Jump to content
Sign in to follow this  
anti black coat

Dessin D'anti ^^ (pas Top, Mais Bon ^^)

Recommended Posts

Wow compliments j'adore ce effect!! :wub:

J'aime bien tes dessins !! Mais je pense que parfois tu manques de rigueur face à la proportion de tes personnages, c'est un conseil que je peux te donner =)

Merci, la proportion j'pensais qu'elle étais pas mal, en fin je ferais plus attention ^^

J'avoue que Riku a les jambes un peu trop courte :(

ton dessin est beau,mais je dois t'avouer que je n'y comprends rien a ton dessin,je n'est reconnu rien:ni personnages(si c'en est un) ni créature(si c'en est une) ni armes(si c'en est une) ni...Bref je ne vois pas du tout ce que c'est moi :unsure:

Merci à tous ^^

Ultimate (et aux autres), mon dessin est de travers, et c'est Sephiroth transpersant avec sa masamune Aerith (l'epee est fondu dans sa cape).

Voilà j'espère qu'avec ça vous trouverez.

Ton dessin est pas mal, continue comme ça.

Dark mais plutot classe :) j'ai eu du mal a trouver le sens au départ ^^

Sephiroth tuant Aerith?Le dessin de travers?Ah oui maintenant que tu le dis ça devient évidement^^

Merci a tous, je ferais tout pour m'améliorer et vous proposer quelque chose de potable. Car pour l'instant c'est pas top du tout (je vous présente mes excuses)

Je travail sur un projet secret en ce moment...

J'espère qu'il vous plaira...

Hi,

Le retour du clown complètement barge du forum...

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette absence mais j'ai eu plusieurs problèmes (pas avec Batman pour une fois) et je n'ai vraiment pas eu le temps de dessiner et d'aller sur ce fofo qui m'a bien manqué d'ailleurs.

Bon voilà un dessin pour cette nouvelle année, il n'est pas top mais bon http://img11.hostingpics.net/pics/140666joker.jpg

Je ferais tout pour m'améliorer ^^

J'adore ce style graphique que tu as continue à persévérer !!

Le Joker est dans l'ensemble ressemblant et avec si possible une amélioration, en tout ça pour une nouvelle année c'est pas trop mal.

Enfin de retour ? ^^

Ouah, il est super sympa !

J'aime le trait stylisé, et l'effet 'croquis' que tu as laissé. La colo est géniale !

Tu écris trop bien *__*

Merci Akou, t'es trop gentille (comme tout les membres du fofo)

bon en voilà un autre pour...(il réfléchit...) AKOU, c'est toujours du batman mais pas du clown c'est d'ailleurs moi le clown qui nous représente mon "meilleur ami" batou...

Dsl pour le coloriage (un bien grand mot) mais le logiciel me casse les pieds (je reste poli) car il veut pas me filer l'outil pour cool comme il faut alors que j'ai regarder 15 fois le tuto. (enfin bon...)

En esperant que cela va vous plaire ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/937314batman.jpg

A bientôt pour dessin meilleurs si possible ^^

Ton dessin de Batman est bien. Mais au niveau de ses yeux, j'ai du mal a voir où ils sont? Enfin si tu arrives a le faire. Bonne chance pour la suite, puisque tu as du mal ton logiciel, j'èspère que tu arriveras.

Sign in to follow this