroupe sous forme de films, animés et mangas plusieurs histoires axées autour d'une génèse que l'on peut résumer comme ça :

Une vampire massacrant des vampires (bon, la trame de l'histoire est bien plus complexe mais au moins vous êtes prévenus ^^).

La série est découpée par ordre chronologique comme cela :

?) Blood+ Yakoujoshi (Manga)

1) Blood+ A (Manga)

2) Blood : The last Vampire (Film 48min)

3) Blood+ (Animé + Manga)

4) Blood-C (Animé)

5) Blood-C : The last Dark (Film)

Cette série est vraiment TRES sanglante, donc âmes sensibles s'abstenir (pour vous donner une idée, il y a au moins 3~4 morts par épisodes et il n'y a pas de censure ^^'). Un autre exemple, Blood-C m'a faire des cauchemars --' (et pourtant Dieu seul sait que j'aime les films d'horreur !).

Malgré ça je la conseille a tout le monde car la trame et l'intrigue sont superbes pour chaque support (sauf peut-être le premier film). Mais voilà, il y a énormément de sang (nottament dans Blood-C) et une ambiance atroce.

Pour ceux qui se sentent, voilà un bel AMV (pas de moi) qui donne un apperçu de Blood-C.

/!\ Risque de spoil et comporte des scènes pouvant choquer certains ! (Je préfère ne faire courir de risque à personne ^^).

Sign in to follow this