Jump to content
Sign in to follow this  
anti black coat

Dessin D'anti ^^ (pas Top, Mais Bon ^^)

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir (ce que vous voulez).

Je me lance aujourd'hui, non pas sans crainte à l'ouverture de ma galerie ^^.

J'avoue, je stresse un peu, mes dessins sont fait à la tablette graphique (surtout car j'ai pas de scanner) et j'avoue que je l'ai eu récemment donc je suis pas encore top niveau maîtrise (sa s'améliorera), et aussi je ne suis pas une star du dessin (ne rejetons pas toute la faute sur la tablette hein!)

Oui je suis fan de Batman donc il y'aura des dessin. sur ce thème, mais aussi sur KH et ce que vous voulez en fait (demandez par MP).

Donc le fan du clown du crime va se lancer dans l'art (j'imiterai pas Nicholson en joker dans Batman pour ceux qui l'on vu).

N'hésitez pas à donnez vos avis, critiques (et même compliments sait-on jamais) c'est avec joie.

Ah oui j'oubliais (désolé du pavé), c'est que j'ai beaucoup de travail au lycée (snif, snif), donc je ne posterai pas beaucoup de dessins (j'en ferai quand même un par semaines minimum, sauf cas exceptionnels).

Pardonnez moi d'avance si il n'y en a pas 5 ou 6 par semaines :(

Voilà pour les formalités, place au dessin

Donc le premier représente le joker, je suis pas trop content du résultat mais bon ^^

(promis ce sera un de KH après ^^)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169464page.jpg

Donnez vos avis (si vous voulez), merci pour ce qui ont eu le courage de lire ^^

C'est un Joker qui me fais peur :32:, en tout ça bien déssiné.

Pas mal ! Pas mal du tout même ! J'ai aussi une tablette graphique chez moi, mais elle ne m'appartient pas, je suis malheureusement incapable de faire pareil et je compatis parce que pour s'y habituer, c'est pas chose aisée xP.

Sinon je le trouve très très sympa ce dessin pour une première fois :rolleyes:

Merci beaucoup ^^

Ouais t'as raison Spirit c'est galère, on doit dessiner sans regardé sa main (c'est ce que je trouve le plus dur) de plus sa ne fait pas la même sensation qu'avec un crayon et du papier ^^

Complimentes! :lol: Pas mal du tout!!=)

Continuer ainsi;D

Guest

Super!!!

J'ai attendu beaucoup temps pour voir une ta creation

Je suis une ta fan

J'aime bien le style noir et blanc et "griffonné", et tu t'en sors bien sur tablette !

Mais vu que je suis coulorophobe, je n'aime pas trop le Joker xD

Bon voilà un de KH (assez moche je m'en excuse d'avance, mais je ferai tout pour m'améliorer)

Bon celui là il est pour Akouwa (j'avais promis que ce ne serait pas un clown le prochain, et j'ai envie de te le dédier ^^) j'espère que tu ne m'en voudra pas trop pour la qualité du dessin (qui est assez décevante)

bon ben voilà http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724866page.jpg

Pour la prochaine fois je pense vous montrer les perses de ma BD ^^

Guest

Il est très beau!!!

La petite fille est trop mignon :3:

Je háte de voir ton prochaine dessin :D

Pas si mal pour un dessin à la tablette, encore une fois ;)

Le garçon...c'est Riku ? =O Il lui ressemble étrangement.

En tout cas c'est mignon de ta part ;D

Oh, merci, c'est trop gentil ! :33:

Ton dessin est pas mal pour la tablette ! Ne serait-ce pas Riku et Kairi ?

Oh, merci, c'est trop gentil ! :33:

Ton dessin est pas mal pour la tablette ! Ne serait-ce pas Riku et Kairi ?

Si c'est Riku et Kairi, prochaine étape la coloration ^^

(Elle viendra sûrement avec mes héros de BD)

En tout cas merci de vos parts.

Spirit: Je me demande encore comment un dessin mignon a pu émerger de ma plume (enfin mon stylo électronique), c'est sur que sa contraste avec celui d'avant, mais bon j'ai pris du plaisir à le faire, et je suis content de voir que je peux dessiner autres choses que des cinglés ténébreux ^^

Ce dessin est vraiment beau!<3<3

Beau début,te décourage pas et continue tu commences vraiment très bien

Ton dessin est merveilleux, je suis vraiment fan de ton dessin, continue avec si possible amélioré tes prochain dessins, après tu fais ce que tu peux et bonne chance également, tu en aura besoin pour la suite ;).

Merci de tout vos compliments, je vais tout faire pour m'améliorer et essayer de vous offrir un dessin de qualité ^^

Je vous remercie encore une fois.

EDITION: Voila un nouveau dessin, il est censé être le méchant de l'histoire, mais j'ai vraiment peu d'inspiration (donc si vous avez des directions artistiques a donner c'est avec joie^^)

Pour son histoire, c'est un malade, un sociopathe, il est un criminel de génie qui cherche a répandre le chaos, car sa l'amuse, il aime tuer, et tout détruire, il n'a aucune morale (sa vous fait penser à quelqu'un peut-être), autre chose il est jeune (environ 16-17 ans), est très intelligent, et horrible dans ses actes.

Comme dirait Alfred, il fait partie de ceux qui veulent jute voir le monde bruler.

(il est le deuxième adversaire du héros après un chef de mafia Giovani (dédicace a pkm)

Voila l'image, un peu d'aide pour l'inscrit s'il vous plait ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=317004page.jpg

Merci d'avance ^^

Très mignon!XD

Ajoutes un peu de couleur ;)

C'est un dessin à la tablette ?

Je pense qu'il peut être bien plus travaillé.

Tu as raison (oui il est fait à la tablette), mais je ne sais absolument pas quel direction artistique lui donner.

Déjà à mon avis le visage est bof (il à l'air trop gentil), pour les vêtements je sais encore moins, j'avis pensé à un grand manteau un peu comme celui qu'ont les membres de l'organisation 13, mais j'hésite beaucoup, je ne sais vraiment pas d'où ce dessin assez simpliste.

J'esperai que vous auriez des suggestions artistiques à me donner (car inventé un dingue, c'est assez galère).

Mais promis pour le prochain j'essayerai de le travailler bien plus ^^

(s'il vous plait donner moi un peu d'inspiration)

Même Claire dit qu'il est drôle, je suis au fond du fond du trou (car j'y étais déjà avant)

Là j'avoue que je suis face à un problème...

Il est pas mal mais pas trop inquiétant ; rajoute un fond noir 'dégoulinant' et des ombres noires à ton personnage ! Noirci plus les traits !

Il est pas mal mais pas trop inquiétant ; rajoute un fond noir 'dégoulinant' et des ombres noires à ton personnage ! Noirci plus les traits !

Ouais j'vais essayer, mais il faut prendre en compte que c'est un personnage de BD il ne peut donc apparaître avec un fond noir degoulinant à chaque fois.

Merci beaucoup pour tes conseils.

Mmh, c'est pas du tout évident de te donner des conseils, aussi, je viens de gribouiller ceci :

Je verrais plutôt ton personnage ( qui a 17 ans) n'une manière simple et légérement détraqué car rappelons aussi qu'il est intelligent :

Je vois la coupe de cheveux dans ce genre. Et les yeux...ronds avec un seul trait verticial. (pas de reflet de lumière, c'est signe de vie ;D)

J'avais commencé par ça. Mais la barbichette fait trop vieux xD surtout avec les cernes. on dirait plus qu'il a 24 ans ^^

http://img827.imageshack.us/img827/5446/p1010240s.jpg

Ensuite libre à toi de faire ton propre personnage, si tu veux faire plus âgée. ça convient :

http://img41.imageshack.us/img41/3180/p1010241cz.jpg

Et si tu veux vraiment faire lycéen, opte pour un style simple et un peu ténébreux.

http://img69.imageshack.us/img69/6171/p1010242cn.jpg

Cheveux devant les yeux. c'est la clé d'un adolescent bouleversé et détraqué ! xD

Tu peux toujours lui ajouter des lunettes ^^"

Je sais pas si ça a beaucoup servit...J'espère juste d'avoir donné de l'inspiration.

Pour les vêtements, avec la barbichette je le vois très bien en manteau noire OXIII.

Sinon pour un lycée j'opterai plutôt pour une chemise. Noire à rayures verticales blanches :36:

Pardon xD Mon délire.

bref, au plaisir

Salut au fait merci beaucoup pro tes conseils Spirit (je lui mettrait surement une chemise pour toi ^^)

Sinon un nouveau dessin dans un style assez particulier...

J'ai redessiné une scène culte du jeu vidéo (mystère mystère^^), c'est assez particulié je l'ai fait en essayant de la rendre tragique... J'espère que ça vous plaira, j'attends vos avis (j'espère ne pas avoir sali cette image...)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=328461page.jpg

Voilà voilà a bientôt mes amis ^^

EDITION: MAYA N'ETAIT PAS BIEN IL Y A QUELQUES JOURS, DES GENS CE SONT INQUIETE POUR ELLE, ELLE VOUS DIT MERCI^^

Sign in to follow this