Jump to content
ShadowLover

Bref, j'ai essayé d'interviewer les persos de KH.

Recommended Posts

Guest

Je viens de tout lire et j'ai un seul truc à dire:

- C'est trop drôle!

Sérieux, je me suis écroulée de rire ^^ Et merci pour le petit clin d'oeil à l'interview de l' "insecte blond" :P En revanche, j'apprécie assez moynnement qu'elle veuille me faire la peau... Bof, ça changera pas trop de d'habitude ^^

Larxene fan des chansons Disney! Vu son caractère, je la vois super bien chanter "Mon Chant d'Espoir", la chanson de Zira dans le Roi Lion II ^^

Et je dois dire que j'ai attendu avec impatience l'interview de Xigbar :D

Pis moi je le surnomme le pirate-ninja depuis quelques temps :P

J'ai comme l'impression que Xiggy en veut énormément à Terra pour son oeil, hein! x)

Et... Ok, merci Shad', grâce à toi Larxene ET Saïx veulent me faire la peau!! >.<

Et Vexen est (pour moi) un vieux croûton... Ou un savant fou...

Je connais la vidéo en question au sujet du poker... Vue et... XD! Fin bref ^^

Bref, moi pour le prochain je vote Xaldin :D

Tu crois que Marluxia l'aurait mal pris si je l'avais traité de Barbie ? :39:

Aaah, cette vidéo du poker... je l'ai pas retrouvée, tu sais si elle existe encore ? (histoire de vérifier ; sinon, ça veut dire que j'ai pas bien cherché...)

Ce qui est sûr, c'est que notre pénultième membre de l'Org.XIII à être interviewé sera Xaldin !!

Guest

Bien sur qu'elle existe encore :D Et vu que je suis la personne la plus gentille du monde, je te donne le lien :

Vala ^^

Naméo tu veux me tuer ou quoi? A cause de ça je me suis déjà mis Larxene et Saïx à dos, j'ai pas envie d'avoir en plus Marluxia XD!

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Je vais la mettre en lien dans l'interview ^^

(ah, j'ai compris pourquoi je l'ai pas trouvée... j'avais écrit "poker" et pas "strip-poker" XD)

Ah oui, au fait...

Et... Ok, merci Shad', grâce à toi Larxene ET Saïx veulent me faire la peau!! >.<

C'est pas possible qu'ils te fassent la peau... parce que dans l'interview de Xemnas, j'ai bien précisé :

ShadowLover : Bon, vous allez arrêter de m'interrompre ! J'en ai assez ! De plus, les fans ont le droit à l'anonymat !

Sora : Dis plutôt que si tu leur donnais les noms, ils iraient les tuer.

ShadowLover : Ouuuuais, y'a ça aussi...

Du coup, sachant qu'ils ne peuvent pas vous trucider vu qu'ils n'ont pas vos noms, soit ils passent leurs nerfs sur les autres (comme Larxene) :

Larxene : Si je n'ai pas le droit de m'occuper du fan en question, c'est vous tous qui allez déguster !

Soit c'est sur moi qu'ils se défoulent (comme Saïx...) :

ShadowLover : Puis-je ajouter que le même fan qui traitait Larxene d'« insecte blond » considère que Saïx est un Schtroumpf ?

[...]

*Silence. Puis tout le monde éclate de rire – même Xemnas !*

Saïx : ... Tu as signé ton arrêt de mort.

ShadowLover : Je t'avais prévenu, non ? Tu vas souffrir mon pote...

En un mot comme en cent, vous les fans n'avez rien à craindre des vilains méchants de KH ^^ Je vous protège !

j'ai regardé la vidéo, elle très marrante, merci Five_Hearts d'avoir trouvé cette vidéo.

Guest

Shad': Merci de me servir de bouclier humain contre ces dégénérés x)

Lightning: Bah je l'avais regardée récemment donc ça a pas été trop compliqué à retrouver ^^ Mais je suis contente d'avoir pu rendre service en trouvnt la vidéo :P

L'inspiration est avec moi ^^ j'ai bouclé l'interview de Xaldin plus tôt que prévu, malgré quelques petits problèmes... Bah, vous verrez bien lesquels en lisant ! Donc, je vous la poste maintenant...

Interview 13 : Xaldin

ShadowLover *bâille* : Xaldin ayant récolté l'unanimité... C'est Lexaeus qui passera en dernier...
Roxas : Ben alors ? Tu fatigues déjà ?
Axel : Tu ne poses pas la bonne question Roxas. Tu ferais mieux de demander pourquoi elle ne se fatigue que maintenant.
Xemnas : Ca c'est sûr... J'aurais préféré éviter cette horrible humiliation.
ShadowLover, avec un air endormi absolument pas convaincant : Chuis pas fatiguééééeeeee...
Riku : Que quelqu'un la soutienne, elle va se cogner la tête contre le bureau !
*Effectivement, ShadowLover vacille dangereusement sur sa chaise...*
Sora : Elle pourra jamais faire l'interview dans ces conditions !
Ventus : Remarque, c'est pas plus mal !
Vexen, jaloux : Pourquoi ça n'arrive que maintenant ?!!!
*ShadowLover plonge soudain tête la première vers le bureau. Riku, qui est (bizarrement ?!) le plus près, l'empêche de se fracasser le crâne en la retenant par les épaules.*
Riku : Je vais rester à côté d'elle pour l'interview, c'est plus sûr...
*Un petit sourire satisfait semble flotter sur les lèvres de ShadowLover.*
ShadowLover : Merci...
Naminé *murmure* : Apparemment, c'est loin de lui déplaire...

… Ton nom ?
-Xaldin.
Axel : Fais gaffe Xaldin ! C'est la treizième interview, l'interview maudite !
-Et alors ?
Axel : … Boh, laisse tomber.

… T'as des surnoms ?
-L'officiel, c'est « La Lance Tourbillonante ».
Sora : Pourquoi « La » lance ? T'en a six, non ?
-Parce que « La Lance » me désigne moi, pas mes armes.
Axel *change de sujet* : De toute manière, pourquoi t'es crevée aujourd'hui ?
ShadowLover, à moitié consciente : … Mal dormi hier... Et aussi les exams...
*Riku a ramené sa chaise à côté de la sienne, et la tient par les épaules.*
Kairi *marmonne* : Profiteuse.
Sora, vexé : Ah non Kairi ! Pas toi ! Je refuse que tu sois jalouse d'elle !
ShadowLover, toujours dans les vapes : Pourqueah ?...
Sora : Parce que tu le mérites pas.
Larxene : ÇA, c'est ce que j'appelle une claque !
Xigbar : Pour en revenir aux surnoms, on peut aussi l'appeler Xald', ou Xaldy...
ShadowLover (pas tant dans les vapes que ça finalement) : … Didinou. C'est mignon...
*La salle entière hurle de rire, pendant que Xaldin vire au rouge cramoisi.*

… T'es le Simili de... ?
-Dilan, un des anciens gardes du Jardin Radieux.
Lexaeus : Comme Xigbar et moi. M'enfin, on le voyait pas souvent Xiggy.
-Faut dire que nous, on gardait la porte du château d'Ansem le Sage...
Lexaeus : C'était le bon vieux temps.
*Ils soupirent tous les deux*

*ShadowLover s'est endormie sur l'épaule de Riku.*
Riku, un peu gêné : Euh, ShadowLover ? Réveille-toi !
ShadowLover *ouvre un œil* : Gné ? Oh... Ton arme ?
-Six lances.
ShadowLover : … J'me tais si j'veux... *se rendort*
Axel, étonné : Attends... Même dans cet état elle peut faire des jeux de mots pareils ?!
Roxas : C'est ShadowLover j'te rappelle.
Sora : J'me suis toujours demandé comment tu faisais pour te battre avec les six à la fois...
-Ça demande pas mal d'entraînement... mais j'ai le vent pour m'aider.

*ShadowLover s'est encore endormie*
Riku *soupire* : Et flûte... ShadowLover ?
ShadowLover, sans doute en train de rêver : Mn... Laisse-moi dormir Maman... J'ai pas cours aujourd'hui...
Riku : … Je vais prendre la relève, elle se reposera jamais si je la réveille toutes les cinq minutes. *Attrape précautionneusement la liste de questions posée sur le bureau* Donc... Ton élément ?
-Le vent, je viens de le dire.
Kairi : Pff... tout ça pour se rapprocher de Riku, j'y crois pas...
Sora, fâché : Kairiiiiiiiii... On avait dit quoi au sujet de la jalousie ?
Kairi, plus fâchée que Sora : Ose dire le contraire alors ! Ose me dire qu'elle est tellement fatiguée qu'elle aurait même pu s'endormir sur les genoux de Xehanort !
Xehanort : Personellement, je lui aurais mis une paire de claques et l'aurais virée de mes genoux.
Riku : … Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Vous êtes ignobles.
Kairi, toujours furieuse : Et en plus tu prends sa défense !
-Question suivante, s'il vous plaît ?

Riku : Euh... ton adresse ?
-... Il est où Xigbar ?
Luxord : Dehors. Il tire sur les fenêtres d'en face avec un pistolet de paintball.
*ShadowLover dort profondément. 25.gif Heureusement d'ailleurs...*
Marluxia : Dommage qu'elle dorme, on aurait pu assister à une magnifique engueulade.
-Bon, j'habite à l'Illusiocitadelle, comme les autres membres.
Zexion : T'es pas bien Marluxia ?!! C'est à nous tous qu'elle va passer un savon quand elle verra l'état des fenêtres !
Marluxia *enregistre ce qu'a dit Zexion* : … Oh m**** !!!
Demyx *passe la tête par la porte* : Xigbar ! Arrête de repeindre les vitres et reviens ! C'est bon !

Riku : … Tes particularités ?
-Hum...
Demyx : C'est le rasta de l'Org.XIII !
*On entend un gloussement étouffé. ShadowLover a un grand sourire plaqué sur le visage. Xaldin n'a cependant pas l'air vexé.*
Demyx, incertain : Elle a pas pu m'entendre... Si ?
Xigbar : Tu sais, il n'est pas impossible que des gens puissent entendre certaines choses en dormant. Est-ce que ça t'étonne que des gens parlent dans leur sommeil ?
-Ca m'est déjà arrivé.
*Petit silence...*
Saïx : Aah, c'était ça les bruits de voix dans ta chambre à trois heures du matin...
Xigbar : Tu vois ! Saïx en est la preuve vivante !
Saïx : Nan, ça c'est parce qu'il me réveille.
Roxas, hilare : Pour une fois que Saïx me fait rire !

Riku : Euh... Tu aimes ?
-Jouer aux fléchettes...
Axel : Ça explique pourquoi t'as essayé de m'embrocher sur une de tes lances dans la salle de réunion, dans KH 358/2 Days...
-Et j'aime bien le saké aussi.
*Perplexité générale*
Zexion *dans son bouquin* : Alors... « Il s'agit d'un alcool de riz, titrant de 14 à 17°. »
Ansem le Sage : Merci Wikipédia.
Xehanort : Tiens, j'avais presque oublié qu'il était là lui...
Terra : Opération « Trouver l'alcoolique de l'Org.XIII » réussie avec succès !
Ventus : C'est quoi la prochaine ?
Terra *réfléchit* : Il faudra trouver... le membre de l'Org.XIII qui dort encore avec une peluche !
*Demyx commence à rougir, et essaye de planquer quelque chose sous son manteau discrètement. Mais pas assez...*
Aqua : Ah, trouvé !! C'est Demyx !

Riku : Donc... Tu n'aimes pas ?
-Les roses.
Sora, ironique : Un mauvais souvenir sans doute ? Le souvenir de ta défaite contre une fille !
Xemnas, choqué : Xaldin ! Tu ne l'avais pas dit dans ton rapport ! Tu me déçois au plus haut point !
-Euh, je suis mort après cet événement j'vous rappelle. J'ai jamais pu vous en faire le rapport.
Xemnas : … Autant pour moi.
Sora : Belle t'avait vraiment bien eu sur ce coup-là !
-Ouais, effectivement, y'a un peu de ça. L'autre raison, c'est Marluxia.
Larxene : Forcément... Je dois avouer que le parfum des roses est vraiment insupportable pendant plus de sept jours d'affilée.
-Qu'est-ce que j'aime pas encore ?... Le blanc.
Riku : Trop éclatant, c'est ça ?
Xion : Chut ! Tu vas réveiller ShadowLover !

Riku : Hum, ton ambition dans la vie ?
-Participer aux prochains Jeux Olympiques.
*Perplexité générale. Encore.*
Xigbar : Ben pourquoi ?
-Pour l'épreuve de lancer de javelot, bien sûr !
*Tout le monde n'est pas rassuré pour autant*
Xemnas : Mouais, enthousiaste comme il est, il serait bien capable de battre le record du monde... en tuant deux ou trois personnes dans la foulée.
Sora : Ben pourquoi ?
Xigbar *chuchote* : Voleur de réplique.
Axel : T'as déjà vu Xaldin lancer une des ses lances ?
Sora : Ben non.
Axel : Moi oui. Il touche une cible dans le mille à cent mètres sans difficulté.
Sora : … Oh. Je vois.

Riku : … Ta phrase préférée ?
-La peur mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène à la souffrance.
Ansem le Sage : Je trouve qu'on fait beaucoup de plagiats dans ces interviews... surtout de Star Wars.
Roxas : C'était dans le combien déjà ?
Saïx : Le 2 ou le 3, je sais plus... mais je sais que normalement, c'est Maître Yoda qui dit cette phrase.
Lexaeus : Je crois que c'est dans le 2, quand Anakin fait part de ses inquiétudes à Yoda au sujet de sa mère et de ses rêves.
Axel : Attends, c'était pas par rapport à Padmé plutôt ? Là, ce serait dans le 3...
Vanitas, irrité : Bon, c'est fini la polémique, là ?!
Axel : Toi Dark Maul Junior, la ferme !
Xehanort : Cela ferait-il de moi le nouveau Dark Sidious ?...
Sora : J'espère pas... Vous êtes déjà assez horrible comme ça, manquerait plus que vous ressembliez à une vieille tortue toute ridée.
*Tout le monde se marre... Oui, même Vanitas. Ça fait peur, hein ?*

Riku : Ton passe-temps favori ?
-J'aime bien découper des ribambelles...
Terra : Bon, ben sans le faire exprès on a trouvé le membre de l'Org.XIII qui n'a même pas dépassé la classe de maternelle dans ses études...
*L'Org.XIII – sauf Xaldin – éclate de rire.*
-Et puis, quand je suis de corvée de cuisine, j'aime bien découper les légumes.
Zexion : Y'aurait pas du plagiat de webcomics là ?...
Xigbar : Ben si ça se trouve, c'est l'inverse qui s'est produit...
Larxene : Xaldin aurait facilement pu jouer dans « Saw »... Vu qu'il aime découper des trucs en tous genres.

Ta position préférée ?
*Riku sursaute. Les autres aussi d'ailleurs.*
Axel : Ben... Tu dors plus ?!
ShadowLover : J'ai l'air de dormir là ?
Maître Eraqus : Bon, ça va mettre un peu d'animation... c'est pas un mal.
Roxas : Ca se voit que vous avez jamais fait les frais de son humour tordu...
ShadowLover : Oh, ça va hein !
Larxene : C'est quand même marrant que tu te réveilles juste à cette question-là...
*Tout le monde fixe ShadowLover avec un air méfiant.*
ShadowLover *hausse les épaules* : Je me suis assez reposée, voilà tout.
Axel *marmonne* : Perverse.
ShadowLover *réfléchit* : Mmmmmh... Demyx, il pleut dehors ?
Demyx : Euuuh... *regarde dehors. Il tombe des cordes.* Ben oui... pourquoi ?
ShadowLover, impitoyable : Mettez Axel à la porte. Et n'oubliez pas de la fermer à clé.
*Lexaeus s'en occupe. Peu de temps après, on peut voir Axel par la fenêtre, en train de bouder et complètement trempé.*
ShadowLover : Bien fait. Il n'avait qu'à pas m'énerver. Donc... Ta position préférée, Xaldin ?
-Debout. C'est plus pratique pour se battre.

Pour finir... Un message à transmettre à tes fans ?
-Si un jour, vous êtes interviewé par ShadowLover, un bon conseil : ne la poussez pas à bout. Sinon... ben vous finirez sans doute comme Axel.
*Ce dernier tape désespérément à la fenêtre. Dehors, il continue de pleuvoir.*
Axel *voix étouffée* : Laissez-moi rentrer, bande d'insensibles !
Zexion : Je te rappelle qu'on n'a pas de cœurs, donc ton insulte ne nous touche pas.
Xemnas : Vu que c'est bien placé, je ne râlerai pas.

Voilà... Question : mes interviews sont-elles mieux quand je ne pose pas les questions - et que je n'interviens (presque) pas (comme pour celle-là), ou alors y'a pas de différence ? 10.gif
Pas la peine de vous demander qui passera ensuite, je suppose ?... ^v^

Riku, un peu gêné : Euh, ShadowLover ? Réveille-toi !

ShadowLover *ouvre un œil* : Gné ? Oh... Ton arme ?

-Six lances.

ShadowLover : … J'me tais si j'veux... *se rendort*

Axel étonné : Attends... Même dans cet état elle peut faire des jeux de mots pareils ?!

Ca m'a tué... XDD

Non mais comme d'hab, c'est débile à un point, et j'aime xD. D'ailleurs, 8/10 pour le jeu de mot, tiens =p

(Je prendrai soin de noter chaque jeu de mot de ta part. Mouhaha.)

Et je suis d'accord avec Axel : c'est louche ça, que tu te réveilles à cette question-là comme ça, hum... xD

Sinon, c'est peut-être moins bien quand tu t'endors ? Disons que, euh, il y a moins de jeune fille hystérique donc... 'fin tu vois quoi :ph34r:

En tout cas, goude leucke pour le prochain !

Si tu veux vraiment mon avis, cette interview n'est pas la plus marrante et je n'ai pas drôle quand ce n'est pas toi qui interviewe. Si sur les treize interviews que tu as faite, je dirais que cette interview de Xaldin serai vert les trois derniers, désolé mais certain passage on était drôle, notamment quand Terra essaye de trouver parmi les les membres de L'Org XIII, celui qui a des particularités un peu honteux, d'autres non pas trop marrant.

Et pour le dernier on sait d'avance que ce sera le Roux, Lexaeus. Avec l'ex qui a usé le lait.... je sors.

Guest

Xaldin => Didinou XD! J'y aurais jamais pensé mais lu et approuvé ^^

PPour le prochain? Euh... C'est pas Lexy? :10:

Bref, c'était sympa :D

Le pire, c'est quand même que c'est bel et bien quand on te voit le moins que c'est le plus drôle '-'... Je sais pas pourquoi, le petit côté "Je t'aime pas, je t'explose" qui avait une certaine tendance à m'agacer peut-être ._. ?.. Oui, ça doit être ça, vu que j'adore tout le reste x).

Non, mais blagues à part, j'ai vraiment beacoup aimé cette interview ^^. J'attends la suite avec impatience ^^.

Roxel : Le pire, c'est que je ne me suis rendu compte du potentiel humoristique de la réponse de Didinou (ce surnom-là va lui rester ! ^^) qu'en relisant une deuxième fois ce que j'avais déjà écrit... >.<

Djakirov : Ah tiens ? Moui, je tape peut-être un peu trop sur les persos... Je crois que c'est mon foutu esprit de contradiction, qui veut que quand j'apprécie quelqu'un je me moque souvent de lui... Mais Xemnas, Saïx et quelques autres, je leur tape dessus parce que je les aime pas, par contre. (je sais, je suis un cas psychologique... :17: on me le dit parfois.)

J'ai bien aimé, même si Xaldin est pas spécialement drôle. T'en as bien profité avec Riku, et ca avait pas l'air de le déranger x)

Pauvre Axel, j'imagine pas ses cheveux après la pluie... ils vont friser ? xD

Bon bah on va dire Lexaeus pour la suite !

Ah là là, mon humour se dégrade de plus en plus... j'espère vraiment réussir à faire de meilleures vannes par la suite... Ça doit être à cause de la neige tiens !

Bon, j'arrête de m'apitoyer et je poste mon interview ! On verra bien ensuite !

Interview 14 : Lexaeus

ShadowLover : Aujourd'hui, le dernier membre – et le moins charriable de l'Org.XIII donc – va enfin passer.

Axel : C'est Xigbar qui va être content !

Xigbar : J'te l'fais pas dire ! En plus, c'est messieurs et mesdemoiselles les héros principaux qui passeront ensuite... On va pouvoir prendre notre revanche pour toutes les fois où ils se sont foutus de nous !

Sora : Essaye toujours... Au fait Axel, quand tes cheveux sont mouillés, ils frisent ?

ShadowLover : Ça tombe bien, un fan se posait justement la question.

Axel : Parce que tu t'imagines que je vais te l'dire ?

Roxas : Ben, en même temps t'as utilisé deux pots de gel coiffant au lieu d'un ce matin, alors...

Axel : … Franchement, je déteste quand tu fais ça.

ShadowLover : Bon allez, première question pour Lexaeus !

Ton nom ?

-Lexaeus.

Zexion : Le seul dont le nom de Simili comporte trois voyelles à la suite. J'ai vérifié.

Luxord : Euh... comment te dire, Zexion...

Axel : On s'en fout en fait.

Luxord : Voilà !

Zexion : Rooh, c'était juste histoire de dire quelque chose... Je trouve qu'en ce moment, le sens de l'humour de ShadowLover est un peu en baisse.

ShadowLover : C'est pas faux. Plus on avance, moins je trouve de vannes...

Tu as des surnoms ?

-Le Héros Silencieux, officiellement. Sinon, on me surnomme Lex, le Colosse... des trucs dans le genre.

Marluxia : Quelqu'un a expliqué à Lexaeus que s'il donne toutes les infos sur lui, qu'elles soient exploitables dans le cadre des vannes on non, l'interview n'a plus rien de marrant ?

Riku : Ben apparemment...

-Non. J'essaie juste d'être le plus honnête possible. C'est pas arrivé souvent dans les autres interviews, alors ça va changer un peu.

ShadowLover : Objection ! Roxas aussi a dit la vérité, toute la vérité et rien que la vérité !

Tu es le Simili de ?

-Aeleus. Je bossais au château d'Ansem le Sage avec Braig et Dilan, au Jardin Radieux.

Ventus : Vous m'avez même empêché d'y rentrer !

-C'était notre boulot en même temps, alors... J'avais déjà mon arme de prédilection, comme Dilan. Par contre, celle de Braig était un peu... vieillotte, à côté de sa version Simili.

Xigbar, vexé : Je refuse d'entendre ça de la part du mec qui défendait le château avec une hachette !

-... Oups.

Larxene, sarcastique : Le plus honnête possible, hein ?...

Ton arme ?

-Je me bats avec un tomahawk. Un genre de hache géante.

Riku : Ça avait quand même l'air lourd ; quand je t'ai vaincu au manoir Oblivion et que tu l'as laissé tomber, le sol a carrément tremblé !

-Normal, je suis le seul qui puisse la manier.

Sora : Je relève le défi !

Kairi : Mon canard en sucre, je ne crois pas que ce soit une bonne idée...

L'Org.XIII au complet : Arf, canard en sucre ! *morts de rire*

Sora : Oh la ferme, vous !

-Je t'aurai prévenu, tu y arriveras pas.

*Sora s'en fiche apparemment, et prend le manche du tomahawk que Lexaeus a posé sur le sol. Il y met toute sa force pour la soulever, mais l'arme ne bouge pas d'un poil.*

Zexion : C'est marrant, ça me rappelle le roi Arthur et Excalibur dans le rocher...

Ansem le Sage : Personnellement, je trouve que ça tient plus du marteau de Thor, Mjolnir.

ShadowLover : Je suis d'accord avec Ansem... mais si tout le monde s'y met, là ça ressemblera plus au roi Arthur et compagnie...

*Sora finit par laisser tomber, au propre et au figuré.*

-J'te l'avais dit.

Ton élément ?

-La terre.

Riku : Ouais ben excuse-moi, mais envoyer les gens au plafond avec le souffle de son arme, ça tient plus du vent pour moi...

-Et tu parles en connaissance de cause... Mais les ondes de choc peuvent être générées par le sol ! T'y avais pas pensé, hein ?

Demyx : C'est ce qui s'est vraiment passé ? C'étaient les ondes de choc ?

-... Non.

Riku : Bon, je fais une concession : ça devait être le pouvoir de son arme.

Ton adresse ?

-Illusiopolis, dans l'Illusiocitadelle.

Xigbar, fou de joie : Yaaaaaahouuuuuuuuuuuuuu !!!!!

ShadowLover : Calmos, Xigbar. Au fait... c'est toi qui as sali les vitres d'en face avec de la peinture ?

*Silence pesant.*

Xemnas : Bon, on va pas tourner autour du pot jusqu'à la fin ! Oui c'est bien lui.

ShadowLover, pensive : Mh... Demyx ?

Demyx, pas rassuré : Euh... oui ?

ShadowLover : Va laver les carreaux. J'ai laissé du savon dehors.

Demyx : Hein ?! Mais pourquoi moi ?!!!

ShadowLover : Xaldin, tu vas l'aider.

Xaldin : Et pourquoi je ferais ça ?!

ShadowLover : Petit un, parce que Demyx maîtrise l'eau : laver les carreaux pour lui sera un jeu d'enfant ; petit deux, parce que Xaldin pourra sécher les vitres avec son pouvoir du vent ; et petit trois, parce que le coupable fait partie de l'Org.XIII. Je vais pas demander à Kairi et Naminé de le faire, tout de même !

Vexen : Pourquoi ? Le ménage, c'est le boulot des femmes, tout de même !

*Les filles ont l'air furax.*

Xion et Aqua : Misogyne ! Macho ! *Toutes les filles se jettent sur Vexen*

Vexen : Non !! Pas taper !!

Tes particularités ?

-Est-ce que quelqu'un a évoqué la fixation que Nomura faisait sur les yeux bleus ?

ShadowLover : Attends voir... *relit toutes ses interviews* Non, pourquoi ?

-Parce qu'on dirait que personne ne semble l'avoir remarqué, mais la moitié des membres de l'Org.XIII – au moins – et les héros principaux, plus Naminé et Xion, ont effectivement les yeux bleus. Et ça me paraît suspect...

Axel : Quel rapport avec ta particularité ?!

ShadowLover : Il a les yeux bleus, espèce d'abruti.

-Et je suis également le plus imposant de l'Org.XIII.

ShadowLover : C'est vrai que Nomura choisit souvent le bleu pour la couleur d'yeux des personnages dont il a la charge... Dans « The World Ends With You » par exemple, trois des cinq héros ont les yeux bleus. *mode hystérique activé* ET NOCTIS AUSSIIIIIIIII !!!!!! :36:

Ventus : Tiens, ça faisait longtemps...

Zexion, blasé : Je m'en charge. ShadowLover, le jeu ne sortira pas avant un an, j'te rappelle !

Axel : Le même argument ne marchera pas deux fois !

ShadowLover *mode hystérique désactivé* : Nan, ça c'est dans les Chevaliers du Zodiaque.

*Sourire victorieux de Zexion*

Tu aimes ?

-J'aime beaucoup faire des casse-têtes. Je suis à court là d'ailleurs, quelqu'un n'en aurait pas ?

ShadowLover : … Euh, ben j'ai les miens...

-Passe-les moi ! Ah, et j'aime bien les chatons aussi.

*Tout le monde a l'air sonné. Lexaeus s'occupe tranquillement de résoudre les casse-têtes.*

Xemnas : Tu as conscience que ça casse ton image de guerrier imperturbable ?!

-M'en fous. *concentré*

Aqua : Il semblerait que les casse-têtes sont à Lexaeus ce que le héros de FF Versus XIII est à ShadowLover. Mais pas de la même manière...

-Fini ! Oh, et j'accorde beaucoup d'importance à la hiérarchie aussi...

Tu n'aimes pas ?

-... C'est la raison pour laquelle je n'apprécie pas les membres de l'équipe des étages du Manoir Oblivion. Il n'ont aucun respect pour leurs aînés.

Larxene : En même temps, va respecter quelqu'un d'aussi amusant à emm... bêter que Vexen !

Axel, nostalgique : Ah, Vexen... le premier membre à crever. Sous mes coups d'ailleurs. *fier*

Vexen : Tu l'as déjà dit dans mon interview, remue pas le couteau dans la plaie !

Luxord : ShadowLover a raison ; plus on avance, moins on trouve de vannes marrantes à faire...

Xehanort : Ça n'est pas pour me déplaire. J'espère juste que ce sera encore le cas quand je passerai.

ShadowLover : Compte là-dessus...

Ton but dans la vie ?

-Ben je suis mort...

ShadowLover : ENFIN une réponse sensée !

Riku : Euh... Pourquoi ?

ShadowLover : Parce que jusqu'à maintenant, aucun des membres interviewés ne s'est considéré comme mort à cette question ! Ils ont tous répondu comme s'ils étaient encore vivants !

Roxas : C'est pas le cas pour moi, ni pour Axel et Xion !

ShadowLover : C'est presque pareil... vu que vous êtes morts tous les trois.

-Mais mon but actuel dans la mort est de lire le plus possible des bouquins que le livre de Zexion peut afficher !

Zexion : T'en as pour l'éternité, là...

-Justement, j'ai l'éternité à perdre ! Ça tombe bien, non ?

Zexion : Peut-être, mais tu monopolises mon bouquin, là !

ShadowLover : Inscris-toi sur KHDestiny. Certains membres font des fanfics qui valent vraiment le détour. En plus, la plupart d'entre elles sont rien que sur KH !

Ta devise ?

-Rien ne sert de courir...

ShadowLover : … il faut partir à point ?

-Comment tu le sais ? *surpris*

ShadowLover : On a tous été jeunes, à un moment... On a forcément appris un jour la fable du Lièvre et de la Tortue.

Ton passe-temps favori ?

-Les jeux vidéo. J'aime particulièrement la saga des « Professeur Layton »...

ShadowLover : Bienvenue au club ! J'ai joué au premier opus sur DS, j'ai quasiment réussi toutes les énigmes !

-Et je joue aussi à Kingdom Hearts. Je ne vous cache pas qu'après la fin de KH 3D, je mourais d'envie que KH III sorte !

*Stupéfaction générale*

ShadowLover : C'est le cas pour nous tous, joueurs de KH 3D...

Axel : Attends, tu joues à un jeu dont tu es le personnage ?!!!

-Et alors ? C'est assez amusant, je dois dire ; je me suis trouvé assez facile à battre dans KH CoM... Mais j'ai vraiment eu du mal avec

Xehanort dans KH 3D

...

ShadowLover : Mh... t'arrêtes pas de donner des coups de Keyblade juste avec le bouton A ?

-Euh... Ouais, c'est à peu près ça. J'utilise X pour les commandes de soin, mais à part ça...

ShadowLover : Alors je t'explique : le mieux, c'est que tu installes des commandes de...

Xehanort, anéanti : Je vais passer du statut de « Boss hyper dur » à « Boss assez facile quand on sait comment faire ». Quelle horreur...

ShadowLover *termine son explication* : … Voilà. C'est ma sœur qui m'a aidée à le battre, la première fois que j'étais en mode normal. Mais avec ses conseils, j'ai réussi à l'avoir du premier coup quand j'ai recommencé le jeu !

Vanitas : C'est bon hein, on va pas épiloguer !

ShadowLover : La ferme, clone de Sora.

Sora, outré : Lui, mon clone ?!!!

Vanitas, outré lui aussi : Moi, son clone ?!!!

*Tout le monde rigole.*

Ta position préférée ?

-Assis. Surtout pour jouer, en fait.

Axel, moqueur : C'est sûr qu'avec des réponses pareilles, c'est dur de faire de l'humour...

ShadowLover, sans relever : J'aime bien cette période de l'année ; en ce moment, il neige beaucoup...

Saïx : Ce sera la seule fois où je te préviendrai Axel : fais vraiment attention à ce que tu dis, quand tu es dans la même pièce qu'elle... On a déjà vu de quoi elle était capable.

Xaldin : Ouaip, elle serait bien capable de demander à Vexen de te congeler.

Demyx : Et je pourrai aider, vu que je maîtrise l'eau !

ShadowLover : Ah ! Vous avez fini de nettoyer ?

Demyx : Ouais, mais ça a pris plus de temps que prévu...

Xaldin : Avec les gelées, la peinture s'est durcie et collée aux vitres, et Demyx avait du mal à créer de l'eau chaude par ce temps...

Axel : Je m'en fiche de toute manière, je ferai fondre la glace avec mon pouvoir.

Pour finir, un message pour tes fans ?

-Vous avez bien fait de devenir fans de notre série de jeux. Personnellement, je la trouve très bien.

Sora : Rien à ajouter.

Xemnas : Pareil.

Xehanort : Pour une fois, je suis d'accord...

ShadowLover : Ça va on a compris, pas la peine de tous vous y mettre !

Et voilà, on en a terminé avec l'Org.XIII !!! On va pouvoir passer aux autres... :30:

Alors, qui sera le premier à faire les frais de mon humour en baisse ? J'ai hâte de voir...

Ah ah ah ah, ah cette interview est excellente, je l'adore, Number one. Je suis d'accord pour son arme je le compare au marteau de Thor car il a tor....... je sors. Et non je l'avais remarqué sur la couleur des yeux, je voyais dans quasiment tous les perso uniquement de KH de couleur bleue, c'est à ce moment je me suis demandé "Mais pourquoi ils ont tous des yeux bleus? Il adore le bleu?" Et pour la suite ne provoque pas Xehanort, tu risques de mourir avant la fin de l'interview.

Le prochain interviewé je dirais Sora car on sera si Sora sera Sahra ... Je sais que c'est une vanne très nulle et je sors immédiatement.

J'ai adoré ! Franchement, ton humour n'a pas souffert, contrairement à ce que tu dis ! Et merci pour le clin d'oeil, avec les cheveux frisés d'Axel ^^

Pour la prochaine...mh...je suis sûre que tu feras du favoritisme mais je veux faire souffrir notre cher Riku ! :3

Guest

Excellente cette dernière interview de l'Orga.

Je dois admettre qu'en plus j'l'aime bien Lexaeus ^^

Par contre moi j'avais remarqué le coup des yeux bleus en écrivant un truc. Puis j'me suis dit "Attend mais les autres ils sont de quelle couleur?" Verdict, Nomura leur a fait les yeux soit bleus soit oranges soit verts! :7:

Bref!

Au fait, tu te serais pas un peu inspirée du manga KH CoM pour le coup des casse-tête? ;)

Bon, tout ça pour dire "Vive Shad' :D " j'adore cette fic ^^

Pour la prochaine fois... Et si tu faisais souffrir mon "ami"* Sora? ^^

*: C'était ironique, je le hais depuis qu'il a éliminé quasiment tous les membres de l'Organisation è_é

Axel: Ouais mais j'te rappelle que moi aussi j'ai un peu participé...

Moi: Oui mais toi c'est pas pareil, toi je t'aime bien. Bon, je peux continuer de dire pourquoi je hais Sora?

Axel: Yep!

Moi: Parfait! Alors il chausse du 92, il se coiffe avec un pétard, il joue les serruriers partout où il passe, il bute des fourmis avec sa clé géante, ses meilleurs amis sont un pu*a*n de canard W.C et un cabot trisomique, il...

Axel: Wow... Et elle respire quand?

Zexion: Bof, elle doit être faite comme les nains dans Tara Duncan: elle peut crier des jours sans jamais reprendre son souffle...

Même si cette interview était pas spécialement drôle en soi, je l'ai bien aimée, je sais pas pourquoi ^^. Ta façon d'écrire peut-être, que j'apprécie de plus en plus.

Enfin bref, pour la suite, je serais bien d'avis de faire souffrir Sora moi aussi, mais au cas où tu l'aimerais bien (lol *hum hum* pardon u_u), je dirais plutôt Riku ^^.

Alors,je viens de prendre le temps de tout lire,

et je dois dire que j'ai bien fait,je me suis bien marré,

tu écris bien aussi je trouve,après il y a certain passage comme "Je suis ton père" qui m'on vraiment plié en deux (tellement que je me suis fait mal^^).

J'ai hâte de lire la suite !!

Pour la prochaine fois... Et si tu faisais souffrir mon "ami"* Sora? ^^

*: C'était ironique, je le hais depuis qu'il a éliminé quasiment tous les membres de l'Organisation è_é

Axel: Ouais mais j'te rappelle que moi aussi j'ai un peu participé...

Moi: Oui mais toi c'est pas pareil, toi je t'aime bien. Bon, je peux continuer de dire pourquoi je hais Sora?

Axel: Yep!

Moi: Parfait! Alors il chausse du 92, il se coiffe avec un pétard, il joue les serruriers partout où il passe, il bute des fourmis avec sa clé géante, ses meilleurs amis sont un pu*a*n de canard W.C et un cabot trisomique, il...

Axel: Wow... Et elle respire quand?

Zexion: Bof, elle doit être faite comme les nains dans Tara Duncan: elle peut crier des jours sans jamais reprendre son souffle...

J'ai craqué. J'étais morte de rire quand j'ai lu ça !!! XD

Sinon, pour le moment Sora et Riku sont à égalité (c'est possible ça ?!!! :35: ), j'aurais besoin d'un petit vote en plus... :3: (yeux de Chat Potté)

Riku!!!