Jump to content
Lightning

Dessins De Light

Recommended Posts

Salut a tous, et oui comme l'indique ce titre je vais poseté mes dessins que j'ai fais.

voici quelques dessins:

Dante, l'un mes jeu préféré

Dante

Sena Kobayakawa, l'un des mangas préféré

Sena Kobayakawa

La suite plus tard.

Ils sont biens tes dessins, ils sont bien colorés, les proportions sont biens (sena aurait mérité d'avoir ses jambes ultra-rapide un peu plus longues)

Tes dessins sont chouettes même si ils ne sont pas parfait et peuvent être améliorer (enfin comme tout les dessins), enfin je suis impressionné par les mains des persos qui sont très bien faites (alors que c'est pas évident)

Continue j'ai hâte de voir les prochains ^^

Bon début je pense,les mains comme la Anti sont bien faites,

par contre je trouve que le visage de Sena par un peu dans tout les sens,

continue et surtout amuse toi !

Bravo Lightning j'adore tes dessins!!<3

Merci pour vos commentaire et je vais essayé de m'amelioré dans les dessins a venir après ce que je vais vous montrez bien sur.

Claire: content que Dante te plaise

anti black coat: Oui pour Sena je me suis dis la même chose, mais bon comme ce dessin venait d'un travail en Art Plastique où il fallait avoir un dessin au dos de mon porte document, donc voila.

Ghost-Sora: Je dirais presque la même chose sauf que la la tête m'avais posé plus de problème pour le faire, donc voila.

Maya: Merci.

Voici la suite:

Le duo le plus connu au monde Ratchet & Clank:

Ratchet & Clank

Monkey D Luffy:

Luffy

Le duel que vous attendez tous entre Natsu de Fairy et Shaolan de Tsubasa Chronicles:

Natsu VS Shaolan

Et pour terminer voici Edge Maverick:

Egde Maverick

:35: Lui Edge? Boum dans les pommes :32:

Oui je sais il m'a fallus environ 10 Heures pour le terminer :20:, j'ai honte snif :19:.

Bref la suite plus tard.

Bravo Lightning!!!!!!!

Le second dessin est :3:

Merci Maya et Claire de vos commentaire.

Maya: C'est trop gentil, tu as craqué sur Luffy je te remercie :)

Claire: Merci pour Edge, je crainai des critiques par rapport a ses cheveux, si ta pus le constaté il y a comme un coup du correcteur blanc, puis qu'il y a eu un feutre noir sans le faire exprès, mais bon après environ 10 heures de travail le dessin est bien fait, merci encore pour Natsu et Shaolan aussi.

Je poseterai d'autre dessin la semaine prochaine, promis.

Edge est magnifique, l'armure est très belle, Luffy est lui aussi très bien car la posture n'était pas évidente^^

Les deux autres sont biens mais les deux cités au dessus sont pour mes préférés.

En tout cas très coloré ^^

10 heures tu met du coeur à la tache ^^

Merci pour vos commentaires.

anti black coat: Merci pour Edge et Luffy, pourtant je n'ai pas eu de difficulté pour dessinné Luffy, mais bon.

Warrior of Light: Merci.

Voici de nouveaux dessins:

Asbel de Tales Of Graces F, et désoler pour son oeil gauche, au départ je lui est mis du bleu foncé, mais une couleur foncé sur du noir ça ne marche pas, mais bon c'est plutôt ressemblent, non?:

Asbel

Sacha et Pikachu, je suis tombé sur le charme de ce dessin, je le trouve trop beau :36:

Sacha et Pikachu

Et voila, comme c'est bientôt Noël (Dans un moin) j'ai envies de vous faires plaisir, dites moi ce que vous voulez que je dissinne pour vous. Je voudrais comme information: le nom complet du personnage et sa provenance. Pour mieux comprendre je vais faire un exemple: Lucy de Fairy Tail, Cecil de FF4 etc......., j'en prendrai 3 ou 4 voir 5, je les posterai pour vous dans ma galerie, pour me contacté sois par commentaire de ma galerie ou par mp.

Voila, aller a bientôt.

Trés mignon Light!<3

Hello Lightning.

Si tu veux, tu peux rajouter un lien sur ton dessin pour que, une fois que l'on clique dessus, que l'on soit dirigé sur une où ton dessin sera plus visible et plus grand. Ainsi, les gens pourront mieux voir les détails et te diront ce qui va et ce qui ne va pas. Tu progresseras plus vite. C'était une idée comme une autre, tu n'es pas obligé d'accepter !

Si tu ne sais pas faire, demande moi par Mp.

Bonne continuation.

Guest

Asbel est magnifique :36:

Ah Sacha,que beaux souvenirs :1: et Pikachu est très simpatique :D

J'aime la plupart de tes dessein,c'est bien

Merci pour vos commentaire.

Akiikaze: Je l'ai fais et merci.

Claire: Tu as craqué pour Asbel et content de voir que Pokémon te fasses revivre des beaux souvenir et merci encore.

Fenibax: Content de voir que la plus part de mes dessins te plaît.

Bien voici un nouveaux dessin, normalement j'avais prévue une surprise mais la surprise sera pour plus tard, je m'en excuse:

(En chantant) "C'est l'heure d'Hamtaro

Késsé késsé késsé oupla!

Hamtaro

Sur le plus petit des grands héros

Mon ham-i

Graine de tournesol nif-nif krom

mon ham-ham

Si tu as des ennuis on monte à l'assaut

Hamtaro

Petit hamster grandes aventures." ...... Excusez-moi je ne peux pas résister à ce mignon boule de poil:

Hamtaro

La prochaine foie ce sera pour noël, a plus :15:.

Waaaaaaah Light ce dessin est trop tendre!!!! :3:

Guest

Ham Ham, c'est moi Hamtaro^^ kesekesekese, eke? Hahaha trop mimi le Hamtaro, ça rappelle des souvenirs :D

Merci pour vos commentaire:

Claire: Et ben ci certain dessin te font rappellé ton enfance, et bien ça me fais plaisir.

Warrior of Light: Merci beaucoup.

dagga19: Comment ça va Hamtaro? Aaaaaaah, tu m'as fais énormément plaisir en écrivent cet phrase et tant mieux ci ça te fais rappellé des souvenir et merci encore pour ton commentaire.

Comme c'est Noël et j'ai prévue pour locasion des dessins pour noel, c'est ma surprise. Et c'est des dessins des héroïnes des mangas Shojo que j'adore:

Akari et ses Jewelpet qui sont: Ruby le lapin et Labra l'ours dans Jewelpet Twinkle, ce dessin est pour Claire:

Akari, Ruby et Labra

Lucie Nanami dans Pichi Pichi Pitch, ce dessin est pour Fenibax:

Lucie Nanami

Kilari et Na-San dans Kilari, ce dessin est pour Maya:

Kilari et Na-San

Amu et ses Shugo Chara qui sont Ran en rose, Miki en bleu et Su en vert dans Shugo Chara, ce dessin est pour tout ce qui commente et a tout ce qui visite ma galerie:

Amu et ses Shugo Chara

Et voila, pour la prochaine foie ce sera pour l'année 2013 le 1er janvier.

Et j'ai quelque question a vous posez:

1) Que pensez-vous de mes dessins?

2) Vous les trouvez tous ressemblent et suis-je un bon déssinateur?

Et voila, je vous dis a l'année prochaine et Joyeux noel a tous.

Guest

Merci beaucoup pour Akari. Je ne sais malchanceusement pas qui soit, mais ton cadeau m'a fait venir envie de chercher quelques unes de le sien fanart

Lucie est très jolie, ne voyais pas très souvent la série mais j'ai quelques unes de le sien fanart que je colorais lorsque encore j'étais aux débuts. S'il t'intéresse savoir le son nom en Italie elle est "Lucia"

Je pense que tu es assez bon Light, mais te conseil de faire à quelque ombre et quelque lumière. Même pour moi n'a pas été très simple mais il suffit un peu d'entraînement. Je suis ta grand fan et si tu feras les ombres et les lumières, je serai ta super fan. S'il t'intéresse peux te m'aider, en faisant la coloration de quelques uns de tes dessins et en ajoutant les ombres et lumière :)

Merci beaucoup Light est tres beaux!!!!!!!!!!!!!!

Wallpaper ;)

Merci Claire et Maya de vos commentaires.

Claire: Je suis content de voir que ça t'a donné des idées. En Italie c'est Lucia, et ben comme quoi certains noms des personnages sont différentes dans d'autres pays. Ok je vais éssayé de faire des dessins ombre et lumière. Je suis très heureux que tu sois m'a plus grand fan de mes dessins, merci beaucoup. Ca m'intéresserai que tu fas quelques'un de mes dessins en y ajoutant de l'ombre et la lumière.

Maya: Y a pas quoi, et en même temps c'est normal entre amis ;).

Comme c'est la nouvelle année, je posete deux dessins pour commencé la nouvelle année:

Voici pour commencé Jim Hawkins dans la Planète au Trésor:

Jim

Puisqu'on est sur un forum sur KH, j'ai dessinné Riku mon personnage préféré:

Riku

Voila, j'espère que mes dessins sont bien pour la nouvelle année, et à bientôt. Et auusi une Bonne et Heureuse Année à tous.