Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Parce qu'une main, un crayon, et des idées tordues, ça donne des trucs bizarres parfois ..

Recommended Posts

Guest

Eh voui, par ce qu'il fallait bien que je squatte cette partie vu que les créations littéraires sont en cours dans ma tête mais pas forcément cohérente pour l'instant, j'ai décider de venir m'installer douilletement dans cette partie histoire de vous faire saigner des yeux avec mes proportions cheloues, et mes persos qui ressemblent à rien.

On commence donc avec le thême KH, c'est un perso que j'ais crée pour le fun, mias que je suis forcée à intégré dans la logique KHienne, pour faire des histoires et toussa.

Elle à pas de nom

Le premier qui trouve qui c'est je lui donne un cookie, faut faire attention au détail et au couleur pour que sa colle avec KH :D

Edit Aki : Suppresion d'une image qui déforme la page

Les proportions sont un peu bizarres je doit l'avouer par rapport à la tête et j'ai essayé de lui faire des vêtements qui fassent Kingdom Hearts mais pas trop

Enjoy !

Aller, j'inogure la critique!! ^^

C'EST POURIS!! >> SBAFF << XD

Non, je n'en pense rien de tout cela.

Proportionnellement, la tête est bien trop grosse, les mains trop petites... ( vas savoir pourquoi j'aime bien les jambes! ^^)

Après, ça se travaille! ;) Le trait est propre, même si il y a des erreurs de proportions, c'est pas mal ( va voir le début de ma galerie, tu vas saigner des yeux!!! XD) Les couleurs toutes douces, c'est plaisanr, ça donne un certain style! Après, j'attends d'en voire plus pour juger!

ontinu de dessiner en tous cas!!

Qui c'est? Vu la coupe, la soeur de Riku, Roxas ou de Sora? ( je ne précise pas jumelle ou non^^) :rolleyes:

Guest

Merci pour une réponse si rapide et qui m'informe bien pour progresser,

Je réussit les têtes mais pas les corps, sur ma feuille sa me paraît toujours bien alors qu'au scan sa me donne des choses assez bizarres, mais les critiques aident à progresser. 8D

C'est la première fois que j'arrive à dessiner des mains et oui elle sont petites, normalement c'est censé faire la taille de la tête xD

Sinon nan c'est pas la soeur de Riku, Ni de Roxas, Ni de Sora //BUZZ//

Faut plus voir pour les couleur et j'ai mit un indice assez voyant au milieu :D

Même si sur le scanneur, les couleurs sont trop pâles.

Faut chercher c'est pas très compliqué :D

Je ne passe pas souvent sur les galeries, mais je pense que celle-ci fera partie des exceptions ^^.

Vraiment, j'adore ce dessin. Dessinant moi-même comme un pingouin manchot (oui, c'est très drôle, je sais... si si, tu as envie de rire, je le sens), je m'extasie devant n'importe quel dessin à peu près correct. Pas la peine de préciser que là, je suis au bord de l'apoplexie ^^. Continue comme ça !

Sinon, pour son nom, quelque chose en "a" lui irait bien je pense... Narah ou Slina par exemple... (oui, j'ai une légère tendance à inventer des noms bizarres ^^").

ps : ce serait pas une princesse de coeur ?

Guest

Le pingouin manchot mais faut beaucoup rire effectivement 8D

Merci beaucoup se me fait très plaisir en tout cas même si je sais que faut que je m'améliore encore, sa me fait plaisir que tu apprécie 83

Une amie m'as dit que Kira sa lui irait bien, par ce que en plus sa veut dire "qui brille" ou quelque chose dans le genre et donc sa lui va PARFAITEMENT mais j'aime toujours avoir plein d'avis de nom sa me donne des idées *w*

Eh nan c'est pas une princesse de cœur non plus, mais elle à un lien avec la lumière qui est assez fort pour ne pas dire beaucoup, mais on se réchauffe.

Indice Numéro Uno : Elle à une Keyblade, voulez savoir laquelle hein ? Blind test, je vous donne juste la chaine par ce que je suis une vilaine troll.

1353611871027658300.jpg

C'est assez classique Kira... j'aime pas ce qui est classique x) (sauf la musique ! *SBAF*). Mais bon, ça reste ton perso, c'est toi qui la baptises ^^.

Par contre, j'ai beau chercher, impossible de trouver à quelle keyblade cette chaîne appartient... Brise Légère peut-être, ce dont je ne suis absolument pas sûr ?

Guest

J'ais pas dit que je choisirais Kira comme nom définitif, juste qu'il vas avec le caractère ou autre du personnage, je suis ouverte à toute autre propositions

Nan c'est pas Brise Légère //BUZZ//

Indice numéro A pour la Keyblade : Elle est assez rare et tu peut l'avoir dans KH 2 je crois 8D

JE SAIS C'EST ULTIMA VERSION DREAM DROP DISTANCE(oui le porte-clef de KHII est pas le même,enfin il me semble :10: )

Sinon pour le nom,Comme elle l'air un peu tristounette,je pensait lui donner un nom ayant une signification propre comme "Hope" par exemple qui veut dire "Espoir" en anglais

EDIT: Après réflexion c'est effectivement le porte-clef d'Ultima version KHII(ton image est floue on reconnait pas la couronne aussi :P )

Wow compliments!!!J'adore!kawaii<3<3

Guest

Merci Beaucoup Maya et Claire sa me fait très plaisir 8D

@ultimate Phenix : Bravo t'as trouvé la clé 8D

Mon image est floue par ce que je l'ai un peu agrandie, j'aurais du prendre carrément la poignée. T'as le droit à un demi cookie 8D

Je trouve Hope assez bien, pour ce qu'elle incarne 8D

Indice Numéro Deuzio : La Keyblade qu'elle porte est donc ultima, alors que représente ultima ? Faut savoir sa pour tout savoir sur le perso :3

Ultima représente la puissance du coeur, non ? Ou celle de la lumière ? Donc ce que Kira/Hope/éventuellementautrechose représente... pas la moindre idée ._. (ce topic est en train de virer au topic d'énigme x))

Pour un début c'est pas mal, même s'il n'a pas de couleur néanmoin c'est quand même bien, j'ai atte de voir la suite.

Je pense qu'Ultima représente tout simplement le cœur et tous les sentiment qui en découle(joie,tristesse,amour,haine ect..)Et je pense que Miss-n'as-pas-de-nom symbolise une sorte d'incarnation du cœur parfait,l'harmonie parfaite entre tous les éléments qui le compose (Désoler délire philosophique ^^ )

Guest

Bwahahaha >8D JE suis maléfique

@Djakirov: Oui elle représente la lumière mais également autre chose 8D

Puis les énigmes sa gère, je suis la future professeure Layton 83

@Lightning : Merci beaucoup, les couleurs se voient très peu mais il y en à :D

@Ultimate : Oui c'est une incarnation, mais de quoi ? Et si sa keyblade représente le cœur sa représente aussi ....

Z'êtes vraiment pas loin 8D

C'est l'incarnation des sentiments de je ne sais quel couple ? Sora/Kairi ? Roxas/Xion ? Roxas/Naminé ? Terra/Aqua ? (Axel/Roxas ? Terra/Ventus ? ^^)

ou tout simplement de l'amitié ^^

Guest

Nan sa refroidit 8D

C'est pas l'incarnation des sentiments ou de l'amour et général (mais sa me donne des idées tiens °°)

C'est plus simple chercher pas compliqué ya un big symbole qu'elle à entre les mains, elle porte Ultima et elle est associée au cœur donc ...

C'est plus une personnification en fait :33:

Voyons dans KH,un être est composée du cœur et...De l'âme et du corps.C'est ça la réponse?Un des deux?

Guest

C'est dans ta phrase mais pas les trois citées, vu qu'elle à un corps mais pas vraiment d'âme, c'est plus une sorte de volonté. Quand au coeur ...

L'INCARNATION D'UN KINGDOM HEARTS !!!!!(le cœur des monde pas le titres du jeu ^^)

Guest

Bah que voilà, c'était pas trop compliqué hein ?

T'auras droit à un cookie 8D

Et à autre choses si tu veux 8D

Donc oui c'est l'incarnation ou plutôt la volonté de KH, c'est assez tordu mais c'est une idée qu'est passée par ma tête comme sa 8D

Pour l'instant je sais pas trop à quoi elle sert même si sa commence à prendre forme dans les différentes partie ou elle apparaît 8D

*Mange son cookie*

Je trouve juste ça un peu idiot vu qu'on as une révélation de 1° ordre alors que t'as même pas commencer ta fic et que un des points les plus intéressant des fics c'est aussi les mystère entourant les personnages.

Guest

Bwahaha mais j'ais pas tout dit mon jeune ami, :37:

En fait c'est surtout que j'ais pas fini de tout faire, et que je sais même pas si je ferait une fic'

Mais une part de mystère subsiste. Mais j'aime bien les énigmes donc la réponse devait suivre.

Je te gâche surement ton plaisir futur à lire mes abominables fautes d'orthographes quand tu liras ma fic' si il y en a une. :47:

Bijour ! *s'incruste coup-de-vent-éclair*

Je trouve ton dessin très joli et doux, il y a quelques problèmes de proportions mais c'est quand même un dessin bien réalisé !

En tant que squatteuse du topic de créas littéraires, je lirais avec joie ta future fic ! xD

Voilà ! ^^

Moi aussi je veux un cookie ! *-*

Sign in to follow this