Jump to content
Akiikaze

Coup de Coeur / Coup de Gueule

Recommended Posts

On rafraîchit tout ça.

Oyé, oyé braves membres.

Voici un topic dans lequel vous pourrez raconter vos Coups De Gueule (CDG) / Coups De Cœur (CDC) actuels, afin de partager avec l'ensemble de la communauté vos émotions du moment.

Faites nous savoir ce qui se passe de si palpitant dans votre vie !

Les petites règles : le non respect entraîne des conséquences !

• Soyez et restez constructifs dans vos phrases. Vous avez des mains pourvues de doigts. Vous savez (ou presque) écrire, alors écrivez une ou plusieurs lignes, mais jamais quelques mots.

• Bien entendu, il vous est possible de commenter les publications de chaque membre, de manière constructive et dans la limite du raisonnable. Évitons s'il vous plait les commentaires inutiles comme "C'est trop génial" ou "Oh, c'est triste".

• Veillez à ne poster qu'une seule fois par jour (commentaires et CDC/CDG inclus), et pas nécessairement tous les jours (si nous n'avez pas de CdC/CdG particulièrement intéressants pour le reste de la communauté, évitez pour ne pas surcharger inutilement la base de données).

Ce topic étant très populaire, le nombre de publications augmente très rapidement. C'est pourquoi, il peut arriver qu'on le rafraîchisse.

• Respectez le règlement général. (Cela paraît logique, certes, mais pas pour certains...)

Bon, comme personne n'ose poster ( ce qui n'est pas plus mal ) je me lance :

CDC : mon gros coup de coeur qui date déjà un peu remonte au mois d'octobre. Avant les vacances, un très bon ami à moi m'a fait la proposition d'un échange partiel entre sa PsP et ma 3DS avec bien entendu BBS contre 3D et cet échange me fut très profitable ! J'ai enfin pu jouer au jeu que j'avais manqué dans ma vie. C'était le seule auquel il fallait que j'ai joué avant de me montrer KH destiniain.

Bref, j'ai enfin connu BBS avec son gameplay sompteux, ses OST de malade, son scénario plus que jouissif, ses cinématiques mythiques et ses boss plus que...le mot n'existe pas tellementça claque xP.

j'ai donc, après avoir bien avancé dans le jeu, rendu la PsP à son propriétaire avant les vacances. Une pensé à lui d'ailleurs ;) . Je m'amuse à finir 3D et je me refais un coup de KH II.

CDG : mon coup de geule du moment est plus personnel et je ne m'attarde pas dessus : beaucoup de chose sont dur pour moi en ce moment. Les choses ne sont pas simple, mais j'ai de l'espoir pour l'avenir.

CdC : je termine quand même avec un bon coup de coeur du jour puisque aujourd'hui ça fait exactement 1 an quz je suis inscrit sur ce sompteux forum et je suis heureux de faire partie d'une communauté très sympa. Je passe d'excellents moments avec vous et je suis fière de faire partie de cette entité =D

CDC1: Le ré-ouverture de ce topic ! ^_^ Mais par pitié, faites tous des effort !

CDC2: Beaucoup de supers bons jeu ! Sachant qu'après 6 mois d'attentes et 2 semaines de torture ( pendant 2 semaines, l'ami qui devait me preter sa 3ds remmettait au lendemain la date où il me la passerais... Je vous jure qu'il y a de quoi faire un arret cardiaque !), j'ai enfin eu et finis kh 3D !!

CDC3: Malgrès tous les avis divergents à son sujet, j'ai adoré ! Par contre petit bémol

Je me suis ennuyer les 3 premier quarts du jeu qui sont totalement inintéressant !

CDG: Se faire traiter de prétentieux et d'arrogant par des personnes qui ne te connaisse pas vraiment et à qui tu commençais à te lier d'amitié ... çà peu faire mal !

CDC4: Heureusement, les meilleures amis de toujours sont toujours là pour réconforter ! :blush:

CDC:

-des informations sur Lightning Returns qui devrait bientot arriver (pa comme un certain Versus hein :) )

-va bientot recevoir un gros paquet de nouveau jeu .

CDC: j'ai enfin trouver un employeur pour mon apprentissage en assistante vétérinaire après 2 ans de recherche \o/

Guest

CdC:Je suis très heureux que ce j'argue soit rouvert, j'ai beaucoup de choses à vous raconter mais je me limiterai, ne veux pas vous épuiser

CdG:à cause d'un temporel, mon PC a été endommagé, mais il n'est chancheusement rien de sérieux

CdC:Hier pendant que je rangeais mes choses j'ai trouvé un jeu très vieux (peut-être un des premiers) pour le PS2, est Klonoa 2 : Lunatea's Veil, est de 5 ans que je ne joue pas

CdG:Test à surprise de sciences et test d'Anglais. Pour des sciences j'ai quelque doute et pour anglais elle était une compréhension du texte, était simple ; il y aura un piège ?

Guest

CdG : Malade... Pourquoi moiiiiiiiii ?! :49:

CdG : Trop de travail... Je ne sais pas comment je vais faire pour les exams... :s

CdC : La maison sera à moi et rien qu'à moi tout le week-end !!! :30:

CdC: Et c'est un gros Coup de Coeur, j'ai terminé un dessin et je suis téllement heureux de mon dessin.

CdC: Demain je vais au parc des exposiotions de la Beaujoire pour le salon Art To Play, j'ai atte d'y être, je suis tout éxité.

CdC ... : J'ai enfin pu tester la démo de Final Fantasy Type-0 ! Et si j'arrive a apprécier un jeu sans rien comprendre, c'est que le jeu en question est exceptionnel ! ^_^

...CdG : Mais plus j'ai envie de pouvoir y jouer, moins j'ai d'espoir de le voir sortir un jour chez nous... TT__TT

CdG2 : Incroyablement fatiguée.

CdC/G : Kingdom Hearts 3D en Critique ? IMPOSSIBRU ! Ou du moins, pour une quiche comme moi ~ Mais d'un autre côté, le challenge, c'est sympa des fois !

CdC: Je me suis bien amusé au salon Art To Play, j'ai fais que joué à des annimations dans un espace appeller Bulle Japon, s'étais trop bien.

CdG: Je trouve ça domage qu'à deux ou trois que j'ai gagné et bien je n'ai pas eu droit au cadeau, c'est vraiment domage.

CdC : demain, c'est l'anniv d'une de mes meilleures amies. BON ANNIV LALA ! ^^

CdC : ultra-inspirée pour ma 2e fic !

CdC : Guild Wars 2, acheté, joué et approuvé !

CdG : ...inspirée mais manque de temps, même pas le temps d'écrire ou de dessiner...

CdG : surchargée, fatiguée, je commence à attendre avec trop de hâte les vacances...

CdG : je suis fauchée comme les blés, je ne peux même pas m'acheter un bon gros roman pour me remonter le moral... T^T

CDG: il reste 3 semaines avant les vacances... avec plein de DS :(

CDC: il est cencé neigé donc peut etre pas de bus :)

CdG: Gros coup de gueule sur le rap français du moment. A la base, j'ai rien contre. Mais là, c'est trop, c'est sans arrêt la même chose. Oui, on a compris, on a un monde pourri, des politiciens verreux, de l'injustice partout, on ne vivra jamais dans un monde utopique... Mais bon, une fois que vous avez critiqué touts les problèmes, proposez des solutions --"

CdG2: Manque de temps Abomiffreux ( oui, ce mot n'est pas dans le dictionnaire ^^ ) pour écrire, il ne reste que le dessin en cours :s plus la fatique du moment, et une conscience qui forcé à faire ses devoirs... ---> GO MAGNESIUM EN AMPOULES!!! (et c'est pas bon à boire ce truc là! ><)

CdC: Bientôt de la neige!!! Mon âge mental va retrouver ses 5 ans !!! youpi, monde de bisounours! lol. Jouer du piaon dans le noir, apprendre à faire des étoiles en origami, s'entraîner à cuisiner des bûches de noël, enfin mis la main sur les Kabato... ça console! ^^

CdC2: Une équipe de hand du tonnerre, même si on est loin de gagner tous les matchs, qu'est-ce qu'on se marre ^^ Meilleure butteuse de l'équipe presque à chaques rencontre, la fête du HBCL qui approche ( déguisée x) ) HANDBALL POWA!!

Guest

CdC:J'ai finalement arrangé la Wii, maintenant peux aller en ligne

CdC:Histoire 10 à FF 4 The After Years, en équipe j'ai :Luca, Rydia, Edge et Man en Black.

CdG:Hier j'ai fait le test de Géographie en ce qui concerne les volcans, les tremblements de terre,…Je suis sûr d'avoir fait peine :48:

CdG:Elle s'est vérifiée un fort vent (peut-être tornade ?) dans une ville voisine à mienne,espérons bien

CdC:Demain test sur l'histoire de l'art de 1800

Méga Coup de Gueule : Moi qui en général attends les vacances & Noël avec impatience, là, ça me déprime presque... Tout simplement parce que ma mère n'a pas l'intention de m'acheter quoique ce soit que je demande... Et que mon père, lui, n'a pas beaucoup d'argent : j'ai donc absolument pas envie de lui demander quoique ce soit...

CdC : Période ONE PIECE ! :D Bon, du coup, mon argent y passe... Courage, j'en suis qu'au tome 20 !

CdC : Plein d'idées de personnages à dessiner, et de scénarios d'histoires qui vont avec !

CdG : Evidemment, forcément, j'ai la flemme magistrale de les écrire, et je n'arrive pas a dessiner le moindre personnage féminin... <_<

CdC:J'ai finalement arrangé la Wii, maintenant peux aller en ligne

Cool (dommage que la Wii U sorte après demain ! :nerd: )

Sinon pour ton hda, c'est ça le collège bonne chance mais t'inquiète c'est facile !

CDC: YOUGOTMAIL (il y aura des gens qui comprendrons)

CDG: Le lycée ... J'aimerais bien faire comprendre à des gens qu'ils ont tort sur toute la ligne mais bon ...

Guest
CDC: YOUGOTMAIL (il y aura des gens qui comprendrons)

Est ce que si je dis "Ai o desera lettre max" j'ai compris ??? :D

CdC : Ca fait super plaisir d'avoir reçu autant de "Bon anniversaire" sur le forum ! Encore merci à tous ! :)

CdC : Décembre = Saint-Nicolas, Noël, la neige, les vacances,... :D

CdG : Mais décembre =aussi les examens... :11: Il va me falloir une bonne dose de courage !

CdC : Je crois que je vais recevoir plusieurs jeux ce mois-ci ! Dont Assassin's Creed 3 et Rocksmith (owiiiii XD ) !

CdC : Sortie de la Wii U.

Je pense que je l'a demanderai pour noël ( même si, vu le prix excessif, je doute que ça passe xD )

Cette console a l'air mythique !

Est ce que si je dis "Ai o desera lettre max" j'ai compris ??? :D

Voui :)

CDC: Je suis le premier de ma classe :P !

CDG: Sans le faire exprès, j'ai jeté mon titre de transport dans la poubelle du Mcdo ! Donc je suis bon pour payer 20 euros :(

CDC: Je peux enfin rejouer à kh 2 ! ^^

Moi je rajoute:

"PSYCOPAAAAAAATHE!! :D"

CdC: des bonnes notes qui arrivent, de l'inspiration, des matche de hand, je vais me lacer dans la confection de buches de noël x) Le magasin Zôdio, juste trop bien quand t'es avec tes amies pour chercher des cadeaux!!

CdG: De voir qu'encore au lycée, il y a des gens qui sont justes c*ns, méchants, aucune maturité. Et encore pire quand ça blesse une amie. ---> Le sentiment frustrant de vouloir l'aider sans savoir quoi faire :(

Guest
Moi je rajoute:

"PSYCOPAAAAAAATHE!! "

Ahaha :D Faut croire que beaucoup de gens l'ont vus ^^'

"Gigi, oui c'est vraiiii

C'est bien fini

Sous le six tonnes,

Il y a une petite fille

Il en reste que du hachis !

C'est toi Gigi..." :lol:

CdC : Anniversaire avec toute la famille... Argent, viens à moi !!! :30:

Cd? : J'hésite à demander la Wii U... :s

CdG : Quelle chance vous avez vous les Français... Vous ne devez pas apprendre cette sal****ie de langue qu'est le néerlandais... :11:

Rappel des règles. Merci.

Les petites règles : le non respect entraîne des conséquences !

• Soyez et restez constructifs dans vos phrases. Vous avez des mains pourvues de doigts. Vous savez (ou presque) écrire, alors écrivez une ou plusieurs lignes, mais jamais quelques mots.

• Bien entendu, il vous est possible de commenter les publications de chaque membre, de manière constructive et dans la limite du raisonnable. Évitons s'il vous plait les commentaires inutiles comme "C'est trop génial" ou "Oh, c'est triste".

• Veillez à ne poster qu'une seule fois par jour (commentaires et CDC/CDG inclus), et pas nécessairement tous les jours (si nous n'avez pas de CdC/CdG particulièrement intéressants pour le reste de la communauté, évitez pour ne pas surcharger inutilement la base de données).

Ce topic étant très populaire, le nombre de publications augmente très rapidement. C'est pourquoi, il peut arriver qu'on le rafraîchisse.

• Respectez le règlement général. (Cela paraît logique, certes, mais pas pour certains...)

CdC: le Toulouse Game Show, j'ai enfin pu y participer, j'ai pu serrer la main du joueur du grenier !!!! et j'ai vu de près Christopher judge, j'ai pu acheter quelques goodies en plus ^^

CdG: dommage que ces deux jours soit passer vite mais bon en avril j'y retourne ^^

CdC : Il neige, il neigeeee ! :3

CdG : Ben c'est bien joli la neige, mais quand on se rattrape de justesse toutes les 20 secondes pour éviter de se casser la figure a cause de cette foutue neige, c'est moins bien. --'

CdG2 : Tout ce que je voudrai a Noël coûte plus de 150 euros... Donc, je crois bien que je vais avoir que de l'argent, crise oblige... TT________TT

CdC2 : Cette neige m'a donnée envie de faire deux choses : jouer a Skyrim, et regarder Wolf's Rain ! *w* J'avais oublié à quel point j'adore cet anime !

CdG:ma très chère(folle) prof. de mathématiques a décidé d'augmenter les tâches! :28:

CdC:J'ai trouvè un peu temp pour venir encore sur le forum!!! :lol:

CdG:course jusqu'à la mort :50:

CdG:Test de algébre(et je sais dejà que je me suis trompé une expression)

Cd?:je dois donner des répétitions d'histoire,géographie,anglaise et espagnole à une amie:/

CdG:vote insuffisant en art et je veux tuer mon prof. d'art!