Jump to content
Guest sorakh

Qui a dit ça ? [KH]

Recommended Posts

Le 01/03/2017 à 22:01, Replica XIII a dit :

Il en manque 2 ! :) (et peut-être un 3e mais je dois vérifié...)

Très franchement, je trouve un peu limite que tu donnes une réplique alors que toi-même, tu n'es pas sûr de qui la dit.

Et puis, je ne crois pas que le but soit de deviner "combien de personnes ont dit cette réplique-là". Perso, je trouve ça très fastidieux.

Le 05/03/2017 à 12:05, Griffe a dit :

j' en ais 1 qui je pense est assez difficile,

"N'oublie pas fillette : soie virile ! "

J'ai pas trouvé tout de suite mais je crois bien avoir une idée... Mais bon, vu que la réponse précédente n'est pas "complète".

Excusez-moi pour le retard ! j'étais persuadé d'avoir dit qui avait bon mais bon...:huh:

@sabkhIII c'est toi qui a tout trouvé alors, à toi de continué :)

Et pour me faire pardonné je vous met cette superbe vidéo avec tout les citations

https://www.youtube.com/watch?v=p90TY_1rTyw       (attention, contient des spoilers) Veuillez encore m'excusé :unsure:

Edited by Replica XIII

Désolé pour l'attente ^^' et pour me faire pardonner voici une citation facile à deviner : "Droit d'asile !" Kingdom Hearts 3D

Bon bah j'ai attendu  une petite semaine avant de donner le résultat et vu que tu as trouvé la bonne réponse @Antokarven . C'est donc à toi de jouer :D

Il y a 3 heures, Antokarven a dit :

En voilà une dûre.

"Alacazam!" KHBBS 

J'ai bien "entendue" "Alakazam"!?:blink: Où ça?! 

Ah non, c'est Mickey qui a dit ça à l'étoile. J'ai cru que c'est un pokémon:19:  

Voyons... Voici la citation "Mes amis sont ma force"

Attention il y a plusieurs personnes qui ont cité dans KH BBS, KH Coded et KH DDD (j'ai peut-être oublier les autres)

Bon, à vous de jouer!

Bon, je crois qu'il faut arrêter de poser des citations où plusieurs personnes l'ont dit et de devoir toutes les citer...
Pour les prochains, trouvez des citations uniques, surtout que vous pouvez taper dans les cinématiques, les boites de dialogues et les dialogues de combat. Le tout, c'est que ça doit être utilisé dans le jeu. Pas de dialogue supprimé.

@Klolla Du coup, dans le tas il y a Sora (KH1), Ventus (BBS), Digi-Sora (Coded) je crois, et Sora (KH DDD).
Après, je ne sais pas si il y en a d'autres.

Ah je ne savais pas pour KH1 (vu je ne possède que KH2.5 et KH2.8) Et sinon il manque deux dans Coded

Il y a 3 heures, Klolla a dit :

Et sinon il manque deux dans Coded

Ah ? Bah ça doit être Dolan (Donald) et Gooby (Dingo) dans la scène où ils sont écrasés par les blocs non ?
(Par contre, clairement, plus de citations où plusieurs personnes l'ont dit, où du moins on est plus obligé de citer toutes les personnes qui l'ont dit. C'est beaucoup trop long et chiant surtout quand on galère a trouvé comme avec le "May your heart be your guiding key.")

Edited by TheSolidRedFox

Yep, c'est votre tour !

Ok, du coup, j'ai choisi une citation pas simple.
"So this... THIS is the heart of a hero !" (Donc c'est cela... C'est cela le cœur d'un héros !)
(oui c'est une traduction faite maison parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de traduction officielle de cette phrase. Je vous avez dit que ce ne serait pas simple)

Bonne chance à vous ! Normalement, si vous écoutez bien les dialogues quel qu’ils soient, normalement, ça ne pose pas de problèmes.

Edited by TheSolidRedFox

Sora dans le colisé de l'olympe ??

Il y a 6 heures, EaGle_XII a dit :

Sora dans le colisé de l'olympe ??

Non.

Hmm.. Hadès dans KH 2  combat du 2ème passage ?

il y a 9 minutes, Antokarven a dit :

Hmm.. Hadès dans KH 2  combat du 2ème passage ?

Non plus.

Est-ce que ça se passe au moins au Colisée ? :lol:

J'aurais dit peut-être Hercules du coup...

il y a 7 minutes, Rakuya a dit :

Est-ce que ça se passe au moins au Colisée ? :lol:

J'aurais dit peut-être Hercules du coup...

Encore non.
A force de me donner des réponses, vous verrez bien si c'est au Colisée ou ailleurs.

Edited by TheSolidRedFox

Tu devrais peut être donner le KH.

Je dirais que c'est Zack dans KH BBS a la fin d'un combat contre lui.

il y a 59 minutes, sabkhIII a dit :

Tu devrais peut être donner le KH.

Je dirais que c'est Zack dans KH BBS a la fin d'un combat contre lui.

Et encore non.
Je ne vais quand même pas déjà commencer à donner des indices, si ?
Et bien vous êtes partis sur une citation qui se passe au Colisée de l'Olympe a cause du mot "hero". Sauf que manifestement, ce n'est pas cela.
Je pense qu'il serait beaucoup plus facile pour vous de devinez si vous devez dire qui parle à qui où, quand et dans quel jeu.
Je remet la citation : "So this... THIS is the heart of a hero !" (Donc c'est cela... C'est cela le cœur d'un héros !)
Edit : @sabkhIII Qu'entends tu pars "à la fin du combat" ? Tu veux dire la phrase qu'il dit juste après être vaincu quand il y a les éclairs habituels ?
Peut-être est-ce une phrase du genre on ne sait jamais.
903751eedbb16556501d98eeca7842ec761e47.j

Edited by TheSolidRedFox

Déjà c est pas au colisée, c'est un battle quote et je pense que c'est Saïx dans KH2

Il y a 2 heures, Antokarven a dit :

Déjà c est pas au colisée, c'est un battle quote et je pense que c'est Saïx dans KH2

Encore no mais tes deux premières faits sont justes.