Jump to content
Guest

Colorations de Claire

Recommended Posts

Jolie nouvelle tournée :]

J'adore le mage blanc, elle est mignonne !

Une surprise pour moi ? Graziiiiiiiieeeee ! xD

Hana est de Atelier Meruru :3 ok,comme tu veux

Merci beaucoup Claire! :lol:

Guest

Merci!

Des progrès ? Vraiment ? Il me rend très heureuse cette chose, peut-être le 2013 sera plus chanceux du 2012 ^^

merokoyuicoloredbyclair.jpg

Meroko est un de mes personnages préférés de Full Moon. Au début il ne me plaisait pas beaucoup pour son caractère vaniteux et supérieur vis-à-vis de Mitsuki.(Shuushuu)

noirahbyakouwacoloredby.jpg

La surprise pour akouwa-Chan ! ! ! Il me déplaît pour t'avoir fait attendre beaucoup mais j'ai eu des problèmes avec imprimant (au lieu d'imprimer en noir et blanc imprimait en… viole ! ! :17: )

viviff9coloredbyclaire.jpg

Un des personnages plus tendres qui aient jamais vu. Je suis son fan d'un peu de temps(Tumblr)

a bientot :15:

J'adore toujours tes colorations. Hum, ta première coloration n'est pas redimensionnée, en tout ca je trouve la coloration très bien faites, son chapeau est marrant, je le trouve bien avec les oreilles de lapin. Vivi est marrant, et bien faite. Et la troisième coloration est pas mal. J'aime bien l'oiseau, on dirait un Phénix.

Wouaw je suis particulièrement fan de cette nouvelle tournée :36:

Le 1er est magnifique et le dessin d'Akouwa (que j'aimais déjà auparavant) est très réussi !

Encore une fois bravo et un grand merci pour tes colos toujours aussi belles Claire ^^

Très jolie tournée que voilà,j'aime bien la Lapino-girl :30:

Le dessin d'Akouwa est superbement colorisé je trouve

et Vivi ben c'est Vivi^^

Un seule truc J'aime beaucoup continu,j'aime beaucoup le 1er

Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :36:

Je suis une sa grand fan! :lol:

Le dessin de Akouwa est trop beaux,et Meroko aussi!!<3<3

Fan de ces colorations :3: C'est très réussi globalement, au niveau des choix des couleurs notamment. Vivi est trop classe :3 En fait, non, ils sont TOUS trop cool :3:

Le premier est très joli, la colo est vraiment sympa, elle est fine et délicate ^^

Tu as colorié ce dessin finalement ! Eh bien j'adore la colo, merci beaucoup Claire ! xD

Vivi est adorable, la colo de son chapeau est super ! :)

Guest

Ouah ouah ouaaaaaah!!! *.* Tes colos sont vraiment... magnifiques! :3: Mind-blowing! Brainstorming! :46: x)

Mazette, bravo! :D

Moi aussi j'aime bien Meroko! Depuis que son passé à été devoilé dans le manga ^^

Guest

Merci ^^

D'abord j'avais des doutes sur mes colorations, pensais qu'ils étaient stupides et un peu… inutiles parfois, mais maintenant je remarque qu'à beaucoup à de personnes ils plaisent donc n'abandonnerai pas ma galerie et le forum. Je me sens ainsi apprécié maintenant, donc merci pour votre soutien et vos commentaires qui chaque tournent ils m'offrent des inspirations, idées et rêves.Merci à tous avec le coeur. :11: Vous êtes ma famille artistique :19:

Autre colos:

princessdaggacoloredbyc.jpg

Une de mienne fanart préférées, Dagga vêtue de prince :)

Il n'a pas été facile définir le vêtement et ses ombres mais j'espère qu'il vous plaît(Tumblr)

pamelaibisa12coloredbyc.jpg

Pamela Ibis d'Atelier Totori. Elle est un commerçant d'Alanya, ville où il vit Totori.Lorsque il parle est un peu amusante mais elle est un de mes personnages préférés de toute la série d'Atelier(Pixiv)

ridingachocobocoloredby.jpg

Chocobo & Moogle Powaaa!!!

J'adore le Chocobos et les Moogles, sont tous les deux très jolis. J'ai eu de l'inspiration après avoir vu quelque film de FF10, mais j'ai préféré trouver un fanart où il y avait des Moogle au lieu de Tidus XD XDJe suis très satisfait de cette coloration (Safebooru)

à bientot :15:

Tes colorations sont comme toujours magnifiques. Dagga est très belle, les colorations sont très belles, elle me plaît bien. Pamela est pas mal, les couleurs sont très bien et elle a l'air d'être mignonne. Oh, trop choux le Chocobo, et le Moogle est très beau. Tu te débrouilles très bien avec les couleurs.

J'aime trop la deuxième coloration :wub:

Guest

Mais de rien Claire, tes colos sont très belles, et tu nous fais découvrir de superbes fanarts au passage, donc c'est normal qu'on te fasse des compliments^^ Coup de coeur pour celle de dagga, Bibi, et Meroko^^

Merci Claire pour ta belle phrase!! :38:

Pour les colo:

Dagga est trop reussiè!! :36: avec les ombres...pairfait^^

Pamelaaaaaaaaaaa...trop belle je l'adore(la colo et le perso^^)<3

WAAAAAH Chocobo et Moogle troop TENDRES!!!!!!!!!!!!!!!!! :3:

Waow ! ;)

Encore de très jolies colos !

J'ai un gros coup de coeur pour Paméla, les couleurs sont vraiment belles !

Guest

Merci ma chére famille!!^^

Toutes les fois que je lis vos commentaires m'émeus toujours davantage !

Prêts pour une autre tournée ?

goodnessofflowerscolore.jpg

Une de plus belles fanart d'Aerith ! Dommage qu'en Crisis Core n'a pas paru combien j'espérais !(Shuushuu)

usagitsukinocoloredbycl.jpg

Le Manga de Sailor Moon est fantastique ! J'ai eu l'inspiration pour Usagi, c'est-à-dire Sailor Moon. Elle est un peu amusante mais j'adore les scènes où elle est ensemble à Tuxedoka Men :D(Shuushuu)

knightcouplecoloredbycl.jpg

Un petit couple de cavaliers de FFTactis. J'adore celle-ci fanart ( Pixiv)

à bientot :15:

OH MY GOD. Aerith est... Elle est... tout simplement sublime. Wouah. :3:

(j'aime bien les autres aussi ^^, mais Aerith est ma préférée !)

Tournée très sympa,Surtout Aerith,continue comme ca !!

Très belle tourner de coloration. Aerith est très belle. Les couleurs sont très bien, les fleurs sont très belles et c'est mon coup de coeur. Sailor Moon est très marrante, j'aime bien les couleurs et elle a l'air d'être mignonne. Le couple est pas mal, ils sont mignons, ils sont marrants et bien colorer.

Est-ce que tu pourrais colorier pour moi, si tu arrives à trouver Akari, Miria et Sara avec leurs Jewelpet dans Jewelpet Twinkle STP, merci d'avance. Si tu n'arrives pas à en trouver n'hésite pas à me demander.

Aerith est sublime!

Essaye de rajouter des effets de lumières ou différentes couleurs dans les yeux ;)

Oh ! Un gros coup de cœur sur Aerith ! Toute la colo' est sublime et puis le dessin en lui même est extra aussi. Le résultat la rend très charmante :wub:

Par contre je vais te conseiller vivement de redimensionner ta deuxième image <_<

bien que très jolie aussi :rolleyes:

très joli tout ces dessins :)

OMG!!!!!!!! :32: Aeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith!!! :2: Fantastique magnignifique trop belle!!!!!!!!!

Sailor est très très reussie :wub: le robe est fait bien;D

Et la couple de cavaliers est tendre,trop tendre! :3:

Bien Claire continue comme ça!! :lol: