Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai finalement obtenu toutes les cartes avec Sora. Si j'avais étais au courant pour les chances multipliés par 2.5 dans ces 3 salles, j'aurais pas attendu 2 mois avant d'y rejouer xD !

Pour la carte joker aléatoire je l'ai finalement obtenu avec facilité dans une nouvelle partie avec Riku.

Il ne me manque plus qu'à finir l'aventure avec Riku en mode facile et j'obtiendrais mon trophée platine ! J'aurais enfin complété 1.5 HD Remix à 100 % ^^ !

Voilà, je crois que j'aurais dû filmer le "speed run" que j'ai fais avec Riku en mode facile xD ! Aventure terminé en 3 h 05 ! Je pense que ça peux se faire plus rapidement mais peu importe !

J'ai enfin obtenu ce trophée platine :D ! A présent, j'attends de pieds ferme KH 2.5 HD Remix (je vois venir le : terminer l'histoire avec Ventus, Aqua et Terra en mode facile, normal, difficile et critique XD) !

En ce qui me concerne il ne me manque plus que le mode difficile de kh1 et le mode facile+sans changé d'équipement.

C'est vrai que c'est le plus chiant mais c'est pas hard à faire donc bon ^^ y a 2-3 missions relous, le reste passe tout seul avec un bon vaisseau.

Yo, quelqu’un sait,en fait je fais le mode sans changé d’équipement de kh fm,si jamais je change l’équipement de Donald ou Dingo,si ça m'annule le trophée?

Oui ça annulera ton trophée, personne ne doit changer d'équipements (que ce soit les armes ou les accessoires)

Ok mais si je change les pièces du vaisseaux gummi ça compte ou pas?

Non le vaisseau gummi ne compte pas dans le trophée, juste tes personnages.

Bonjour à tous !

N'ayant jamais experimenté les voix originales de kingdom hearts, je me demandais si je pouvais commander 1,5 en japonais et y jouer sur ma PlayStation 3 américaine. C'est apriori possible mais je voulais avoir votre avis :)

Je n'ai pas peur des voix japonaises et du texte, je connais l'histoire et le gameplay par cœur, je me demande juste, ma console pourra t-elle lire le jeu ?

Bah vu que les PS3 ne sont pas zonées je pense que ça devrait marcher. En tout cas jeu japonais sur PS3 européenne ça marche ^^

N'empêche, je peste encore et toujours sur la non accumulation des trophées de difficultés sur une partie.

Faire kh1 en moins de 15 puis un grosse partie ensuite ok!

Mais se taper 2x3 re:com c'est pénible.

J'ai encore la démangeaison de réclamer ce "cumul" directement à Nomura sur son compte tweeter.

Après tout, le 2.5 a mis en place ce système de cumul.

A noter que, il y a quelques bugs dans les deux kh jouables, notamment le skip de la scène à la forêt des rêves bleus lorsque Sora aide Winnie à sortir de la maison de coco. Ce bug a été récurent puisque je l'ai eut trois fois de suite.

Mais bon, ce re:mix est d'excellente facture.

Aaaah le platine de Re: CoM, un pur plaisir ah ah. Je sais pas comment j'ai fait pour enchaîner les 6 parties...

En espérant vivement que les trophées ps4 soient moins ecoeurant vis à vis de ses difficultés.

Je ne pense pas qu'ils vont les refaire et puis le 1 est assez facile a platiné ^^

Par contre devoir faire au minimum 6 partie pour RECOM c'était la pire idée possible - -'