Jump to content
Guest

Colorations de Claire

Recommended Posts

Guest

Là je suis totalement séduit par ces dessins !

Et comme la dit tendrepromesse : juste magnifique

Wouha !! C'est le plus beau RokuShi que j'ai jamais vu ! Splendide ! Même si ce n'est qu'une coloration :/ Navré de pas l'avoir remarqué >__< je passe de moins en moins de temps sur le fofo.

Oh mais serieux...

Tu n'aurais pas le lien de l'image d'origine ?

J'avoue que le RokuShi est superbe ! J'ai beaucoup aimé la Terra et le tribute SE 2012 aussi. Bref, tous ces dessins sont sublimes ! 83

Guest

Merci amis!

J'ai des nuoveau dessin et comme j'ai dit,j'ai un truc pour le peau:

Bien,nous commençons:

hanabyakouwacoloredbycl.jpg

Un autre collaboration avec Akouwa,j'aime Hana.Akouwa est trop trop bravo!!!!Que pensez-vuos de peau?

rikkuffx2coloredbyclair.jpg

Un dessin pour mon ami Firtina avec son caractère préféré de FFX.J'espère qu'il te plaise,Firtina (Zerochan)

cloudxtifacccoloredbycl.jpg

Un dessin pour Kelly.CloudXTifa est son couple préféré.Que pensez vuos de CloTi CC version?(Zerochan)

reinad012ffcoloredbycla.jpg

Mais pourquoi ce dessin n'est un artwork officier ?!?! :37: Ici la version de D012 de Reina (Lenna) Charlotte Tycoon.Il estun fake mais Reina est toujour beau (Safebooru)

yunakhversioncoloredbyc.jpg

La version KH de Yuna.Elle est trop simpatique dans KH2 avec Sora.Dans quelle scène je suis morte de rire :1:

lebreauartworkcoloredby.jpg

La belle Lebreau de FFXIII.Péché elle j'aie été seulement une hôtesse dans le party :35:

J'ai fini.J'espere que vous aime.

à lundi amis!!! :15:

Rikku est super jolie!!! :3: Merci beaucoup :'D

CloTi est aussi super beau ;D

Mais Rikku... Génial!! merci beaucoup :DD

Tout est jolie,mais comme tendrepromesse,une legere preference pour les deux premiers

Guest

tendrepromesse:merci,Hana est trop beau,Akouwa a talent.

Firtina:De rien.Rikku est trop beau en FFX-2!!! :36:

Ghost-Sora:Merci.J'aime aussi les deux premiers!!!

J'aime les dessins de Lebreau et Hana sont :4:

Guest

Merci amis!!!

Selon moi Hana est la plus beau( tous grâce à Akouwa).Pour faire Hana j'ai mis 4 heure,mais j'aime trop colorer,pour autre dessin j'ai mis un journée complète.

Rkku est mon second caractère préféré de FFX,elle est trop simpatique dans FFX et FFX-2.

CloTi est mon second couple préféré de FFVII.Il étais vramant difficult trouver un photo coloré de ce couple.

La belle Reina,dans ce photo elle est trop splendide.J'espere vramant que elle sera dans un nuoveau Dissidia.

Yuna est trop mignon en KH2.Vive les Mouettes!!!!

Le artwork de Lebreau est aussi trop beau.Je l'ai fait à l'école dans l'intervalle

À lunedi Amis!!! :15:

El dessin de CloTi est trop beau,j'aime aussi Rikku et Lenna.

Continue ansi Claire! ^_^

Merciiiii, merci, merci Claire, Hana est trop bien coloriée, j'adore ! *___*

Mes préférés sont assurément les 3 premiers (Rikku est géniale)

Guest

Merci amis.

J'ai des nuoveaux dessins:

aniesobligeorthodoxknig.jpg

La protagoniste de Bravely Default Flying Fairy,comme j'avais écrit celui-ci est DLC de Anies:Orthodox Knight.Anies est un de mes héroïnes.

farisffvcoloredbyclaire.jpg

Mon second personnage préféré de FFV.Cette fois avec le sien tu habites normales (Safebooru)

lagunaellonechibiclored.jpg

Le père et sa chère fille.Laguna et Ellone chibi.J'aime les chibi de FFVIII :34: (Safebboru)

lilisetteffxiartworkcol.jpg

Un caractère de FFXI.Elle est Lilisette.Je n'ai pas joué à FFXI mais Lilisette est trop belle :36:

stellanoxfleuretbyfirti.jpg

Un dessin de Firtina,la belle Stella (Firtina éxcuse si je n'ai pas pu t'envoyer ce dessin mais ton messager est plein)

palomporomcoloredbyclai.jpg

Les jumeaux de FFIV.J'aime trop quand Porom réprimande Palom pour sa insolence.

J'ai fini à vendredi à 18:30

Compliments Claire sont beaux(comme toujours)!^_^

Le dessin de Stella est superbe :4:

sérieux ! moi je trouve que tu dessine très bien ! en tout cas tu manie sacrément bien les feutres !

J'accorche totalement !

sérieux ! moi je trouve que tu dessine très bien ! en tout cas tu manie sacrément bien les feutres !

J'accorche totalement !

Bah le truc c'est qu'elle ne dessine pas '^^ Elle ne fait que des colo.

Tu as trop bien coloré Lilisette ! Elle est très réussi ! J'adore ! :36:

Le deuxième est SUPER!

Stella est super jolie, je suis honorée que tu ai colorié mon dessin d'un coup! ^^

Les jumeaux sont supers!! je les adores ( il sont trop marrants dans le jeux )

Guest

Merci.

Maya:merci.

Master Ouibo:Excuse mais je aime colorer des dessin que je trouve sur Internet,les site ().

Riyupai Merci,aussi je aime Lilisette.

Firtina:Pour moi est un honneur colorer ton merveilleuses dessins.

tendrepromesse:Merci,je ne veux pas décevoir

Oh, pas besoin de savoir si tu vas décevoir ou non, je pense que colorier les dessins reste un plaisir avant tout ^^ !

En tout cas, tu fais ça très bien ! C'est réussi !

Guest

Merci SoRiAsT,pour moi est un honneur avoir un votre commentaire dans mon galerie.

J'aime trop ce DLC de Anies.Pour ce dessin j' ai mis 2 heure et j'ai utilisé le or pour certaines parties de son merveilleux armure.Ce dessin est mon préféré de ce tournéé.

Faris avec habites normales.Ce dessin est le plus facile de ce tournée.J'aime Faris dans ce dessin.

Ce dessin est,selon moi, le plus laid.À bientôt je poster un autre chibi de FFVIII mais je ne peux dire quel caractère de FFVIII est,je ne veux ruiner la surprise.

J'aime Lilisette,j'ai vu des AMV sur FFXI et j'ai di l'ispiration et pour trouver ce Artwork dans le wiki il étais vramant difficile.

J'adore les dessins de Firtina,Stella et tout les chibis sont mon dessins préféré de son galerie.

Palom & Porom sont très adorables dans ce dessin,FFIV est un de mes FF préféré

Merci amis!

J'ai des nuoveau dessin et comme j'ai dit,j'ai un truc pour le peau:

Bien,nous commençons:

hanabyakouwacoloredbycl.jpg

Un autre collaboration avec Akouwa,j'aime Hana.Akouwa est trop trop bravo!!!!Que pensez-vuos de peau?

rikkuffx2coloredbyclair.jpg

Un dessin pour mon ami Firtina avec son caractère préféré de FFX.J'espère qu'il te plaise,Firtina (Zerochan)

cloudxtifacccoloredbycl.jpg

Un dessin pour Kelly.CloudXTifa est son couple préféré.Que pensez vuos de CloTi CC version?(Zerochan)

reinad012ffcoloredbycla.jpg

Mais pourquoi ce dessin n'est un artwork officier ?!?! :37: Ici la version de D012 de Reina (Lenna) Charlotte Tycoon.Il estun fake mais Reina est toujour beau (Safebooru)

yunakhversioncoloredbyc.jpg

La version KH de Yuna.Elle est trop simpatique dans KH2 avec Sora.Dans quelle scène je suis morte de rire :1:

lebreauartworkcoloredby.jpg

La belle Lebreau de FFXIII.Péché elle j'aie été seulement une hôtesse dans le party :35:

J'ai fini.J'espere que vous aime.

à lundi amis!!! :15:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW *-* MERCIIIIIIIIIIIIII IL EST SUBLIME ! *-* tout tes dessins sont superbe ! *-*

Guest

je viens de regarder toute ta galerie, tes colos sont vraiment superbes, ça donne un autre style aux artworks que je connais pour la plupart^^ est ce que tu fais aussi du dessin ou juste des colos? en tout cas it's very beautiful, continue comme ça!!!