Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Parce qu'une main, un crayon, et des idées tordues, ça donne des trucs bizarres parfois ..

Recommended Posts

Guest

Et après des jours de squattage moi Myrthe' je me suis rendue compte que j'avais un peu abandonnée mon sujet :48:

Donc me revoilà avec un dessin qui est toujours aussi foiré /maisjelevauxbien/

Y'AS ENCORE UN TRUC QUI ME GÊNE MAIS JE SAIS PAS QUOI :41: !

502541Alisha.jpg

Bouwah o/ Bon sinon c'est une pure OC d'un fic encore en préparation , elle n'as aucun rapport avec KH mais bon j'suis contente d'avoir pût lui faire une coupe qui aille bien *w*

Et son p'tit nom c'est Phobos :31:

EDIT Made in Myrthe' : "Donne un cookie à Maître Akouwa" 8D

Hum, j'ai un peu de mal à voir le dessin, le visage j'arrive à voir mais le reste de son corps je n'arrive pas à le voir. Mais bon le visage est bien fait. Continue.

Ah, bordel c'est meugnon comme dessin :3:

Le dessin est super en termes de proportion, le visage est trop bien fait *-* (je dis ça à mon niveau hein xD ). Je serais plutôt d'accord avec Lightning, faudrait accentuer un peu ce coup de crayon au niveau du bas, mais ça ne me gêne pas tellement, et puis je trouve ça trop beau *-*

Le dessin est super en termes de proportion, le visage est trop bien fait *-*

Dafuck ? :mellow: C'est justement les proportions qu'y sont merdées.

Le haut est immense par rapport au bas. Mais bon, tout ça, tu le sais déjà :31:

Reste plus qu'à le corriger. Il serait temps d'ailleurs, parce que on obtiendrai quelque chose de bien plus plaisant à regarder.

Il est vrai qu'il y a un petit problème de proportions entre la tête et le corps mais peut-être là tu fais exprès ?

En tout cas j'adore l'oeil que tu as fais,je dirais même que je "surkiffe"^^

Guest

Bouwah apparition furtive o/

Merci pour vos com' sa me fait très plaisir

@Lightning : La qualité de ma scanneuse laisse un peu à désirer et les feuilles sont trop grande c'est pour sa que c'est plus clair vers le bas 83

@Roxel : Merci sa me fait plaisir mais de la à dire qu'il est parfait je suis pas d'accord >w<

mais je suis contente que sa te plaise 8D

@ Xando : Au moins sa à le mérite d'être clair xD, justement j'arrive pas avoir avec les feuilles en face de moi si le dessin est loupé ou pas, je le vois que lorsqu'il est scanné, en plus je me sers pas de squelette pour faire la base des corps, mais je pense avoir trouvé la source du problème :47:

@Ghost-Sora : Nan la tête plus grosse c'est pas fait exprès, juste que j'ai de gros problème de proportion, et merci pour le gentil post sur mes zn'oeils 8D

Wow ! C'est superbe ! *-*

J'ai beaucoup le style, la forme, le OC est génial ! Les vêtement sont trop beaux *Q*

Mais les hanches sont trop fines par rapport à son buste.

Cookiiiiie ! *croque*

Je n'ai pas dit que c'était parfait, hum xD Après c'est sûr que je n'ai pas formulé de critiques trop sévères, m'enfin... ^^

Concernant les proportions, je parlais sûrement du visage en particulier... je sais pas xD M'enfin, ça ne m'avait pas choqué sur le coup en le regardant sur le paycay. Remarque, maintenant que tu le dis et que je regarde sur mobile avec l'image plus dézoomée... Mais ce n'est pas désagréable au final, je considère ça comme un style xD

Guest

TRANSFORMARTIOOON :37:

779327Scan0022.jpg

Et voilà normalement y'a plus rien qui ne va pas ( A part la taille de la tête mais bon hein, flemme de la faire plus petite :18: ). Colorier avec mes crayon moisis, j'ai passer au moins 3 bonnes couches de crayon noir sur les cheveux pour qu'il fassent un pseudo-reflet =w=.

Merci Akou au fait ♥

Et je comprend mieux ta première critique Roxel si tu pouvais pas voir l'image en entier 8D

Le dessin est pas mal, mais je ne sais pas si c'est moi mais je trouve son bras gauche est un peu plus long que son bras droit, bon après c'est mon impréssion, et c'est marrant j'ai l'impression qu'elle ressemble à Ciel Phantomhive dans Black Butler.

Ah et peu aussi la largeur de ses bras, j'ai remarqué que son bras gauche est plus large que son bras droit, son visage je dirais que ça va, pour sa taille je ne pense pas qu'il y a un problème de taille. Mais bon après tout c'est mon avis. C'est quand même un très bon dessin.

Bonne continuation.

Remarque très pertinente de Lighting !

Pour une fois =X

Comme ça, ça m'évite de le dire.

Ensuite, désolé hein...mais t'as toujours un soucis avec les cuisses là >.< elles sont toujours trop petites. On dirait vraiment qu'il y a un effet de perceptive en plongé.

Bon, sinon le visage et bien et la colo aussi :rolleyes: Les cheveux sont nickels ! Les couleurs sont bien choisies !

Juste les cuisses quoi...Mais tu vas me modifier ça ou quoi ? :28:

Euhm, pardon :rolleyes:

Un joli dessin embelli par une joli petite colo, j'adhère ! :)

Par contre, les bras sont vraiment courts je pense.

Guest

LE RETOUR DU CRAYON ET DU PAPIER ! :23:

Bon comme j'avais décidé de faire ma grosse flemmarde pendant les vac's, j'ai rien poster comme dessin depuis un bail.

Du coup je vais vous abreuver des "plus beaux" dessins que j'ai fait pendant ces vacances d'après moi :3

Number Ouane :

mini_612774Scan0002.jpg

Comme on m'as prêté FFXII et FFX-2 j'ai eu une sorte d’inspiration Finalfantaysienne du coup j'ai fabriqué un perso' ( Je crois que c'est le truc dans lequel je suis le plus douée), j'avais envie de faire des fringues et des sortes de pièces d'armure et je trouve qu'elle rend bien. :34:

Number Deuze :

mini_555470Scan0003.jpg

mini_558737Scan0004.jpg

Et comme je ne peux pas m'empêcher de faire des Oc's dans tout les trucs que je lit/regarde, voici donc Astrid, Mon Oc des Héros de l'Olympe. J'ai trouvé le bouquins à la Bibli' et comme notre très chère Akouwa nous en avait parlé dans ses précédents post's, je me suis dit que j'allais essayé et au final j'ai Adoré, totallement.

Donc j'ai crée un perso : son nom complet est Astrid Pandora Ainsworth et c'est .... Une fille d'Artémis ( Même si au final Artémis est une déesse vierge \o/)

Le premier dessin est plus vieux que le second, mais au final j'aime plus le premier, la douceur se dégage plus du visage et c'est plus choupinet :36:

Et je vous réserve une petite surprise que je n'ais pas encore terminée (HONTESURMOI) Donc je donne juste un indice du croquis :

mini_302892DERP.jpg

HIHIHI ♥

Il y a du progrès :D

Mais je trouve le coup de crayon trop coincé et pas assez expressif. Ouais, je suis jamais content x)

Hé mais c'est que tu as un bon coup de crayon je trouve !! :D Tu fais très bien les coiffures et les visages des personnages et même les corps et les vêtements sont très bien déssinés !! :D Continue comme sa c'est très beau !!! ^_^

Très joli ! La colo est un peu simple, trop "propre", tu devrais essayer d'ombrer, de texturiser, de faire des effets de matière, d'ajouter les reflets, ce serait plus réaliste, plus "complet".

J'adore le premier, il est très détaillé (je suis fan des vêtements !) mais il y a quelques problèmes de proportions.

Un OC LHO ! Moi aussi je crée tout le temps des OC, pour LHO justement j'en ai 4 ! :D

Astrid ne ressemble pas à sa mère, c'est le moins qu'on puisse dire ! Moi aussi mon OC est fille d'une déesse vierge ^^'

J'aime bien son aspect, mais le premier est un peut trop "immobile", il manque de mouvement. Le second est sympa aussi, avec aussi quelques problèmes de proportions, notamment pour l'oreille.

Très joli ! La colo est un peu simple, trop "propre", tu devrais essayer d'ombrer, de texturiser, de faire des effets de matière, d'ajouter les reflets, ce serait plus réaliste, plus "complet".

J'adore le premier, il est très détaillé (je suis fan des vêtements !) mais il y a quelques problèmes de proportions.

Le maître a parlé !

Sérieusement, c'est exactement les bons conseils qu'elle t'as donné donc j'espère que tu l'écoutera plus que moi x)

Sign in to follow this