Jump to content
Ghost-Sora

Kingdom Hearts 1.5

Recommended Posts

Par contre j'ai une petite question à propos du film 358/2 days:

Est ce qu'on peut voir tout sans pause (sans avoir a choisir sa scène) donc comme un film ou pas?

Famitsu a dévoilé que les vidéos seront organisées sous forme de chapitres. Donc je pense que ce sera un système similaire aux Théâtres des autres jeux comme BBS ou 3D : on ne pourra peut-être pas tout regarder d'un seul coup (enchainer les 2h50 de vidéos xD) mais on pourra certainement enchaîner toutes les vidéos d'un chapitre. Reste à avoir comment seront découpés les chapitres.

Bon si c'est en chapitre ça va ^^ peut etre un certain nombre de jours pour un chapitre. Hate de voir ça :)

Guest

Vivement que Square Enix propose des wallpapers avec cet artwork, il rejoindra bien ma collection. *o* Et un wallscroll aussi pourquoi pas !

Le trône est vraiment top, avec des Keyblades uniquement présentes dans KH1.

Peut-être que pour la jaquette de KH2.5 il y aura aussi un trône avec les keyblades de KH2...

Pour ma part, j'attends sa sortie avec impatience. Je vais grandement apprécier les améliorations du premier opus, tout en pouvant jouer au bonus supplémentaire de final mix.

Je vais également pouvoir jouer et mieux comprendre Chain of Memories.

Quant à 358/2days, même si c'est l'épisode qui m’intéresse le moins, je trouve intéressant de pouvoir regarder des cinématiques durant deux heures.

Tout est dit ! ;)

Sinon je suis vraiment le seul pigeon où en relisant vos posts, je suis un des seuls et rare membre à etre enthousiaste de jouer à kh 1,5 principalement pour la HD (sérieux, ça claque non ?! )

Sinon le trone est juste énorme ( Game of Thrones quand tu nous tiens !), mais je me demande si Square ne va pas avoir d'emmerdes au niveau droits d'auteurs avec cette artwork !

Par contre meme si je sais que ce ne sera pas le cas, j'aimerais bien que le jeu soit en vf (oui meme ci les doublages sont parfois un peu nul et niant niant) , c'est comme ça que j'ai découvert kh 1 et 2 étant petit, ça va vraiment me faire drole d'avoir les voix anglaises après toutes ses heures à voir les cinématiques en vf ! (par exemple je suis tellement mort avant le 2 ème conbat avec Riku dans la forteresse oubliée de kh 1, que je connais les dialogues de la cinématique d'avant le combat par coeur xD) !

Bon bah vivement que ça arrive par chez nous !

Je vois pas pourquoi SE aurait des problèmes de droit d'auteur, je n'ai pas souvenir que le trône soit un élément réservé à Games of Throne ._.

J'ai plus d'inquiétudes vis-à-vis de la Jungle Profonde en fait... Quelqu'un sait si elle sera présente ?

PS : moi aussi j'attends la VF, mais plus que par nostalgie, c'est parce que je n'aime pas le doublage anglais ^^

elle a était confirmé dans le site,le trailer et les magazine il y a longtemps déja ^^"

Guest

Euh... dites moi si je me trompe mais l'artworks du trone, elle existait pas mal de temps avant games of trone, nan ?

Kingdom%20Hearts%20Soundtrack%20disc%201

non ce n'est pas le même trône

Le thème du trône est présent depuis longtemps,c'est juste son design qui a changé,

et changé pour un clin d'oeil a Game of Thrones car cette série cartonne super bien

(tellement qu'il y en a encore a peu près pour 15-20 ans selon l'auteur...)

Donc dans un sens tu as raison mais Nomura c'est inspiré aujourd'hui de Games of Thrones :)

Guest

C'est officiel !

Kingdom Hearts 1.5 sortira cet automne aux US !

Source Le blog américain officiel de SE

KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX will be available this fall, and we’ll have more previews and looks at this hotly anticipated title in the months to come.

Avec un tel écart, si nous avons une sortie en Europe, on peut presque espérer un doublage en français ! Croisons les doigts pour que nous l'ayons nous aussi !

EDIT : Bon bah c'est officiel pour nous aussi : nous aurons le jeu cet automne également !

Source : Le blog FR de SE

EDIT 2 : Bon, en réponse à certaines questions concernant le doublage, Square-Enix précise que seul KH1 sera doublé en français, Re:CoM et Days seront eux doublés en anglais et sous-titrés en français.

"Pour clarifier, Kingdom Hearts sera doublé en français, comme c'était le cas à sa sortie originale. De même, Re:Chain of Memories et 358/2 Days proposeront les voix anglaises. Les textes et sous-titres seront disponibles en français."

Avec la pitite capture d'image qui va avec...

mini_130225032332952343.jpg

Je rejoint Rosa pour vous dire que comme au USA le jeux sort en France en automne

source:Square enix France

"Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX arrive en Europe !

Publié par Sacha Ramtohul le 25/02/2013

C'est avec grand plaisir que nous vous confirmons aujourd'hui l'arrivée de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX en Europe cet automne, exclusivement sur PlayStation 3, localisé en anglais, français, allemand, italien et espagnol !"

Si c'est sources sont sur, il est l'heure pour moi de danser la samba et de faire la fête car ça serait le plus beau jour de ma vie !!

Mais, je vais laisser cette pulision de foufou pour plus tard. Je veux avoir les sources provenant de KHDestiny, et alors seulement je ferai le foufou x)

Oui, j'ai une confiance absolue en ce site et j'attends donc les news provenant de celui-ci ! Et aucuns autres !

EDITION :

Je n'avais même pas fait attention qu'il s'agissait du site officiel de Square Enix.

Mais quel idiot ! Je retire ce que j'ai dit, le plus beau jour de ma vie est enfin arrivé ! Mouahaha !!!

Guest

Si tu cliques sur nos liens, Spirit, tu verras qu'il s'agit du blog officiel de SE France, du coup, tu peux danser la Samba, mais je te renvoie à mon précédent message concernant le doublage : le jeu sera doublé en Français uniquement pour KH1, pour Re:CoM et Days, ce sera du doublage anglais sous-titré français !

Oui, pardon ! J'avais même pas fait attention >w<

Doublage français ? Même pour RE:Com ?

... :wacko:

Malaise ! Baisse d'adrénaline de 30% !

Oh non, sérieusement...Je ne veux pas des voix françaises ! Bon, je m'estime heureux de ne pas avoir affaire aux voix fr' de Days ! Ouf ! Mais bon :/ je vais devoir me taper la VF de Kh pour la première fois de ma vie :41:

Le grand jour de l'annonce est enfin venue :3:

Enfin, magnifique journée !!!

Cet automne va être énorme! (Lightning Returns et KINGDOM HEARTS 1.5 :4: )

C'est une bonne nouvelle. Merci pour l'info :)**commence à économiser ses sous pour une PS3**

En y repensant...

http://www.play3-live.com/news-ps3-kingdom...apon-49935.html

http://www.gameblog.fr/news/31432-kingdom-...ra-pas-du-japon

Ne me dites plus jamais que ces sites sont "pro" LOOOOOL.

Surtout après avoir édité leur propre news qui annonçait clairement avant que le titre ne sortirait pas en dehors du Japon.

C'est une très bonne nouvelle. Le premier final mix en France. Dommage que re: COM et les cénématiques de 358/2 Days soit doublé en anglais. Mais bon c'est déjà une bonne nouvelle qu'il sort en dehors du Japon. Je suis impatient.

ZOMFG.

Mais mais... Bon, ayest, je vais commencer à économiser et à bosser durant l'été pour acheter une PS3. Non mais c'est une très bonne nouvelle, je pense que personne ne s'y attendait quoi :3:

Je viens de les ajouter sur la page du jeu si vous voulez ^^

- Trophées de KH HD 1.5 ReMIX

Certains ont l'air particulièrement difficiles !

C'est beaucoup mieu traduit, merci Red :)

Je sens qu'au - 2 parties seront nécessaires (une en critique sans changer d'équipement et une en speedrun).

On peut déjà dire qu'il y a des trophées manquables:

- celui des marques trio (une marque manquable dans le manoir d'oggie boggie)

- celui ne pas utiliser l'option continuer (donc ne pas mourir en gros ^^)

- celui atteindre la fin du monde en 15h

- et enfin celui ne pas changer d'équipement

Le dernier que j'ai dit signifie en gros pas de changement de keyblade et on rajoute pas d'accessoires?

Et pour chain of memories également on a le lot de trophée manquable ^^

Supreme Card Deck serait changer son deck de cartes 500 fois

Tigh Rope serait se soigner quand on a - de 5% de ses HP

Ace Striker doit surement avoir un lien avec les attaques surprises :)

En tout cas une chose est sur, j'aurais ces 2 platines :-)

Guest

N'oubliez pas aussi la mise à jour du site officiel japonais. Ils ont rajouté le Memory Theater et des wallpapers sympathiques comme tout ! =)

Il parait que le générique montre la prochaine compilation qui contiendrait le 2, birth by sleep et recoded ( :wub: mes 2 préférés ensemble) via des images.