Jump to content
Fenibax

Qui Sera Le Boss Secret?

Recommended Posts

Sa va étre encore sephiroth vous pensez?

A voir, je pense que oui et qui c'est avec peut-être des nouvelles techniques.

Moi je penserais aussi sur d'autre boss secret comme Caius, Ultimecia et pourquoi pas Vaine.

Entre tous c'est sephiroth le plus puissant

Tu sais, tu devrais détailler un peu plus les sujets que tu ouvres ^^. Juste une petite phrase comme ça, ça donne pas toujours envie de répondre.

Bon, sinon, oui, je pense que ce sera encore Sephiroth pour KH3, et je pense aussi que ce sera la dernière fois. A mon avis, Cloud va enfin faire ce qu'il essaye depuis KH1, dans chaque opus principal (à savoir, le dégommer), et va clore ainsi cette sorte de sous-intrigue qui traîne depuis KH2 (ou plutôt KH1FM). Après, vu l'importance que ça peut prendre, je me dis que ça pourrait même être un boss optionnel, voire principal, mais ça me semble tout de même peu probable... surtout que Sephiroth est connu pour avoir arraché pas mal de temps en terme de level up, et ce dans les 2 jeux où il apparaît (bon, peut-être plus le 1 que le 2).

Par contre, je me demande quel boss ils mettront après la fin de la saga Xehanort... Jecht peut-être ? Après tout, ils ont compris que ça marchait de prendre les méchants charismatiques de Final Fantasy ^^ (je sens que ça va hurler après Kuja après ça, mais pardonnez le pauvre inculte que je suis, fans de FFIX, car je n'y ai pas joué ^^").

Je pense pas qu'on puisse battre sephiroth une bonne fois pour toute,je me rappelle dans le kh2,quand on la battu,il c'est peu essuyer puis il etait deja pret a affronter cloud,il etait meme pas fatigué

Alors moi niveau boss secret je penserai plutot a un boss qui introduira les épisodes qui suivront la fin de la saga Xehanort. En gros quelqu'un qu'on ne connait pas du tout :)

Après je pense que des perso des new ff pourraient etre intégrés dans les KH qui suivront le 3 mais a voir.

Fenibax --> Je n'ai jamais dit que ce serait Sora et cie qui le vaincraient ^^. Ce sera sûrement comme dans KH2, c'est-à-dire qu'on l'affrontera, puis ce sera au tour de Cloud. Sauf que cette fois, il lui portera le coup de grâce.

Warrior of Light --> Je ne pense pas qu'ils introduiront le prochain cycle tout de suite. Etant donné que ce sera une fracture tout de même assez importante pour la série (sans blague ?), ils la marqueront cette fracture. En plus, en règle générale, le principe de la fin d'un cycle, c'est de mettre un terme à toutes les intrigues lancées. Donc, logiquement, ils n'en relanceront pas en incluant des boss secrets énigmatiques.

Ouais,je suis pas sur qu'il vont changer sephiroth,je ne crois pas que cloud va le battre dans kh

C'est vrai, c'est pas obligatoire, m'enfin, les joueurs vont finir par se lasser si c'est lui qu'on se tape à chaque fois, et je pense que les développeurs sont assez clairvoyants pour éviter ça.

Guest

A mon avis il y aura bien une dernière apparition de Séphiroth où quelqu'un (Sora, Cloud,...) le mettre KO une bonne fois pour toute ! (à condition d'avoir farmer à mort pour avoir le lvl suffisant...^^)

Maintenant, je ne crois pas que ce sera un boss "caché", il apparaitra un peu avant la fin du jeu pour laisser la place à un vrai boss secret de fin de jeu. Un boss inédit dont on ne saura rien, genre un personnage masqué pour (très très légèrement) introduire la nouvelle saga. Cette dernière, a mon avis, ne prendra comme méchant principal un personnage déja existant de FF comme Jecht pour reprendre ton exemple Djakirov ;) Ce sera surement des persos sortis tout droit de l'imagination de Nomura comme les persos de l'Organisation.

Quand j'ai parlé de Jecht, je parlais bien du boss secret (de la prochaine saga), hein. Je me doute que ce seront des persos inédits pour les "grands méchants" du jeu.

Ceci dit, je maintiens. La deuxième saga ne sera certainement pas introduite par le boss secret de KH3 qui restera sûrement Sephiroth... Ou peut-ête dans une version Final Mix, remarquez...

Ps :

Entre tous c'est Sephiroth le plus puissant.

Pas sûr. Caius et Ultimelcia sont quand même de bons concurents.. Enfin, c'est un autre débat.

Sinon ça peut etre un peu

comme vanitas, une version plus forte que lui mais avec xehanort et sa petite organisation

en gros a la KH2 final mix

Si le but est de mettre comme boss secret le plus fort au monde je pense plutôt à Caius, j'ai crue comprendre que Caius est le personnage méchant le plus fort de tout la saga FF, après es ce qu'il y a quelqu'un de plus fort que Caius? Ca ce sera à Nomura de voir ça.

C'est pas nécessairement le plus puissant, ce serait plutôt le plus emblématique ou le plus charismatique... Parce que, comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que Sephiroth soit plus puissant qu'Ultimecia (par exemple).

Ca sera pas forcement un boss lié a un final fantasy.Il est possible que ce soit en un boss disney aussi

J'avais bien compris que ce serai un boss emblématique qui marquera la prochaine saga de quelqu'un :), de toute façon ce sera comme dans BBS si j'ai bien compris?

Il n'y a rien à comprendre vu que rien n'a été annoncé. On débat des possibilités futures, mais ce ne sont que des hypothèses. Et pour la troisième fois je soutiens que non, ils ne mettront pas de boss pour introduire la nouvelle saga dans KH3, ou alors dans une version FM.

Pour le boss secret après KH3, c'est vrai, un boss Disney est possible, mais quel personnage Disney serait assez charismatique pour reprendre le flambeau de Sephiroth (je parle pas de boss secret qu'on ne voit qu'une fois comme Julius ou Vestiges de Vanitas, mais bien du futur boss secret récurrent... S'il existe) ?

Un boss disney,je ne crois,et il pourront surment mettre un nouveau boss qu'on verra dans kh4,s'il y a un jour

Je pense Maléfique ou Terranort

Euh, je pense pas que Maléfique sera un boss secret, Terranort j'ai des doutes, mais après tout pourquoi pas Terranort.

Je supose que Maléfique continura après la saga Xéhanort, je supose ce n'est pas vraiment sur.

La seul chose que je pense c'est qu'il met un (des) nouveau(x) boss secret, après c'est a eu de voir, du moment qu'a la fin de KH3 on est plus de question sur la saga Xehanort, c'est le principale, non?

Tout peux arriver,si il font un boss spécial,je crain le pire si il est pire que l'inconnu de BBS,on va avoir du mal

Le pire ?! Le meilleur tu veux dire ! Plus un boss secret est dur, plus il est intéressant (quand le gameplay est jouable, tout du moins *traumatisé par le Sora raide comme un mache à balai de KH1*).

Sinon, Maléfique, c'est pareil, je la vois pas en boss secret. Soit on l'affronte pas, soit on l'affronte en tant que boss normal, mais pas un boss secret.

Terranort, c'est pareil. On l'affrontera sûrement dans KH3,

comme toutes les formes de Xehanort

, mais en boss normal.

Oui Terranort et Maléfique ne seront jamais des boss secrets a mon avis

Je vais réctifié ma réponse, Maléfique et Terranort ne seront jamais des boss secret.

Et comme la si bien dis Djakirov Maléfique et Terranort seront tout simplement des boss dans l'histoire principale, Terranort normalement oui et Maléfique a voir.

Sinon ça pourrait etre un gros sans coeur

du genre celui de l'épisode secret de birth by sleep final mix