Jump to content
faller-magie

Combats Kh Improbables Et Personnalisés

Recommended Posts

Lu' tout le monde,

Je tenais à vous montrer une chaine youtube qui propose de faire des combats kh probables et improbables dans des musiques d'autres jeux videos ou de ost à la kh.

Le youtuber en question "fullmetalpipsquek" fait ce genre de combat sur KH2FM+, KH 358/2 Days et sur Birth By Sleep.

Voilà quelques videos exemples:

Terra and Mickey vs Xemnas:

Axel vs Roxas (different):

Limit Sora vs Roxas and Anti-Sora:

Désolé si j'ai posté dans la mauvaise section mais je sais pas ou le placer.

PS: A savoir, tout ces combats que vous voyez il les fait sur commande x)

Mais euh... Comment il a fait pour faire ça...? :29:

Mais euh... Comment il a fait pour faire ça...? :29:

Pour avoir fait ces combats, il a utilisé CodeBreaker pour Playsation 2 (un truc de cheat simillaire à GameShark). Il active les codes qu'il veut et hop voilà le tour est joué.

Pour les musiques c'est simple, il à utilisé un code qui permet de desactiver les musiques de kh. Du coup par dessus il peut mettre la musique qu'il veut au montage. ^^

J'ai déjà vu des combats dans ce style, j'ai toujours trouvé ça vraiment sympa ^^ (et d'ailleurs, j'aime beaucoup celles-ci aussi ^^)... en revanche, je pense que tu aurais dû plutôt poster ça dans la catégorie "créations visuelles" du forum "créations" ^^.

Pas mal ;) il y en a aussi de birth by sleep (genre Ven vs Xehanort). Pour kingdom hearts 2 j'avais vu Roxas vs 1000 sans coeur :)

en revanche, je pense que tu aurais dû plutôt poster ça dans la catégorie "créations visuelles" du forum "créations" ^^.

T'es sur ? :unsure: Parce qu'en tout cas, les videos ne sont pas de moi. ^^

Ouais, mais c'est certainement pas un débat, ni un truc qui va influer sur le futur de la série ^^"... alors à la limite, vu la nature des combats, peut-être dans le sous-forum de Kingdom Hearts 2 Final Mix

Je pense pas, puisque sur ces videos ya aussi des combats BBS et 358 Days... M'enfin bon ce sera au admin ou aux modérateurs d'en decider. :lol:

Voilà un combat bien.....Epic :

Roxas vs Terra:

Lawl à la fin, je m'attendais pas à ce que cela se finisse de cet manière. :37:

Bah non, justement, vu la qualité des combats, Roxas et Terra (et les autres membres de l'organisation) sont les boss qu'on peut affronter dans KHII FM. Y a pas le moindre perso qui se bat à la manière de BbS ^^.

edit : j'ai rien dit, je croyais que tu parlais de Terra en armure et de Roxas, mais je viens de voir une de ses vidéos sur BbS.

Le débat est terminé.

Si ce topic n'est pas posté à l'endroit qu'il convient, il sera déplacé.