Jump to content
Fenibax

Qui Sera Le Boss Secret?

Recommended Posts

Ce sera possible pour un spin-off de la prochaine saga ^^. De toutes façons, pour ce qu'il y aura après KH3, on peut tout imaginer ^^.

Après, vu que les sans-coeurs on les élimine, ça pourra pas êter un boss récurrent (enfin, je pense).

Remarquez, je me demande... si KH3 met fin à toutes les intrigues de la première saga, alors peut-être que les sans-coeurs auront disparu après cet opus...

Non les sans coeurs existeront tant qu'il y a des ténèbres donc toujours ^^

Je sais, je sais, mais bon, ça va finir par être lassant x). Non parce que y a vraiment que dans 3D qu'on ne les retrouve pas, sinon, ils nous harcèlent ^^"...

Enfin bref, plutôt que de tourner en rond autour d'un sujet aussi vague que le futur des boss secret, j'aimerais poser une question à ceux qui participent. Pensez-vous que Sephiroth aura un remplaçant en tant que boss récurrent et si oui, A qui pensez-vous ? Et dans quelle intrigue pourrait-il prendre place ?

Personnellement, je pense à Jecht (comme je l'ai déjà dit). Surtout que ce serait une excellent façon de faire enfin se bouger le *** à Tidus Wakka et Selphie sur les îles du Destin, vu qu'on les a plus vu depuis un bout de temps (je sais, on les voit dans re:coded, mais c'est même plus une particpation à ce stade, c'est un caméo (et c'est valable aussi dans le 1 (et pour Selphie dans le 2))).

Moi aussi je pense que oui, et ce serai Ultimecia, vue qu'il y a Léon et Selphie, et bien ce serai bien de voir Léon en action contre son pire ennemie.

Tu veux dire un boss secret final fantasy avec la petite histoire un peu a la cloud/séphiroth?

Pas nécessairement Final Fantasy, mais oui, en gros, c'est ça ^^.

C'est vrai que Jecht peut etre un bon choix avec le retour de nos amis de l'ile du destin :) en plus ça ferait promo pour ffX HD (je plaisante ^^) mais il est pas aussi charismatique que sephiroth donc a voir... Moi je verrai bien Caius sinon :)

Guest

Personnellement je ne pense pas qu'il y aura un successeur à Sephiroth. Pour moi Sephiroth à été introduit au début de la serie pour le fan service et parce que la mythologie kh n'était pas encore développée. Maintenant que cest le cas, je pense que Nomura préférera créer des personnages originaux qui ne resteront comme boss secrets dans un seul épisode (comme Xemnas ou JX). À la limite donc un dernier combat contre Sephiroth, mais je préférerais un dojon comme celui de kh2FM pour reaffronter des boss en plus puissant (reviens roxas ton combat me manque!)

Je sais plus où je l'ai vu mais je crois que Sephiroth c'est fini (attention j'ai un gros doute sur ce que je dis je chercherais à nouveau pour être sur ;) )

Donc en nouveau je verrais bien Kefka de FFVI pour son côté mégalomane que je trouve énorme ^^ puis il collerais bien au côté coloré de la série

Et comme second boss optionnel je verrais bien Riku, un combat du style compétition qui est le meilleur, un peu comme la course dans KHI et ce serai un combat qu'on pourra refaire avec un système de score pour rester dans l'idée de la course ou du combat de début de KHI

Personnellement je dirai un combat contre Ventus au niveau des vitraux où on incarnerai Roxas pour un combat pas dans la réalité mais un combat intérieure comme dans KHII si je dis pas de bêtise. :31:

Euh Sephiroth c'est pas fini hein. Même sans avoir rien lu à ce sujet, c'est facile de le savoir : vous voyez le boss secret emblématique de ce cycle disparaître sans un combat final avec Sora, puis avec Cloud ? Non, aucune chance .____.

Sinon, niveau boss secrets utilisables ensuite, j'ai sûrement déjà posté mon avis, mais quand on y réfléchit, s'ils ont su trouver leur place dans Dissidia, alors tous les méchants de FF sont potentiellement capables de devenir ce boss secret... Bon, peut-être à partir du VI seulement, ceci dit.

Disons que re-battre Séphiroth, perso, je trouverai ça vraiment redondant. Ou alors, faudrait vraiment que ça soit le dernier (comme ça, la boucle est bouclée avec KH I et KH II).

Mais c'est sûr que rien ne dit que c'est fini. Il est simplement parti avec Cloud mener un combat. Parti "dans leur vrai monde" d'après Dingo. Mais vu qu'Aerith attend le retour de Cloud...

Imaginer un combat Sora vs Kefka :22:

En tout cas si on doit rebattre Sephiroth dans KH3 j'espere qu il sera plus baleze que dand KH2 ^^

Et comme boss secret ben je dirait soit un personnage de la serie ff ou alors un ou plusieur sans cœur geant mais ça m etonnerai ^^

Guest

Je verrais bien Caius comme boss secret , meme si un retour de Sephiroth serait bien pour conclure tout ça :P

Et si Nomura se mettait en scène justement pour être ce boss secret qui marquerait la fin de la saga Xehanort en reprenant quelques attaque de ce dernier ainsi que le Gardien ?

Certes il y a Séphiroth, mais dans KHII, il s'agissait plus d'une mission annexe qu'un véritable boss secret. Donc je ne pense pas qu'il sera secret lui.

Après, il est tout à fait possible d'y placer un sans-coeur comme Kurt Ziza ou le Fantôme dans KH; ou même un simili comme l'Armure Astrale.

Edited by Rakuya

Le 20/11/2012 à 20:45, Fenibax a dit :

Je pense pas qu'on puisse battre sephiroth une bonne fois pour toute,je me rappelle dans le kh2,quand on la battu,il c'est peu essuyer puis il etait deja pret a affronter cloud,il etait meme pas fatigué

Oui mais Sora sera plus puissant que dans kh2 et dans kh1 une fois le combat terminé il prend la fuite comme s'il ne pouvait pas gagner.

Le 21/11/2012 à 16:43, Djakirov a dit :

Pour le boss secret après KH3, c'est vrai, un boss Disney est possible, mais quel personnage Disney serait assez charismatique pour reprendre le flambeau de Sephiroth.

A mon avis pour ce cas là il faut  plus chercher chez des lisences comme Marvel ou Stars Wars. Comme un boss Dark Vador ou Thanos avec son gant de l'infinie au complet.

Sinon en boss FF personnellement j'aimerais bien un boss secret Ardyn. Mais vu que FF15 est sortie résament je pense que ce sera plutôt dans la prochaine saga.

Edited by Doctor kh