Jump to content
Guest

Colorations de Claire

Recommended Posts

(N'empêche, moi j'enrage dans mon coin car, je peux pas faire de double post pour mes nouveaux dessins dans ma galerie et que personne ne voit les nouveautés que je mets quand j'édité du coup TwT

*larmes de sang*)

C'est une chose qui me trotte dans la tête depuis récement. J'attends de pouvoir contacter deux personnes pour leur en parler. J'aurai la réponse dans la journée.

Pour l'instant, j'applique ce que l'on me demande de faire, et en fonction du règlement.

Et je sens la question de tous le monde : "Quand saurons-nous si l'on peut ou non faire du double post dans ce cas de figure ? ." Et bien, ce n'est pas pour rien que l'on vous demande de regarder régulièrement le règlement ou les mises à jour du site/forum pour vous mettre au courant des choses. (et oui, le règlement peut-être édité, comme dernièrement)

Ps : ce topic n'est pas un topic pour se lamenter. Y'en a un autre.

Même si je sais que ce n'est pas bien, je fais des doubles posts '^^ Sinon personne ne voit ! Je pense que tu peux le faire pour les nouveautés !

C'est ce que nous allons voir.

Effectivement, donc tes double post sont combinés, et deux Mp te sont envoyés.

Ben je le fais mais on m'a engueulé et je l'ai refait là pour justement qu'on voit mes nouveautés en disant que je le faisais pour ça justement et bien j'ai eu un avertissement =_='

Je ne t'ai pas "engueulé" comme tu le dis, mais je t'ai averti (pour la deuxième ou troisième fois) un peu plus sèchement, par le biais d'un Mp. Car comme on dit : "Il n'y a qu'en gueulant que les gens comprennent et appliquent ce qu'on leur demande faire". Et encore, je n'ai pas "gueulé".

Pourtant il me semblait qu'on avait le droit de faire du double post si on apportait un nouveau dessin :blink:

Parceque sinon personne va voir les nouveautés, et ça risque d'être vachement frustrant.

Vous pouvez tous éditer votre dernier post, et publier vos nouveautés. Inscrivez la date si vous le souhaitez à côté d'un petit "édition", si cela vous perturbe.

Toutefois, ce n'est pas à vous de "forcer" les gens, de par un nouveau post, à aller voir vos nouveautés. Laissez les faire.

Sinon, voir ma première réponse.

FIN DU DEBAT. Veuillez en discuter entre vous par Mp, ou avec moi par Mp également.

N'oubliez pas que nous ne sommes pas là que pour modérer, nous sommes là aussi pour répondre à vos questions, et discuter si besoin du site/forum.

Edition : Vous avez la réponse à cette fameuse question dans la page dédiée aux mises à jour du site/forum.

Guest

Bon, juste je réponds à ça puis, je polluerais plus ton pauvre topic avec ça Ma Chère Claire, surtout que j'adore tes colos >.<'

Je ne t'ai pas "engueulé" comme tu le dis, mais je t'ai averti (pour la deuxième ou troisième fois) un peu plus sèchement, par le biais d'un Mp. Car comme on dit : "Il n'y a qu'en gueulant que les gens comprennent et appliquent ce qu'on leur demande faire". Et encore, je n'ai pas "gueulé".

Ah? Bah je l'ai pris dans ce sens au vu du ton sec -_-'

Personnellement, étant du genre "contradictoire", je serais plutôt du genre à faire l'inverse surtout si on m'engueule en fait ^____^"

Voilà, je clos le sujet et je ne posterais plus ici que pour les nouvelles colos de Claire-chan <3

Guest

Merci à tous et .o° Tanusi °o. merci pour Claire-chan,j'aime cette nom <3.

Première de montrer les nouveaux dessins,je répondre aux votre questions:

lauykteon:Je trouve ces dessins sur sites différents que je mettre (),autre sont artwork officiel que je trouve sur wiki ou sur sites officiel.

Commencer:

daggasmilecoloredbyclai.jpg

Mon caractère préféré de FFIX,Dagga.Son sourire est vramant beau.(Safebooru)

ffviiigirlstributecolor.jpg

Les filles de FFVIII,mon prèfèrè est Quistis mai j'aime aussi Rinoa et les yeux verts des Selphie (Zerochan)

lucyheartfilliacoloredb.jpg

Mon caractère préféré de Fairy Tail (cett manga est vramant merveilleux),j'aime Lucy :34: (Safebooru)

princessmistycoloredbyc.jpg

Un autre dessin de Pokemom,ce temps est un dessin de Misty avec un robe de princesse,elle est trop belle :D (Safebooru)

yuffiebcartworkcoloredb.jpg

Un artwork de Yuffie version Before Crisis,elle est trop mignone.

fftype0chibicoloredbycl.jpg

Les chibi des FFType-0,j'ai mis 3 heures pour cette dessin :9: (Zerochan)

ffixgirlbyriyupaicolore.jpg

Un dessin de Riyupai,elle est vramant bravo!!!

à vendredi prochain!!! :15:

j'adore tout simplement :)

Je prendrais mes dessins en photos sans la couleur maintenant ! Ce sera mieux si tu veux de nouveau en coloriser un ! ;)

Bravo c'est très réussi ! :)

Gros coup de coeur pour les 2 derniers ;) Bravo, à vous deux :D

Géniaux les nouveaux ! Gros coup de coeur pour Rydia (celui ci est magnifique), Dagga, Lucy et les chibis de type-O ! J'adore !

T'es super rapide xD

C'est vraiment bien dessiné, j'aime beaucoup, ainsi que les couleurs.

J'ai visité ta galerie ... *.* j'ai plein d'étoile dans les yeux tu dessines SUPER BIEN ! Continue et j'adore ton denier (FFVIII les filles) vu que pour le moment je geek dessus JE l'AIME =D =3

et Dagga *.* et et et ... tout tes autres dessins *-*

Beau ,magnifique,comme toujours,félicitations, vous avez vraiment des talents claire!! :36:

Guest

Merci.

tendrepromesse:Tu es à fan de Lucy!?!?!Je l'aime elle est mon caractère préféré de Fairy Tail!!!

Akouwa:Je fais un dessin par jour,bien que parfois je fais 2 dessins

Nous commençons:

lunethxrefiacoloredbycl.jpg

Un dessins pour mon ami Akouwa avec son caractère préféré:Luneth et Refia.(Safebooru)

vanillecoloredbyclaire.jpg

Mon deuxième caractère préféré de FFXIII:la belle Vanille(Zerochan)

princessmononokbyvdvcol.jpg

Un dessin de VdV (mon préféré avec Rydia):Princess Mononokè.

tinad012coloredbyclaire.jpg

Mon look préféré de Tina en Dissidia012,j'aime son manteau!!! :34: (Safebooru)

serahffxiii2coloredbycl.jpg

Serah de FFXIII-2,elle est très beau dans ce jeux.(safebooru)

asheitadakistreetversio.jpg

Bien que le période de FFXII est passé,je veux faire le version Itadaki Street de Ashe,mon caractère préféré de FFXII

Au lundi copain :15:

Remerci Claire :D

Mes préférés : LunethXRefia, Vanille, Terra et Ashe *-*

Guest

Merci à tous!!!

Lundi je publierai les dessins plus tard(peut-être).J'ai engagement avec mon ami.

Je voulais vous dire que je suis dans le période de KH3D,en fait je suis faisant un dessins de KH3D.

À lundi alors

Magnifique comme toujours. :36:

Mes favoris sont quelle Refia et Luneth,le dessin de VdV et Vanille! :34:

Guest

Bien.Heureusement je et mon ami avons déplacé notre engagement entre une heure et je peux poster les nuoveaux dessins:

juvialoxarcoloredbyclai.jpg

Un dessin de un mon caractère préféré de Fairy Tail:Juvia Loxar.J'aime son coiffure!(Zerochan)

zidanexdaggacoloredbycl.jpg

Mon couple préféré de FF:ZidaneXDagga :36: .Ce dessin est trop tendre,regardez comme est mignion Zidane et doux Dagga.(Zerochan)

fioracoloredbyclaire.jpg

C'est un dessin pour Warrior of Light.(Merci pour l'inspiration)

rikkusummercoloredbycla.jpg

L'été est presque fini :48: ,mais j'ai fait un dessin de Rikku avec un costume d'été pour me garder dans la bonne humeur (Zerochan)

lightning2coloredbyclai.jpg

Un autre dessin de mon caractère préféré:Lightning :36: .Elle est trop beau et j'aime son épée

sorakh3dcoloredbyclaire.jpg

Le dessin de KH3D(m'inspire trop heure se jeux):Sora

à vendredi,copains

Magnifique, ça résume l'ensemble des dessins :) enfin la voilà Fiora, il manque Shulk maintenant :-D

J'adore tes dessins, ils sont beaux. Tu n'as que 12 ans et c'est vraiment impressionnant.

J'aime beaucoup Lightning et Sora. Tes dessins sont très beaux. Continue.