Jump to content
Guest sorakh

Qui a dit ça ? [KH]

Recommended Posts

Guest sorakh

J'ai déja vu ce jeu sur un autre forum et je le trouvais sympa alors j'ai ouvert ce jeu. Le principe est simple: un joueur met une citation d'un personnage de la saga KH.

Règles :
- la citation doit être audible dans le jeu, pas de texte (excepté pour 358/2 Days, BBS, Re:coded).
- la citation doit venir d'un KH sorti en france (pas de kh fm) édité par Akiikaze : les KHfm étant maintenant sortis en France
- pour ne pas voir des réponses données totalement au hasard, si possible donner des indications du jeu et du moment où la citation est prononcée lorsque vous proposez un nom.
- à chaque réponse à une proposition de nom, celui qui a proposé la citation doit remettre la citation en question, et les réponses déjà données pour ne pas risquer de dire deux fois un même nom.

- ajoutez la traduction française pour chaque citation non française.

Exemple : C'est bon,c'est retenu ?

Réponse : Axel.

Celui qui trouve prends la main.

Edited by Akiikaze
édition des règles

Guest

C'est Sora à Mickey, Dingo et Donald à la Forteresse Oubliée juste avant de rentrer dans Riku.

Oui malgré que l'on ne puisse pas réellement dire sora,riku et Forteresse oubliée vu que ce sont des données.Je dirais plutôt cyber-sora et cyber-riku et données de la forteresse oubliée du journal de jiminy :lol: mais c'est bon,à toi!

Relancement du sujet. On rafraichis un peu tous ça.

À vous de jouer !

Guest

Je ne manquerais à personne

KH 2 et KH 358/2 Days,c'est facile,très facile

Roxas à Axel lorsqu'il quitte Illusiopolis.

Bon je relance :

"T'as encore des jouets à ton âge ? C'est mignon." (BBS)

Là, c'est facile. Non ? ^^

... Il me semble que c'est Lea, non ? Il disait ça à Ven je crois.

Oh, j'aime bien ce genre de jeu ! ^^

Mais Leenra ne suit plus...

En tout cas, ShadowLover, c'est à toi. Je suis absolument sûr que ta réponse (Lea) est la bonne.

Alors je prends : "Je vois que tu tiens réellement à elle."

Peut-être pas la plus simple à trouver...

c'est Saix a Sora a la forteresse oublier après le combat des mille sans cœur non?

My thought exactly.

Si nous avons raison, c'est à Lixam de jouer.

bon je fait facile enfin il me semble?

"n'oublie jamais... que c'est la vérité"

*Hum* *Hum*, c'est bien beau de vouloir poster une réponse, mais même s'il est extrêmement probable que tu aies eu raison, normalement, on attend la validation de celui qui a posé la question... Après bon, normalement, c'est la bonne réponse, mais c'est juste une question de respect.

Au pire, faudrait instaurer une limite de temps...

C'est ça le désavantage avec ce type de jeu : ça s'arrête très vite si la personne ne revient pas valider la réponse ou si celui qui a gagné ne revient pas poster de nouvelles répliques...

Enfin, là, ça fait même pas un jour. Mais... Genre, peut-être une limite de 3 jours maxi ?

Et là, on fait quoi ? On attend la validation et on oublie la réplique de Lixam pour le moment ?

Lixam peut garder sa réplique, elle a donné la bonne réponse ^^

edit : désolée >.<

aaaa excuser moi je me suis emballer trop vite et... et ... j'ai fait une bêtise si vous voulez je supprime le post ou je propose la phrase?

edit: je suis une fille :)

Au pire, faudrait instaurer une limite de temps...

C'est ça le désavantage avec ce type de jeu : ça s'arrête très vite si la personne ne revient pas valider la réponse ou si celui qui a gagné ne revient pas poster de nouvelles répliques...

Enfin, là, ça fait même pas un jour. Mais... Genre, peut-être une limite de 3 jours maxi ?

Et là, on fait quoi ? On attend la validation et on oublie la réplique de Lixam pour le moment ?

Moi, je pense que le minimum, quand on voit qu'il n'y a pas de réponse, c'est d'envoyer un message pour avertir celui qui a posé la question. Même solution quand quelqu'un oublie de proposer une nouvelle question.

Après, c'est loin d'être un drame, et puis ShadowLover a validé, donc tout va bien ^^. On peut s'attaquer à la réplique de Lixam ^^

Ultime réplique de Xion à Roxas lors de sa scène de "mort". Meuh j'attend confirmation. ^^

Mmh...

Bon, on va voir si les gens suivent.

Alors, voici ma phrase :

"Vous deux, vous auriez du réfléchir d'abord".

J'ai trouvé ! C'était franchement pas simple... C'est Paine qui dit ça à Rikku et Yuna, après que Sora leur ait dit que "Maléfique s'était enfuie" (plus précisément, une fois qu'on a appris que le Ansem de KH1 n'était pas le vrai Ansem).

Chapeau, avec le brouhaha de leur discussion, j'ai failli ne pas la choper :48:

Oui, voilà, c'est ça.

Perso, je trouve que c'est Paine la plus facile à entendre. Vu qu'elle a une voix plus grave que les 2 autres, elle se démarque un peu plus.

Bon, alors voici la mienne :

"Une imitation ridicule. Et pourtant, je suis flatté."