Aller au contenu

Recommended Posts

Akiikaze   

Une difficulté ? Posez votre question ici-même. Un membre viendra certainement vous répondre.

Nous réunirons les questions/réponses essentielles au-dessous de ce paragraphe.

Toutefois, avant de poser votre question, nous vous suggérons de :

Questionsactualisé le 21 mai 2015

QUÊTE PRINCIPALE

Révélation

QUÊTES ANNEXES

Révélation

Comment gagner rapidement une partie de chasse aux commandes ?

Révélation

Il n'y a pas vraiment de techniques pour gagner rapidement, mais nous te suggérons, dans un premier temps, de sélectionner un seul adversaire et d'utiliser les doubles et triples jets de dès.

COMPÉTENCES

Révélation

INVENTAIRE

Révélation

Concernant le scénario de Ventus, où peut-on trouver le dernier coffre du journal dans le monde du Parlais des rêves ?

Révélation

Le coffre est caché derrière un mur où est plantée une fourchette, juste à côté de la bougie où l'on rencontre les recéleurs. Pour te situer davantage, il s'agit d'un des trous de souris, la zone au dessous de la toile d'araignée que l'on doit frapper pour faire tomber les éponges. Voici une vidéo qui le montre.

ENNEMIS

Révélation

Quel niveau atteindre pour battre l'inconnu ?

Révélation

Il n'y a pas réellement de niveau pour réussir à battre ce boss, il suffit d'avoir la bonne technique. Après, si tu veux une idée, tu peux y aller entre 40-50 en facile/normal.

COUPS DE GRÂCE

Révélation

COMMANDES

Révélation

LIENS-D

Révélation

TROPHÉES

Révélation

Comment obtient-on le trophée "Réussite critique" (terminer le jeu en mode critique) ?

Révélation

Il suffit de compléter entièrement le jeu (ne pas oublier les épisodes final et secret).

AUTRES

Révélation

Peut-on paramétrer le jeu afin d'obtenir les doublages japonais ?

Révélation

Effectivement, tous les Final Mix disposent seulement d'un doublage anglais avec sous-titrage japonais. A l'exception de certains contenus comme l'épisode secret de KH BbSFM.
Édition : Même la version KH BbSFM de la compilation 2.5 ne le permet pas.

Quel est le niveau maximum des personnages dans le jeu ?

Révélation

99

Modifié par Akiikaze

Invité   
Invité

Salut...euh...je voudrais savoir,concernant le Carnet,comment remplir a 100% ces categories,s'il vous plaît

MINI-GAMES

ITEM COLLECTION

est ce qu'il faut faire les petits défis avec les Boules de Tenêbres Violettes?

Nesouk   

Il faut les faire de toute façon et avoir 3 étoile à chacune d'elle vu qu'il n'ya qu'en faisant 3 étoiles qu'on obtient les commandes permettant de ce transformer en Nescient et ensuite les nescients des missions s'inscrivent dans la catégorie des nescients et je crois que tes record sur ces missions s'affichent dans le carnet donc faut toute les avoir fait au moins une fois. etavoir 3 étoiles dans chaque.

Invité   
Invité

Salut salut !

Je viens de recevoir mon import japonais Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix ce matin même (je posterais d'ailleurs quelques photos de ce colis sur le forum d'ici demain au plus tard). Cependant, j'ai les doublage anglais, et non japonais. Serait-il possible d'activer les doublages japonais ?

Merci d'avance !

Djakirov   

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de choix de doublage dans Kingdom Hearts, Final Mix inclus ^^"

Invité   
Invité

Ouais, mais l'original japonais étant doublé en japonais, ainsi que l'épisode secret de mon Final Mix, je me demandais. J'ai essayé de configurer ma PSP en jap, mais ça n'y a rien fait...

SoRiAsT   

Effectivement, tous les Final Mix disposent seulement d'un doublage anglais avec sous-titrage japonais. A l'exception de certains contenus comme l'épisode secret de KH BbSFM.

Invité   
Invité

Salut tous le monde ^^
J'ai un souci sur la version du remix 2.5 de bbs ^^.
ça ressemble à peu près au problème de darckness2995.
Je m'explique: J'ai terminé toutes les histoires (Aqua, Ventus, Terra et Episode final) en Expert (j'ai vérifié à chaque fois :P ) et en plus de cela, j'ai récupérer tous les rapports de Xéhanort + les coffres + les stickers.
Cependant, bien que j'ai sur mon compte playstation les trophées m'indiquant que j'ai terminé chacune des histoires, je n'ai en revanche pas le trophée In-Game d'avoir fini les 3 scénarios.
De plus, dans l'archive du Trio quand je vais sur progression, cela me met que l'histoire est complétée à seulement 94%.
Donc cela me bloque bien évidemment ce qui est censé avoir après l'épisode final.
Si quelqu'un à la solution à mon souci je lui serais très reconnaissant :)
Merci.

Cependant, bien que j'ai sur mon compte playstation les trophées m'indiquant que j'ai terminé chacune des histoires, je n'ai en revanche pas le trophée In-Game d'avoir fini les 3 scénarios.

C'est à dire?

Invité   
Invité

Il y a les trophées visible sur ton compte playstation (tu appuies sur le bouton central de ta manette et tu vas dans trophées) et t'as les trophées présents uniquement dans bbs. Tu n'y accèdes qu'avec le menu de bbs directement. Et bah sur ceux de la ps, j'ai "Finir scénario de Ventus/Aqua/Terra" et sur les trophées dans le jeu, j'ai un trophée me disant que j'ai finis l'histoire d'un personnage mais j'étais censé en débloquer un en finissant les 3 histoires ^^ et ce n'est pas le cas.

Invité   
Invité

Justement, l'épisode final est torché mais j'étais censé débloqué l'épisode secret (vu que je suis en expert, on m'a dit que cela suffisait) mais l'épisode secret et du coup la cinématique secrète me sont indisponible :/

Tu as complété la catégorie Stickers? Tu as la tête de Mickey à cette catégorie pour chaque personnage? Si oui, tu l'as fait avant ou après avoir battu les boss finaux?

Invité   
Invité

Oui j'ai la tête de Mickey aux stickers ET coffres pour chaque personnage, après j'ai rebattu les boss finaux. (je me suis d'ailleurs surpris de la facilité à cause du up fait en ramassant tout x) )

Haha euh ... je suis un boulet x) J'avais bien tous les stickers avec Terra mais j'avais oublié d'en coller deux :P Et dès que je les ais collés, bah ça m'a débloqué l'épisode secret x) Désolé du dérangement et merci pour l'aide.

Tout s'explique. Profite bien de la suite, il est fort sympathique ce dernier épisode :)

Akiikaze   

VadorStyle, ttention à poster tes messages dans le bon sujet. KIngdom hearts HD 2.5 ReMIX contient la version final mix de l'episode BBS, c'est donc dans la section KH:BBS final mix qu'il fallait poster.
Tes messages, ainsi que ceux de Warrior, ont donc été déplacés.
Merci pour votre compréhension.

Quelqu'un aurait une méthode de gagner rapidement les sept parties de chasse aux commandes nécessaires pour l'arène ?

Nesouk   

Y'a pas vraiment de méthode pour gagner rapidement le mieux est de réglé les animation et message sur "rapide" puis de rushé acheter les cases les plus cher dès que possible monter les cases au LV5 après comme ils disent qu'il faut gagner 7 parties j'ignore s'il veulent qu'on gagne sur chaque plateau mais s'il est possible de faire les 7 sur un seul et même plateau je te conseilles le plateau de Peter Pan achète une des cases vertes (à ta gauche dès que tu commences) monte là le plus rapidement possible au LV5 éventuellement utilise "Péage Doublé" ainsi ceux qui tomberont sur cette case devront payé 9999 PJ et dès que tu peux fonce vers la case Poussière de Fée et déplace Pan ou Crochet sur cette case et hop à toi les PJ après faut bien entendu un peu de chance (non seulement au niveau du résultat du dés mais également de pas tomber sur Pat) avec ça il est théoriquement possible de gagner relativement vite sur ce plateau.

Bonjour,

Dans ma quête du Saint-Graal, j'ai nommé le platine, il faut obtenir le trophée "Archiviste - Ventus", qui consiste à obtenir toutes les entrées du rapport... Le hic, c'est qu'avec les liens-D, j'ai activé le coup de grâce de Dingo (Dingo vrille mais je n'ai touché aucun nescients, ce qui fait que je n'ai pas eu de record dans mes techniques liens-D pourtant la commande est bien débloqué dans le rapport, on l'a voit bien figuré dans la partie commande - liens-D. Cela aurait pu ne pas être un soucis si Dingo n'avait pas obtenu ses deux objets de liens-D avant d'obtenir le record de la technique, ce qui fait que maintenant son coup de grâce est Dingo turbo avec lequel j'ai bien le record de technique, mais je ne peux plus exécuter Dingo vrille, rendant impossible l'entrée du record de la technique Dingo vrille...

Est-ce que quelqu'un à compris mon charabia ? x) Je ne sais pas si cela sera un frein au trophée, est-ce qu'une tête de Mickey est censée apparaître à l'endroit Records de jeu, puis Techniques ?

Si oui, cela veut dire que je dois recommencer l'aventure avec Ventus à 100%... Les chansons des glaces m'ont traumatisé pour rien ne vous cacher...

Il te faut un record avec les 2 techniques. Pour refaire la première, tu vas dans la catégorie Lien-D, tu vas sur Dingo et tu repasses sur la première (une fois que tu débloques la 2e, tu es mis automatiquement dessus, mais ça ne veut pas dire que la première n'existe plus. Suffit de basculer sur l'ancienne en gros). Un topic pour ça par contre ce n'était pas nécessaire, il y a un topic d'aide pour le jeu.

Ah ok super merci, je ne savais même pas qu'on pouvait y accéder comme ça depuis le menu, je n'y ai pas prêté attention ! J'ai une tête de mickey et me voilà rassuré :D

Modifié par ShadowLover
Déplacement de plusieurs messages dans une catégorie adéquate

Volition   

Quand je me bat contre MF avec Ventus (en critique) il ne fait jamais (sauf quand il se multiplie) son attaque en X qui permet de faire un déferlement ou un soin sans risque par contre il n’arrête pas de lance sa fameuse technique où il faut appuyer sur x comme un malade pour s'en sortir, dés que je l'attaque, j'ai une chance sur trois de la recevoir retour et au bout de la troisième fois je meurs comme une merde, des fois,il me la fait 5 fois de suites...

Alors qu'avec Aqua je l'ai battu assez facilement vu qu'il faisait l'attaque en X mais avec Ventus c'est horrible, je peux pratiquement jamais arrêté d'esquivé sinon je meurs.

Ça vous fait pareil ?

J'y suis pas encore, mais si tu veux t'éviter d'aller xp davantage, utilises 6 commandes Soin X + 2 Mines Carrées, avec dernières forces, dernières chance, pétale de garde...

Tu te heal sans arrêt en fin de combo, il pourra jamais te tuer car la dernière force + dernière chance te protége jusqu'à la fin de son combo et la pétale de garde te protège pendant ton heal ce qui va te redonner accès à dernière force + dernière chance (ce qui fait que tu es logiquement invincible en spammant constamment le heal quand tu te fais enchainer afin d'avoir pétale de garde directement à la fin du combo), quand il te laisse respirer un tout petit peu, tu actives mines carrées, tu restes au milieu, il viendra se blesser tout seul... Tu réitères et ça devrait le faire, c'est une technique pour battre des adversaires qu'on ne devrait pas pouvoir battre normalement mais tous les moyens sont bons non ?! :P