Aller au contenu

Recommended Posts

Est ce que tu pourrais lister ce que tu as essayé de faire/vérifier; (ça peut être long mais ça nous aiderai) ça permettrai de pas de ne pas te donner des conseil du style "tu as vérifié si ta freebox est allumée ?" :)

Très bien alors voila :

- J'ai réinitialiser mon ordi

-Je l'ai redémarrer une bonne quinzaine de fois

- j'ai redémarrer ma free une bonne dizaine de fois aussi

- j'ai vérifier ma carte reseau, elle fonctionne parfaitement

- j'ai vérifié si ma free emettait de la wifi et si elle était puissante, je n'ai détecter aucune anomalies.

-j'ai verifier aussi si il y avait des virus dans mon ordi mais rien trouver.

Voilà c'est a peu près tout.

Ok merci, pour l'instant je peut pas trop de donner de conseil car je n'ai pas ton ordi et ta freebox sous les yeux mais vérifie peut être dans tes paramètres réseaux de ton ordi, au cas où il y aurait une configuration qui bloquerait un accès. Bon on peut dire que c'est ton ordi le problème, je vais essayer de faire des recherches sur le net.

PS: (Petite modification pour pas faire de double post) essaye à coté de ta PS3/tablette (juste au cas où, tu perds rien à essayer) :)

J'avais déjà essayé tes conseils mais merci beaucoup pour ton aide. :D

Alors bjr tout le monde j'ai un énorme problème je ne peut pas mettre a jours ma carte graphique mon ordi plante des que j'aborde la 2 phase de mise a jours j'ai eu le même problème avec un jeu dont je rêve ^^ alors si vous pouvez m'aider ne serais qu'un peu sa serait sympa et il plante de tant a autres

Cordialement thibmertz

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Alors je ne sais pas trop si je poste ça au bon endroit, désolé à l'avance si ce n'est pas le cas, mais ça me semblait cohérent ^^".

Depuis quelques temps, ma PS3 ne peut plus lire certains jeux. Apparemment, ce serait la lentille qui déconne, et ça me coûterait moins cher de racheter une console que de faire remplacer la lentille. Sauf que voilà, le problème, c'est que je perds mes données si je fais ça. Alors autant les jeux c'est pas grave, ceux dont les parties sont les plus complètes sont justement ceux que je prendrai plaisir à recommencer, mais le vrai problème vient surtout des trophées. Je n'ai pas envie de voir mes platines disparaître purement et simplement.

Mais je sais que les dits-trophées sont stockés sur mon compte PSN, du coup, je voudrais savoir : si je rachète une PS3 et que je la connecte à mon compte PSN, savez-vous si mes trophées seront transférés sur la PS3 ou si, à l'inverse, ils seront effacés de mon compte PSN pour ne laisser place qu'à une vide glaçant mon coeur :'( (Comment ça j'en fait trop) ?

Merci d'avance pour la réponse.

Les trophées sont liés au compte rassure toi

J'ai eu le même problème que toi. Mais vraiment le même problème ! SoRiAsT m'avait d'ailleurs expliqué que cela venait sûrement du fait que je laissais mes jeux dans la console lorsque je l'éteignais (j'ai toujours fait cela avec la PS1 et PS2 et je n'avais jamais eu de soucis). Par conséquent, j'ai dû racheter une seconde console PS3. Certes, tes sauvegardes et données d'installation seront effacées, mais je te rassure on garde nos trophées à la condition que tu les ai synchronisé ! De toute façon c'est bien simple, quand tu gagnes des trophées, prends l'habitude, si ce n'est pas le cas, de les synchroniser, quitte à le faire lorsque tu stoppes ta partie puisqu'il me semble que c'est une synchro par heure maximum. Ca ne coûte rien et c'est mieux si on a un problème après.
Pour tes sauvegardes, je te suggère de les stocker sur une clef USB ou un disque dur externe et de les transférer d'une console à une autre, quitte à les déposer, au passage, sur ton ordinateur histoire d'avoir une trace quelque part. Par contre, certaines sauvegardes ne peuvent être copiées. :)

Ah bah vous me rassurez ^^ ! Si je peux garder mes trophées, et que je peux me débrouiller pour garder certaines de mes sauvegardes, je vais pas tarder à me racheter cette PS3. Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses ^^ !

Bonjour la communauté,

Je viens publier ce petit message afin de vous poser une question.
Voila, depuis plusieurs jours, un trait de traitement de texte apparaît sur n'importe quelle page internet, tout en clignotant dans les zones de texte, même celles que je ne peux pas modifier. Quelqu'un aurait une solution pour empêcher ce trait d'apparaître ? Je sais que ce n'est pas grand chose, mais c'est un détail qui m'agace :)

357068Sanstitre.png

Pour te répondre,

Ok, je ré-écris ce commentaire car je n'avais pas vu le "n'importe quelle page internet", je croyais que cela concernait que le forum. (j'ai cru que c'était un bug lié a tes droits de Modo', jusqu'a que je re-re-re-lise ce passage)

As-tu essayé avec un autre moteur de recherche ? (Chrome ou Firefox, je ne sais pas lequel tu utilise par habitude). Sinon essaye de re-démarrer ton ordinateur, où vérifie si tu n'as pas des mises à jour venant de ton ordinateur ou de ton moteur, vérifie que tu a jour, si tu ne l'as pas déjà fait.

Juste pour savoir si le problème ne viendrait pas de ta souris, la barre qui sert pour le traitement texte apparaît sur un ligne de texte lambda en ayant cliqué dessus, ou elle apparaît aléatoirement, ou pas de ligne en ligne ?

Je comprend que ce détail puisse t'agacer car moi, s'aurais été pareil x)

Tout d'abord, merci de chercher à m'aider. Donc pour répondre à tes questions :

As-tu essayé avec un autre moteur de recherche ? (Chrome ou Firefox, je ne sais pas lequel tu utilise par habitude).

Absolument pas, mais je souhaite rester sur Firefox. C'est un problème que l'on peut corriger et je n'aime pas Chrome.

Sinon essaye de re-démarrer ton ordinateur, où vérifie si tu n'as pas des mises à jour venant de ton ordinateur ou de ton moteur, vérifie que tu a jour, si tu ne l'as pas déjà fait.

Déjà fait. J'ai vérifié les MAJ, et je n'en ai plus.

Juste pour savoir si le problème ne viendrait pas de ta souris, la barre qui sert pour le traitement texte apparaît sur un ligne de texte lambda en ayant cliqué dessus, ou elle apparaît aléatoirement, ou pas de ligne en ligne ?

Alors, j'utilise le pavé tactile depuis peu, n'ayant plus de piles pour l'instant. Elle apparaît lorsque je clique, sur une ligne où il y a du texte, ou une ligne vide représantant un saut de ligne, donc une zone de texte.

Je ne suis pas experte, mais peut-être que ton problème est dû au fait de ton utilisation du pavé tactile (sauf si le problème est avant cette utilisation).

Si le problème est ailleurs, essaye des regarder dans les paramètres de ton moteur de recherche, ou attend que t'es de nouvelles pile pour ta souris x).

De plus, je verra ça plus comme un problème dû a la souris/pavé, vu que tu "clique", d'ailleurs sa me rappelle que j'ai eu un problème un peu similaire avec ma tablette graphique quand j'aillais sur mon navigateur, j'ai du la déconnecté/reconnecté x).

Mais, d'après ta réponse, le problème ne vient ni de l'ordi, ni du navigateur, donc ce qu'il reste c'est que ton pavé tactile est coupable ! (ou pas)

Le problème était présent avant l'utilisation du pavé tactile. De plus, j'ai récupéré ma souris avec de nouvelles piles. Le problème persiste.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Ca devient agaçant.

Salut ! 

Voila, (j'espère que je suis au bon endroit), j'aurais souhaité savoir si les nintendo ds/dsi/3ds/2ds etc. Étaient pourvues d'un code pal qui n'autorise la lecture du jeu que selon les régions d'achats ! :) 

Si tu parle du zonage, la 3DS l'est. Pour le reste, je ne sais pas grand chose mais il me semble que tu peux jouer aux jeux DS import sur ta 3DS mais pas aux jeux 3DS. Donc on peut supposer que la NDS n'est pas zonée.

Le but serait ici de jouer sur une 3DS US à Kingdom Hearts 358/2 days et Re coded. Si j'ai bien compris, puisqu'il s'agit de jeux DS (et non 3DS), cela ne me posera aucun problème de lecture ?

Exactement. La DS n'était pas zonée.

Merci beaucoup !

Bonjour à tous !

Voilà, cela fait plus d'un mois que je suis sur le forum et j'ai très envie d'avoir ma propre signature, d'où ma question : j'ai fait un montage sur PhotoFiltre (mon tout premier montage que je trouve assez réussi ! ^^) et je n'arrive pas à savoir comment faire pour le "transférer" sur le forum en tant que signature (car il n'a pas son propre URL vu que c'est une création de ma part...) HELP ME, PLEASE ! :/

Salut FrozenHeart.

Il y avait un topic qui expliquait la démarche à suivre mais je ne le retrouve plus... ^^

Du coup : Pour avoir, comme tu dis, t'as propre URL, il faut simplement héberger ton image avec un hébergeur d'image. Personnellement j'utilise HostingPics, c'est assez simple d'utilisation et pas besoin de t’inscrire. Une fois ton image hébergé tu auras plusieurs URL, n'oublie pas de prendre le Lien Direct (il est masqué en bas, après tout les autres liens).

Au plaisir ^^

OMG, ça marche ! *JOIE* :D:D:D 

Merci Spirit D. Xando (tu n'imagines pas à quel point ça fait plaisir après tout ce temps que j'ai mis à retourner la question dans tous les sens) ;) 

Bonjour,
Toujours besoin d'aide car ce problème persiste.

Le 23/8/2015 13:45:35, Akiikaze a dit :

Bonjour la communauté,

Je viens publier ce petit message afin de vous poser une question.
Voila, depuis plusieurs jours mois, un trait de traitement de texte apparaît sur n'importe quelle page internet, tout en clignotant dans les zones de texte, même celles que je ne peux pas modifier. Quelqu'un aurait une solution pour empêcher ce trait d'apparaître ? Je sais que ce n'est pas grand chose, mais c'est un détail qui m'agace. Et qui, parfois, m'empêche de réaliser certaines actions sur des pages internet, comme écrire dans une zone faite pour, car le bug empêche de la trouver.

357068Sanstitre.png

Nouveau problème :
Je me suis aperçu que j'avais des soucis de connexion à internet que je ne comprends pas. Je m'explique :
Il arrive, de temps en temps, que l'accès à internet s’interrompt seul (ex : les pages internet, qui s'actualisaient à cet instant, se stoppent et affichent une erreur de connexion, skype se déconnecte, etc.) sans pour autant que l'icône d'accès internet ne change d'état. Vous savez, lorsqu'il y a un problème ou une coupure, l'icône affiche un petit triangle jaune (connexion limitée), une balise rouge (connexion impossible), ou devient grisâtre (non connecté à un réseau) ? Et bien là, non. L'icône ne change pas d'état. Il affiche toujours qu'il y a internet. Seulement, à côté si je charge un page cela ne fonctionne pas, et impossible de me connecter à skype. Pendant ce "bug ?", les autres ordinateurs ayant accès à cette même connexion, eux, ont toujours internet qui fonctionne. J'ai fait le test. Tout comme lorsque je vais voir la box, tout est normal.
Seule solution pour régler le soucis de moi-même : effectuer un clique-gauche sur l'icône d'accès internet. Cela ouvre un encadré montrant les points d'accès internet existants. J'attends quelques secondes, sans rien faire de plus, et internet "revient". Je peux le voir grâce à l'icône skype qui passe de "se déconnecte sans cesse" à "connecté".
Quelqu'un saurait ce qu'il se passe / aurait une solution définitive ?

Bizarrement, je n'ai jamais rencontré ces deux problèmes sur XP, W7 ou W8. C'est depuis l'installation de W10 que j'ai découvert cela. Alors il n'y a peut-être aucun lien, mais je trouve cela bizarre. Et j'ai pourtant installé ce nouveau système correctement.

J'ai moi aussi ce problème d'internet qui disparaît alors que je suis sous W7, mais je pense que c'est du à l'ordinateur directement... 
Et la seule solution que j'ai trouvée... Hé bien, c'est d'attendre les quelques secondes que ça revienne tout en espérant que le problème ne revienne pas avant longtemps ^^"

(Même si à force, je suis blasé xD)