Aller au contenu
Invité

Riku Vs Sora: Lequel Est Votre Préféré?

Sora vs Riku  

83 membres ont voté

1. 1.

• Sora
      34
    • Riku
      49

Recommended Posts

J'ai voté Sora

Sora est la représentation de l'être qui grandit mais en gardant son âme d'enfant, il continu à croire en l'espoir de ramener la paix pour le bien de tous mais surtout pour ses amis.
Ce qui est parfaitement bien approprié pour un personnage que l'on contrôle dans quasiment tous les jeux Kingdom Hearts à travers les différents monde de Disney qui ont bercer l'enfance de plus d'un. Et puis il a une des romance les plus touchante que j'ai vu dans toute œuvres confondues.

Quand à Riku, je comprends pourquoi il est apprécier, comme c'est le personnage le plus âgé du trio de l'ile du destin, il se sent responsable et protecteur envers ses deux autres amis Sora et Kairi. Après avoir été dupé par Maléfique et Ansem et avoir été prisonnier des ténèbres, Riku est beaucoup aimé parce qu'il poursuit une quête de rédemption pour lutter contre les ténèbres qu'ils l'habitent et pour regagner la confiance envers ses amis mais surtout envers lui-même.

Donc oui j'aime beaucoup les deux, mais j'ai une légère préférence pour Sora. ^^ 

Sora ou le personnage Disney par excellence ! :)

Le 11/12/2015 at 20:33, FrozenHeart a dit :

je sais pas... Riku est baucoup plus classe et ses compétence sont mieux mais Sora est l'élu de la Keyblade... de plus, son cotés naïf le rend attachant... Je pense que je préfère Riku

Moi, je préfère largement Sora, peut-être le fait que j'ai le même caractère aide mais je trouve qu'il est juste le meilleur par rapport à Riku, dans le design ou le gameplay. Je trouve aussi Sora plus facile à jouer, je n'aime pas le style de combat de Riku. Après, je pense qu'il a perdu quelque chose dans DDD, je le trouvais mieux dans le II. 

Moi, j'ai mis Riku car:

1) Il est plus mature

2) J'adore ses compétences :)

Révélation

3) Lui, au moins, il a réussi le Symbole de Maitrise  ;)

Sora, comparé à lui fait trop gamin:angry: (même si il a un peu muri entre les jeux)

Je préfère Riku, qui a une personnalité très complexe. L'histoire de son tiraillement entre les ténèbres et la lumière est passionnante. Sora, lui, est trop classique. Malgré tout, je préfère Sora en perso principal ( ça semble contradictoire mais je vais m'expliquer ). En fait, Riku a beau être plus intéressant psychologiquement parlant, dans un jeu comme Kingdom Hearts, si il était le personnage pricipal, l'ambiance de jeu serait trop lourde.

Donc, je préfère Riku grâce à sa personnalité, mais je suis content que Sora soit le personnage principal pour sa légèreté.

J'ai voté pour Sora, car il a toujours était mon personnage favoris ^^

J'ai voté Riku. Dream Drop Distance est le premier KH où l'on contrôle Riku. Lorsque je l'ai joué je l'ai personnellement trouvé pour agréable à contrôler et j'avoue avoir un gros coup de cœur pour lui depuis qu'il s'est coupé les cheveux mais ça c'est purement personnel. :wub:   Ses attaques sont particulièrement classes et utiles et je trouve ça drôle de l'imaginé en train de jouer avec les avale-rêves.

J'aime le plus Riku. J'aime son développement et surtout le fait qu'il accepte sa lumière et ses ténèbres intérieures. En tant que personne qui a du mal à essayer d’être bonne malgré des pensées parfois mauvaises, cela m’a beaucoup inspiré - il n’a pas essayé de bannir son côté sombre mais l’a accepté comme faisant partie de lui-même et de sa personnalité, chose que je n’avais jamais vue dans une vidéo. personnage de jeu avant. De plus, il est un "acteur parle plus fort que les mots", ce à quoi je peux également m'identifier. Dans l’ensemble, je lui ressemble beaucoup alors il m’a beaucoup inspiré.

________________________________________________________________________________

Appvalley TutuApp Tweakbox

Modifié par avensis