Jump to content
Sign in to follow this  
Lightning

Inazuma Eleven

Recommended Posts

Voila ici vous parlerez tout ce qui vous plaies dans Inazuma Eleven, les personnages que vous adorez, les techniques que vousadorez, l'histoire vous plaises....... bref tout quoi.

Pour moi j'adore l'histoire, j'aime bien quelque manga de sport, j'adore Mark Evans toujours à aimé le football c'est une vrai passion chez lui et il motive ses coéquipiers, et surtout ses techniques ils sont supers, Axel Blaze et Shawn Frost sont pas mal aussi, Jack wallside est marrant au départ, Jude Sharp est aussi pas mal.

Et vous?

Aphrodite, Axel, et Xene.

J'aime beaucoup manchots spatial car elle est marrante comme technique.

J'aime la coupe du monde inazuma comme partie de l'histoire (FFI).

Sinon eyeshield 21 est un excellent manga sportif.

Enfin quelqu'un qui répond, puis que je n'avais pas terminé parce que je mangé a ce moment la.

Alors ou en étaige, ah oui Jude Sharp, bon tacticien il est même plus intelligens que Axel, normal puis que c'est lui qui fais les tactiques et surtout avec sa technique: Manchot Empereur N°2.

oui, mais je l'aime a moitier.

oui, mais je l'aime a moitier.

Moi je l'adore "écoutes mon coeur écoutes ses battements il veut de la puissance" (je ne suis plus totalement sur de la phrase).

Sinon Hurley Kane est marrant, j'aime son côté décontracté. ^^

Oui pareil son côté décontracté surf.

Justin Hobbes avec son tir:Frape du Tigre et l'autre tir que j'ai oublier, Paolo est pas mal aussi, surtout même quand il apprend que Mister D est Ray Dark et ce qu'il a fais, il a quand même continuer de suivre avec lui et juste avant sa mort, il avait compris pourquoi il continuait le football, et aussi Xavier avec son tir: Météor et le tir combiner Feu Tout Puissant.

Ah et aussi Eric Eagle trop fort, il est devenue plus fort que Inazuma Japon.

Oui, et il est pas mal sa technique Savoir Suprême et Tir Solaire, Claude Beacons et Burn Gazelle ancien équipe de l'Académie Alius sont maintenant gentil et ils sont bien leurs techniques de tir.

Oui la même chose, et aussi Darren Lachance avec ses techniques Main du Colosse et les Main de l'Infinie.

Ouai, même ci Ray Dark a fais des choses mal, néanmoins il été heureux avant de mourir, et ça ca me fais plaisir de le voir heureux.

Guest

Tu veux une revelation Lighting,

ray dark n'est pas mort

Edited by ShadowLover
Spoiler non camouflé

king, tu ne sais même pas si Lightning ou d'autres le savent déjà, ou même s'ils veulent le savoir. Dans ce cas-là, les balises spoiler sont très utiles... :51:

Et puis, vu la date du dernier post, à mon avis Lightning doit déjà le savoir...

Hum...Donc mes persos préférés sont hurley ,mark,et shawn.Tout simplement parce que les trois sont classes.

Et de plus MA technique préférée et loup légendaire.

Guest

Ouais,mais il l'ont sorti qu'au japon l'episode ou il le dise

Sign in to follow this