Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Roxas ?

Recommended Posts

Guest

Salut tout le monde

Il ya 2 choses que je ne comprend pas

apres que ventus a ete cacher dans le manoir oblivion qui la fait sortir du manoir pour quil puisse integrer l'organisation XIII. xemnas ?Et aussi a la fin de kh 358 days on voit roxas se faire degommer par riku et il s'evanouit puis on le voit se reveiller chez lui (debut de kh 2) et au debut de kh 2 il a tout oublier de l'organisation XIII comment a t il pu oublier axel ?

merci

Déjà, il faut savoir que Roxas et Ventus ne sont pas la même personne. Roxas a l'apparence de Ventus car quand Sora s'est transformé en sans-coeur, le coeur de Ventus qui restait en lui a rejoint Roxas au moment où il se créait, et lui a donc donné cette apparence.

Ensuite, pour ce qui est des souvenirs de Roxas, je ne connais pas les détails, mais je dirais qu'il y a fort à parier que Naminé est lié à la modification de ses souvenirs (je rappelle qu'elle peut modifier la mémoire de tous ceux qui sont liés à Sora, et on pourrait difficilement faire plus lié à Sora que Roxas ^^)

Guest

Quand tu dit que sora se transforme en sans coeur tu veux dire quand il s'endort et perd tout ses souvenir ? et pourquoi naminé a t elle changer les souvenir de roxas ?

Quand je dis que Sora se change en sans-coeur, c'est qu'il s'est transformé en sans-coeur ^^"... (dans le premier opus). D'ailleurs, petit HS, quand Sora s'endort, il ne perd pas tous ses souvenirs, il les régénère, au contraire ^^.

Naminé a modifié ses souvenirs, c'est sûrement pour qu'il pense avoir toujours vécu à la fausse Cité du Crépuscule, et qu'il ne cherche pas à rejoindre Illusiopolis, surtout ^^.

Guest

Ah ok pour infos j'ai pas jouer a kh 1 car je le cherche sur internet depuis des mois et je lais pas trouver donc c pour sa que je savais pas que sora s'est transformer en sans coeur la je joue au 2 (j'ai reussi a le trouver j'en suis au debut de l'histoire de sora) et une question aussi a la fin de kh 1 sora va t il se rentransormer en humain ?

Non non, il va rester en sans-coeur, mais il apparaît en humain dans les autres opus x).

Non, désolé. Bien sûr qu'il redevient humain ^^... et même avant la fin : il redevient humain environ 5-10 minutes après s'êter transformé ^^.

Guest

Pardonnez moi vous étes dans la mauvaise catégorie vous parler de Roxas (est de Ventus mais le sujet principal est Roxas) est vous étes dans Kingdom hearts birth by sleep Roxas n'apparait pas dans ce volet de la série.

Sign in to follow this