Jump to content
Lightning

Dessins De Light

Recommended Posts

Guest

°FAN MODE ACTIVE° Super Super,j'adore Riku.Le keyblade est égal au original!!!! XD

Je suis super curieux de voir quelques ombre et de voir autre tes crèations.

Merci pour ce cadeau,il est bien fait ;)

Ouah j'adore le riku :wub: et sa keyblade est super bien faites!!!

Tu progresse énormement à ce que je vois :)

Yo!!!Superbes,je suis ta fan!! :P

J'adore sourtout Riku!!!!continuer ainsi Light;)

Guest

Oh, Lucia Nanami (de son vrai nom, pour moi Lucie c'est Lucy de FT XD) et Amu chan avec les shugo chara sont trop mignonnes!!!! bravo, tu t'améliores de plus en plus^^ les couleurs sont très jolies^^

On reconnaît bien les persos en tout cas, le Riku est bien rendu (pour Jim Hawkins, I'm not a professionnal of dat movie xD ).

Ca reste particulier au niveau des couleurs aussi. Bref, je te dirais de ne rien lâcher niveau dessin (ouaip, c'est un nouveau qui dit ça :ph34r: )

Les dessins sont pas mal, mais niveau colo, je te dirais de faire les ombres et les reflets, cela rendra encore mieux ! :)

Bonne continuation !

Je vous remercie de vos commentaires, ça me fais plaisir de voir vos commentaires.

Claire: Je te remercie, tu verras pour les ombres.

Fenibax: Content de voir que mon cadeau te plaît.

Warrior of Light: Ah ah, merci je suis content que tu trouves qu'il est bien fait.

Maya: Toi aussi tu es fan de mes dessins, je te remercie, content que Riku te plaise et merci pour ton encouragement.

dagga19: Oui c'est vrai que son vrai nom est Lucia, chez nous c'est Lucie, et je suis bien content que tu trouves Amu et ses Shugo Chara mignonnes. Merci encore.

Roxel: Merci pour ton encouragement ça me fait plaisir pour un nouveau ;).

Akouwa: Je vais faire dans mes prochains dessins des ombres et les reflets tu verras, et merci encore pour ton encouragement.

Voici d'autre dessins:

Pour commencer Allen Walker dans D Gray Man:

Allen

Puis un beau gosse haute comme trois pommes....... euh non il n'est pas petit, voici Edward Elric dans Full Metal Alchemist:

Edward

Et un dessin qui n'a pas été prévue, mais j'ai voulu le mettre quand même, c'est Hubert dans Tales of Graces f:

Hubert

Vous m'excuserez pour la qualité du dessin, ce dessin a été fait avec des pastelles, sauf pour les yeux qui ont été faites avec un crayon de couleur.

J'espère que le dessin d'Hubert vous plaira. Parce qu'avec de la pastelle ce n'est pas facile de desinner.

À la prochaine.

Really cool :D Non mais j'adore le rendu des cheveux et des costumes de tes personnages (dont la coupe d'Edward et la robe du premier :3 ). C'est vachement bien réussi niveau couleurs aussi. Je dirais juste de faire plus d'efforts au niveau du visage et notamment au niveau des proportions. Mais en tout cas, c'est super !

Vraiment bien fait surtout ed,c'est bien très bien j'ai hâte de voir la suite

Maigres commentaires mais merci à vous deux.

Roxel: Merci je vais faire un effort, j'espère que ça te plaira et merci pour Ed.

Fenibax: Merci encore pour Ed.

Je vais mettre un seul dessin:

Voici une épée que j'ai créée, elle s'appelle Blade Eagle: Traduction: Lame d'Aigle:

Blade Eagle

Pour ce qui aurait reconnu, je me suis basé sur l'épée d'Edge. Je sais il n'est pas droit, ce n'est pas les mêmes dimensions de chaque côté. Mais bon, cette épée l'a elle me représente moi. J'ai fait le dessin de l'aigle pour représenter le vent.

Et voilà. À la prochaine.

Guest

Hubert est fantastique!!!!:D

Le plus beau de ta galerie!

Splendide travail pour les autres

Wahou ! Tu as drôlement progressé depuis la dernière fois que je suis passée ! Bravo !

:32: le dernier dessin est .......impressionant!!!!!!!!! :wub::wub: Comment as-vous fait à le faire?Superbe! ;)

Auusi les autres sont tres beaux!!

Toi super bravo,moi super ta fan! :lol:

Je viens de voir les derniers,très jolie,grosse préférence pour Ed

continue comme ça !!

cool la sword,continu comme sa

L'épée est pas mal ;) maintenant il faut créer son manieur :)

Merci pour vos commentaires.

Claire: Je te remercie pour Hubert et content qu'Hubert est le plus beau de ma galerie.

Riyupai:Même si tu ne commentes pas souvent dans ma galerie, néanmoins je suis content que tu trouves que j'ai progressé, merci encore.

Maya: Merci Maya, ça me fait énormément plaisir.

Ghost-Sora: Merci pour Ed et encore merci pour ton encouragement.

Fenibax: Merci pour l'épée.

Warrior of Light Merci encore pour l'épée. Pour le magnieur ce sera moi, je n'ai pas encore commencé à dessiner mon avatar, mais tu verras ça plus tard.

Aller sans transition voici d'autre dessins:

Pour commencer voici Mark Evans dans Inazuma Eleven. Mark: "Si on jouait au Football":

Mark Evans

Mais que vois-je, voici l'attaquant le plus célèbre. C'est Axel Blaze, il va exécuter sa technique. Axel "Tempête de Feu":

Axel Blaze

Et voilà, il va Accélérer et Blazer le terrain pour Mark un grand Evènement. Ah ah ah, pas mal la blague, il fallait penser à sa, non?

Bon en tout ça pour la prochaine foi j'ai prévu une surprise. Aller à la prochaine. Bye.

Tes dessins et tes colos sont pas mal, mais ce qui est dommage est que ce sont presque toujours des copies de dessins ou artworks déja existants... du coup cela devient vite lassant...

Feras-tu bientot des dessins dont tu auras toi-même inventé la composition ?

Je suis exagérée si je te dis qu'ils sont.........très beaux !!:wub:

Pourrais-tu me faire un dessin,s.v.p?

Continue ainsi Light ;)

Guest

Il ne me plaît pas beaucoup d'Inazuma Eleven…

mais tien tu dessines sont très beaux et les ombres je suis toujours plus beau de l'autre, donc continue ainsi :)

Marc est bien fait,pour axel c'est juste sa coiffure mais c'est pas simple de le faire,si tu peux met quand il font une technique ou sinon dans l'ensemble j'aime bien continu comme sa

Merci pour vos commentaires.

Akouwa: Promis, je vais essayer d'inventer quelque dessin (en me basent sûr les artwoks bien sûrs ^^). Ça ne fait rien si les quelques prochains dessins sont les mêmes que l'artwoks.

Maya: ah ah, non, tu peux un peu exagérer et merci quand même. J'ai bien pris ta commande, pas de problème.

Message: N'hésiter pas à me demander si vous voulez que je vous dessine quelque chose. Je peux soit inventer un dessin (si j'arrive ^^) ou soit si vous voulez que je vous dessine un dessin en particulier.

Claire: Merci pour ton encouragement.

Fenibax: Merci, si la prochaine fois je dessine un personnage d'Inazuma Eleven j'essayrai de les dessinés quand il fait une technique.

Bien voici d'autres dessins:

Voici un dessin inventé (j'espère qu'il vous plaira ^^), j'ai pris le personnage dans le jeu Kid Icarus Uprising, le héros Pit, avec un visage de Natsu (je me suis amusé à comparer les personnages de Fairy Tail aux personnages de Kid Icarus Uprising):

Natsu version Pit

Et voici Shu dans Blue Dragon version anime:

Shu

Et voilà. Ah la prochaine. Bye.

J'aime beaucoup le mix Kid Icarius/Natsu,je trouve sa super sympa,

Le second est sympa,même si l'expression ne colle pas trop au personnage^^

continue comme ça

Natsu Natsu Natsu!!

Il est fait trop bien :wub:

Shu n'est pas mal ;)